Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena, Ecaille du Kraken [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:25

Oui oui je sais, y'a un raté sur mon pseudo... j'ai envoyé un mp à Thanatos pour lui demander une rectification. Si un admin veut et peut le faire avant, je l'en remercie d'avance pour son aide.



Présentation personnelle :

Que dire… je me suis laissé convaincre par Agapée et Morrigan de venir jouer sur le forum… enfin. Eh bien j’espère m’amuser avec vous comme on me l’a vendu à l’inscription ( regard oblique aux deux spectres ). Le reste à découvrir par vous-même
. J’espère que ma fiche conviendra… si nécessaire, je peux la refaire, l'étoffer ou la compléter

Pour info, je me lance dans la tentative d’obtention de l’Ecaille du Kraken



Post RP:

Une nouvelle journée commence au sein du Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon… Après une bonne nuit de repos, Lena venait de se réveiller précédant ainsi bon nombre de ses camarades. Appréciant la fraicheur ambiante, et le silence matinal, la jeune femme profita de cet instant de détente pour faire une inspection de son pilier, une habitude prise depuis quelques années à présent ; observant attentivement le massif édifice s’élevant devant son corps si insignifiant en comparaison, la gardienne inspira profondément. Restant immobile quelques instants, le regard rivé vers la voute faisant office de ciel, et parcouru par une pointe de nostalgie, comme à chaque fois, son arrivée et sa prise de poste lui revenait en mémoire… le jour où sa vie changea…


# Flash Back #

Sur un navire faisant route son pays d’origine, Lena suivait des yeux le sillage laissé par l’imposant transport sur son passage. Cela faisait plusieurs presque six mois qu’elle était partie à la recherche de sa cousine, cette dernière avait disparue du jour au lendemain sans prévenir, laissant la jeune femme seule au monde ; depuis la mort de ses parents, Maya avait pris la place de tuteur et de parents dans la vie et le cœur de la jeune anglaise. Ces recherches infructueuses, la seule piste restante était une rumeur sur son passage par un petit village, où elle avait séjourné dans un phare. Quand tout espoir finit par disparaître, on se raccroche à la moindre lueur éclairant le chemin à suivre… Toutes les hypothèses et les scénarios possibles avaient vu le jour dans l’esprit rempli de questions et de doutes de notre voyageuse. Plongée dans ses pensées, le changement d’atmosphère et de temps n’avait aucunement perturbée l’introspection de l’aventurière ; seule la pluie battante la ramena à la réalité. Le ciel bleu, et les quelques nuages blancs tachetant ce dernier, avaient fait place à un paysage digne des plus grandes tempêtes ; le vent et la pluie se renforçait un peu plus à chaque seconde, ballotant le vaisseau au gré des mouvements des vagues grandissantes. Voulant retourner en cabine, Lena avait plusieurs fois permis à son postérieure de faire connaissance avec le plancher du pont. Alors qu’elle était presque arrivée à destination, un craquement sourd se fit entendre précédent une violente secousse ; la coque semblait ne pas résister aux assauts incessant de la mer déchaînée, une force semblait à l’œuvre et souhaitée détruire le navire pour l’envoyer par le fond.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme ouvrit les yeux alors qu’elle se trouvait dans la pénombre. Une présence vint troubler la tranquillité de cet endroit bien étrange, une lumière orangée vint aveugler l’incrédule naufragée… Une armure venait se présenter à elle… Ouvrant des grands yeux, l’incompréhension gagna totalement cette dernière. Une voix retentit alors et emplit cet espace vide d’un écho effrayant et intimidant ; muette, elle ne pouvait qu’écouter attentivement les paroles semblant provenir de l’écaille du Kraken faisant face à la combattante. L’annonce faite était pour le moins surprenante, de ce discours, Lena ne retint que quelques brides de phrases et mots, comme élu, guerre sainte… N’ayant pas le choix à cet instant précis, elle accepta la proposition qui lui était faite ; le néant fit alors place à une gigantesque construction parcourue par un nombre impressionnant de colonne. Une fois remise de ses émotions, les propos qu’on lui faisait prenaient à présent un sens bien différent ; quelques questions suffirent à éclairer les ombres restant encore dans la compréhension de la situation, mais surtout dans les évènements précédent son réveil.

# Fin du Flash Back #



C’est ainsi que notre général prit possession de son écaille, et fut envahi par une puissance incroyable. Se remémorant ces évènements, un frisson parcourut le dos de la jeune femme. Affichant un léger sourire, Lena se détourna de son pilier pour rejoindre son habitation et terminer de se préparer pour cette nouvelle journée ; en quelques pas, elle arriva à l’entrée de sa demeure. Une voix vint la stopper dans son élan. La marina se retourna pour voir un subordonné à genou, une missive à la main ; le message semblait important pour arriver si tôt dans la journée. Sans un mot, elle prit le message et le parcourut rapidement ; son expression se fit plus dur et sévère, elle adressa un signe rapide et sec au messager pour le faire partir. Une fraction de secondes plus tard, l’Ecaille du Kraken pouvait être vue sur sa propriétaire prenant la direction du temple de Poséidon, une chevelure verte voletant au vent… Une réunion importante allait prendre place d’ici quelques minutes, et tous les généraux étaient conviés et attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue257/257Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue258/258Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue420/420Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:07

Bienvenu à toi sur Anthologie et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue185/185Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:10

Bienvenue Lena ( super vava Lena, Ecaille du Kraken [ok] 3152977799 )

Je vois que les spectres recrutent ! (Bon la c'est pas chez eux xD)

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue204/204Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:13

Oh oui bienvenue ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:44

Merci à vous deux ( et pour le vava que veux tu j'ai toujours eu du gout ^^ Razz )

Bah j'espère bienvenue... vu comment tu me parles de ce forum, et depuis le temps que tu m'en parles pour que je viennes Agapée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue315/315Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue300/300Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:01

Bienvenue Lena^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/140Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/140Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue260/260Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:24

Welcome et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue144/144Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue275/275Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:36

youpii more one bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue325/357Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue255/397Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue450/580Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:53

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

ca fait plaisir de voir un nouveau général^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue350/350Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:00

Bienvenue à toi sur Anthologie. Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/140Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue150/150Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue260/260Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:37

J'ai pas réussi a lire ton Bg mais bienvenu quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue350/350Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue376/376Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue176/176Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue206/206Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:29

Tu connais Agapée et Morrigan mais tu connais pas la troisème lol!

M'étonnerait pas qu'elle t'ai parler de moi, tient ! Lena, Ecaille du Kraken [ok] 1431470283

C'est moiiiiiiiiii

Bienvenue et j'espére que tu vas bien t'amuser sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:19

@ Kyrian : Comme on se retrouve Kyky... devine qui c'est ^^

@ Morrigan : Oui je l'espère bien... pouvoir m'amuser avec vous, c'est comme ça qu'on m'a vendu le forum ^^

@ Poséidon : Merci beaucoup mon seigneur, au plaisir de servir sous vos ordres

@ Thanatos : Merci pour la validation, le pseudo et le bienvenue. Ca me fait plaisir aussi d'avoir été accepté.

@ Zeus / Saya / Baldr : Merci beaucoup

@ Natsuhi : Oui je les connais même très bien. Agapée et Persephone sont mes petites soeurs, et Morrigan, un ami ^^ Eh oui j'ai fortement entendu parler de toi, et en de très bon terme. Même que je suis jaloux, tu leur as parlé plus que moi ces derniers temps... ou alors que je n'ai pas eu le plaisir de te parler, va savoir. Je suis venu pour m'amuser évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue311/311Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:32

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Et content que les spectres continuent de recruter pour le forum mais pas rien que pour leur camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue240/240Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue265/265Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:38

Salut , bienvenue amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:46

Merci à vous deux ^^

Et pour le recrutement, c'était notre rêve à Agapée et moi de nous taper dessus en étant dans des camps différents... notre but ultime : " latter l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Djalo

Djalo
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue270/270Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue175/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue175/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:47

Une de plus dans nos rangs :) super à toute sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue380/380Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue450/450Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue700/700Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:19

Merci à vous mes poissons favoris !!! Sérieusement j'adore le Dragon des Mers et l'Hyppocampe ^^

A toi aussi Crios bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue177/177Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue184/184Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue0/0Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:40

bienvenue à toi ma puce ^^ *tends les bras pour la câliner*

bravo pour ta validation niark XD si jamais on se croise je vais te créper le chignon xD

Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/175Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue173/208Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:02

Ohhh tu passes me faire un calin ^^ * se laisse faire en se blotissant *

Bah tu auras du mal, j'ai pas de chignon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue300/300Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue346/346Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue196/420Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:37

Bienvenue parmis nous^^
oué en retard mais c'est pas grave lol, mieux vaut tard que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue230/230Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Lena, Ecaille du Kraken [ok] Left_bar_bleue208/280Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:47

Sois la bienvenue parmis nous et amuses-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lena, Ecaille du Kraken [ok]   Lena, Ecaille du Kraken [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena, Ecaille du Kraken [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena, Hôte du Dieu des Océans - Poséidon
» Macky Ly, EX-porteur de l'ecaille du Leviathan
» Léonard, écaille du Pirhana [ok]
» Mélodie - Écaille de l'Amoureux
»  Daphnée, de l'ecaille de Charybde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: