Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:28

Samiel a écrit:
faut pas le prendre comme ça Santiago...baldr avait dit cela pour juste renforcé le camp des marinas, d' après ce que j' ai compris.......Bien au contraire au plus les divin d' Asgard se renforce au mieu sait...Moi je le vois comme ça..A très bientôt divin de Zéta prime!! Wink

Samiel a tout très bien résumé Wink Plus y a de marina a casser plus c'est marrant Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 1431470283

bienvenue chez les glaçons

----------------------------------------

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Captur70
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:39

Pour ma part.... Cela ne me dérange pas que tu vienne chez nous, au contraire... Mais Pourquoi est ce que tu commencerais avec un GW Majeur ? Parce que bon tu as changer une fois de perso, puis un départ... Samièle a mis longtemps pour passer en Bêta. Et il me semble qu'il y en a d'autre qui font la queue pour devenir majeur.

Ce n'est rien contre toi, c'est le principe quoi...
Santiago

Santiago
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:58

Le principe chez les deux camps "majeurs" justement.
De plus comme je l'ai déjà dis je veux forcer la main à personne, j'ai simplement postulé pour une armure sans plus comme tout le monde le fait..

* j'en connais d'autres qui ont directement commencé en "majeur".
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:12

Samiel a demandé lui meme un chevalier niveau silver.

Santiago nous a prouvé son activité et son rp.

Asgard est tout comme l'Olympe et Poseidon en voie de developpement

c'est pourquoi nous lui laissons tenté Zeta Prime

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche

Dernière édition par Thanatos le Mar 3 Fév 2009 - 10:46, édité 1 fois
Santiago

Santiago
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 6:01

Thanatos je tiens à te remercier d'avance et à te dire que je ne decevrais pas.

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Captur56

Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:02

c'est avec plaisir qu'on t'accueille en Asgard santi ^^ ( même si t'as mal interprété mes propos Wink mais j'espère que t'as compris maintenant Wink )

asgard deviandra encore un peu plus fort et un combattant de plus est pas de refus ^^

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Captur70
Santiago

Santiago
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:30

Baldr t'inquiète pas j'ai compris =D je te remercie toi et tout les autres pour cet acceuil :p

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Captur56

Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:24

perso validé

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:40

Bienvennue sur anthologie!

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Sign214
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 3:32

Bienvenue à Toi Zeta Prime... J'espère que tu ne te cacheras pas tout le temps comme dans l'anim'... Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 1431470283

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Captur32
Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique.
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 3:46

Je te souhaite un bon retour,sur le forum..

Brûnnhild
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] - Page 2 Empty

Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2