Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit bien paisible [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare
Messages : 544

Caractéristiques
Vie Vie:
Un endroit bien paisible [Ok] Left_bar_bleue185/185Un endroit bien paisible [Ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Un endroit bien paisible [Ok] Left_bar_bleue189/189Un endroit bien paisible [Ok] Empty_bar_bleue  (189/189)
Armure Armure:
Un endroit bien paisible [Ok] Left_bar_bleue280/280Un endroit bien paisible [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un endroit bien paisible [Ok]   Un endroit bien paisible [Ok] EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:30

Malgré les temps enneigeaient dans le royaume d'asgard il y a toujours une personne dehors pour jouer de la lyre pour passer le temps qui devient de plus en lent. Cette personne est Nightmare tout les jours il se pose sur un piler cassé devant le domaine d'eta pour composer de nouvelles musiques avec l'inspiration de son entourage et de jouer tout simplement les morceaux qui traversent son esprit.
Des fois quand le temps est pas trop dur il arrive souvent que des animaux viennent l'entendre pour se détendre.

Un jour après avoir fait une visite un peu trop tard dans la salle de réunion il retourne s'installer sur le pilier mais il joue pas de musique car quelque chose le tracasse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bien paisible [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pas si paisible que ça
» Repos bien mérité
» Le juge Immortel dans un endroit sacrée
» Oui je sais c'est encore moi! Il faut croire que je ne peux pas me passer de cet endroit.
» L'Olympe descend bien bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: