Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Walkyries et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue190/190Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue420/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:20

Bonsoir a tous, Mon nom est: Claire-Amandine
Je viens de la Nouvelle-Calédonie
J'ai 22 ans
Mes passions sont: J'aime l'équitation,lire et les magies noir et rouges.

Mon nom est Brünnhilde, une Walkyries une guerrière de la mythologie Nordique.




Mon histoire:

Par une pleine lune en hiver, au loin on entendit des bruits de sabot, dans la foret avoisinante...
Et on vie une personne étrange, avec un magnifique cheval blanc, aux galop suivant une lueur.<
Belle et bien étrange, on vit un météore..Puis alla aux loin s'écraser sur le sol dans les bois d'Asgard.
Pas très loin d'un village, calme et tranquille..Prés du Royaume de La princesse Hilda de Polaris...
Le cheval se cabra, et ça cavalière tomba à terre d'une chute très violente....
Mais une familles sortie, de cette maison en bois et vie une jeune femmes blonde aux yeux bleu.
Ils coururent vers cette walkyries, et un des jeunes garçons prit les rénes du
cheval et lui tapota l'encoulure..
Pendant que les filles et la mère regardent cette princesse, a terre elles la prirent en douceur et l'emmena a l'intérieur.
Mais un éclair arriva avec rage, et le cheval commença a paniquer et ce cabra avec force....
Le jeune garçon l'emmena dans les écuries,qui se trouve prés des champs,et des paddocks....
Puis il revint vers Wolfgang le cheval blanc et lui donna de l'eau,et du foins..Éric lui donna des tapes sur l'épaule.
Mais Wolfgang hennit en lui fit signe de partir avec cette puissante "encoulure".....Mais un crie se fit,entendre de puis les écuries, Éric courue de toutes ces,force jusq'au,porte et il l'ouvrier entrant dans la pièce principale...
Et senti son coeur battre,se dirigea ver la porte de sa chambre,Éric regarda autours de lui....
Mais la princesse hurla de douleur, le sang continua de couler sur le sol, Salrd la mère vit son fils et lui demanda:
- Éric prend moi une serviette, vite....!!!!!cria t-elle
Sa soeur Isabell se leva pour l'aider, a prendre ces serviettes dans la salle de bain....
Le frère regarda sa soeur et il demanda....
-Que se passe t-il..? Dit il étonner....
Alors Isabelle lui dit:
-Quelle est sur le point de mourir, grand frère...!!!Lui dit elle en pleur..
Son grand-frère la sera contrent lui et sécha ces larmes, sourie avec douceur....
Puis il parla:
-Nous ne la laisserons pas mourir, je te le promet, petite soeur mais notre mère a besoin de notre aide.
Pendant ce temps là, leur mère Salrd s'impatienta et dit...
-Dépécher-vous j'ai absolument, besoins d'aide vite...!!!!
Isabell dit:
-On arrive mère..!!!!
Séchant ces larmes, puis sourie a Éric, puis elle pris les serviettes pour la blessée.
Et ils posas les serviettes, sur le meuble prés du lit..
Mais une lueur fit son apparition dans la chambre...
Et vinrent se poser sur le sang qui coula encore,puis ils disparurent...
La famille furent étonner de voir la lumière dans le ciel.
Brûnnhild se réveilla et vit Éric,Isabell et Sald autour d'elle..
Elle essaya de se lever,mais perdit son équilibre.
Le jeune homme regarda la jeune walkyire avec joie, quelle soit envie et il sourie
Sarld parla
-Vous ête envie,quel joie..
La princesse rassembla de toute ces force pour se lever...
Et dit:
-Merci pour cette accueil,mais je dois repartir j'en suis désoler..
Éric se dirigea ver cette walkyrie pour lui dire
-Je vais aux écuries, chercher votre cheval et ensuite le préparer.
La mère fut déçue mais accepta ce choix, et sourie a son tour.
Pendant ce temps là,le jeune homme brossa Wolfgang, avec tristesse..
Mais il entendit un bruit et il vit Brûnnhild qui arriva a son tour.
Éric sécha ces larmes en continuant de le brosser.
La princesse lui dit:
-ça vas pour mon cheval, il n'est pas vraiment sale.
Elle sortie Woflgang du box,et enfourcha sa monture...Et regarda Éric avant de prendre la route....
Puis elle donna des coup de talons dans les flancs du cheval....
Ils partirent aux galops dans les bois,d'Asgard..


FIN
[b][i][u]


Dernière édition par Walkyries le Ven 6 Fév 2009 - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue129/129Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue140/140Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue190/190Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue420/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:26

Je te remercie Bud
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue145/145Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue145/145Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue280/280Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:47

bienvenu'
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue140/140Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue174/174Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue400/400Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:57

Ah, une consoeur, bienvenue à toi ma Soeur... Je suis sûr que nous pourrons nous entendre... Puisse Freya guider tes pas vers l'harmonie des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue265/265Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue265/265Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue420/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:08

bienvenu sur le forum

il faut que tu développe l'histoire de ton perso car la c'est vraiment trop court pour qu'on voit un peu ton niveau de rp $

d'autant plus que wache qui rit(opardon pour le jeu de mot) n'est pas une personnage sur la liste des asgard

regard la liste des personnages disponibles tu as des vache qui rit avec leur nom ca te permettra de mieux diriger ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue325/357Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue255/397Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue450/580Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:14

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho.

Présentation de son personnage???? non, elle ne l'a pas encore faite. du moins je l'espere.lol

Si ton personnage ne se trouve pas dans la liste tu peux nous le proposer. Au sein d'Asgard il aura le rang de silver.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue317/317Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue420/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:20

Bienvenue sur l'Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue175/175Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue193/193Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue260/260Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue129/129Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue140/140Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:52

Walkyries a écrit:
Je te remercie Bud

De rien s'est normal.
Si jamais moi s'est Santiago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue300/300Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue346/346Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue196/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:30

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue350/350Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue376/376Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue400/400Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:42

bienvenue parmis nous une présentation c'est 10 ligne mini
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue380/380Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue450/450Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue700/700Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue280/280Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue358/358Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue420/420Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:29

Bienvenue à toi sur Antho! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue311/311Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue400/400Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue400/400Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:29

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue315/315Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue300/300Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue200/200Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:57

Bienvenue sur le fofo et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue161/161Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue150/150Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Walkyries et son histoire Left_bar_bleue260/260Walkyries et son histoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:33

bienvenue a toi et amuses toi bien sur antho ( tu verra les gens y sont super sympas et accueillant n'ai pas peur de leur demander service =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Walkyries et son histoire   Walkyries et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyries et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre
» Une Histoire de taille
» L'histoire sans fin
» Une histoire de code
» En quête d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: