Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alberich de Megrez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich 1

Alberich 1
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:17

MOI MÊME
Bonjour à tous,
je m'appele Nicky
j'ai 13 ans et demi
j'ai les yeux bleu-vert et le cheveux blond courts
j'adore comme mangas:saint seiya,naruto,dbz
je fais du tennis et un peu de basket et je suis en 4 ème

MON PERSONNAGE
Prénom: Alberich

Nom : Megrez

Âge: 14 ans

Constellation: Delta

Chevalier: guerrier dinvin de delta

Taille: 1m67 Poids: 58 kg

Histoire:Albérich est un être qui aime sa propre personne, un être d'un égoïsme surdimensionné qui n'a pas hésité d'un jour à l'autre de ne donner un signe de vie à aucun asgardien pour mettre en oeuvre l'une de ses ambitions les plus grandes. Il avait entendu parler de la puissance des certains chevaliers , et qu'un grand tournoi s'y organisait afin d'elire l'etre le plus puissant. En apprenant cet événement, Albérich savait que c'etait lui cet etre le plus puissant, et il avait bien l'intention de la prouver. aussi il prépara ses bagages et partit au Japon sans dire le moindre au revoir afin de prouver sa valeur. Apres tout albérich savais que ses freres d'armes allaient survivre sans lui et , meme avec son absence, reussir difficilement à garder la protection d'asgard.

Sur le chemin, qui le menait vers le pays du soleil levant, Albérich imaginait déja , la gloire, la réussite, la position de puissance qu'il allait avoir. Il vivait ainsi dans un monde à la limite de l'imagination tellement il croyait en ses capacités. Il se rendit donc au japon et alla directement s'inscrire à ce fameux tournoi. Il y rencontra des personnes dont il ne pouvait soupsonner la puissance et il allait tres vite se rentre contre que les autres dieux avaient des serviteurs d'une incroyable puissance, surement aussi puissante que celle des guerriers divins. Mais ne craignant rien à cause de son égo surdimensionné, Albérich participa à ce tournoi.

Il lut alors attentivement le règlement de ce dernier afin de trouver la faille dans la règle qui pourrait lui apportait la victoire face à son adversaire. Oui mais voila, le premier tour du tournoi devait se faire en duo, duo déterminé aléatoirement. Ainsi donc Albérich devait se faire à l'idée qu'il devrait compter sur une autre personne pour passer le premier tour et prouver par la suite la valeur de sa puissance. Il attendit alor sle tirage au sort et constata qu'il devait etre le partenaire d'une femme, comble du malheur , elle en sera peut etre sa perte. Qiuand il s'approcha alors de son partenaire, il constata en fait qu'il s'agissait d'un homme à l'allure assez effiminé du nom de Misty qui etait un chevalier d'argent au service d'Athéna. Albérich se demanda alors s'il n'aura pas mieux fait d'etre avec une femme qu'avec un travesti en rose ( dsl pas homophobe, c'est le caractere d'albérich ^^). Il essayèrent tout deux de trouver une trastégie de combat face à leurs premiers adversaire, un berserker et un musicien.

Voyant ce qu'il avait en face, Albérich pensa qu'une fois le guerrier éliminé, le troubadour serait une facilité. Mais son arrogance aura eu raison de lui, ces adversaires , dotée d'une incroyable intelligence pensaient la meme chose en se débarrassant en premier d'albérich, et en finir facilement du malheureux lézard. Lui qui croyait etre un etre tres intelligent , constata dans ce bas monde, il existait des etres d'une perfidie aussi grande que la sienne. Sans demander son reste, Alberich décida de rentrer chez lui, en Asgard, et que son absence ne se ferait pas trop sentir au vue de son elimination des le premier tour. Son amour propre n'etait pas tres blessé , car Albérich savait que le chevalier d'argent lui avait causé sa chute, il se demandait meme s'il n'avait pas été payé ou soudoyé pour qu'il perde. Meme si cele n'etait pas le cas,Albérich
s'en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue315/315Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue300/300Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue200/200Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:39

Bienvenue sur l'antho!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich 1

Alberich 1
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:17

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue240/240Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue265/265Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue280/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:43

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue350/350Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue376/376Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue400/400Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:55

Jolie présentation mais attention Misty du lézard ne peut pas exister car nous sommes 243 ans avant seiya et compagnie, de plus on aimerait savoir comment tu as gagné ton armure ^^

Bienvenue ^^

Edit : je suis désolé de te dire ça ma l'armure de Delta est déjà prise, choisi une autre qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue300/300Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue346/346Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue196/420Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:51

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue200/200Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue230/230Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue208/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:32

Sois le bienvenu parmis nous ^^

Comme l'a dit Baldr, l'époque à laquelle nous sommes se situe en 1743, et donc les seuls guerriers présents que nous connaissons sont Shion et Dokho ^^

Sinon l'Armure de Delta est effectivement déjà prise. Tu as toujours Beta et Zeta-Prime de libre.

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue185/185Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue200/200Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue280/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:35

Moi je l'aime pas le nouveau, il démolie la réputation de mon silver préfèrer Razz

Bienvenu en tout cas, et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue190/190Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue187/187Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue280/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 6:22

Bienvenue et j'espère ue tu vas resté! J'ai besoin de quelqu'un pour me protéger, d'un garde du corps quoi! lol! je suis tellement inconscient... lol!!

Choisit Zéta prime! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue269/269Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue264/264Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue400/400Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:07

Sois le bienvenu parmis nous, jeune chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich 1

Alberich 1
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:24

si je veut choisir un autre perso je dois refaire une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue190/190Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue190/190Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue420/420Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:59

salut amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue325/357Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue255/397Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue450/580Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:10

En effet ton histoire est bien mais il manque la partie ou tu gagnes ton armure de Delta.lol
Et nous sommes 243ans avant la generation de Seiyar, Yoga et Misty donc attition.

Et dernierement, le guerrier divin de Delta est libre depuis....hum quelques heures.loool
Mais si tu ne veux pas Delta tu peux toujours faire une presentation pour un autre chevalier qui te plaira

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue144/144Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue180/180Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue275/275Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:11

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Alberich 1

Alberich 1
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue0/0Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:57

merci
donc on me dit qu'il est pris et maintenan il est libre c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue190/190Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue187/187Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue280/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:20

Oui décision du grand manitou! Tu as de la chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue350/350Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue376/376Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue400/400Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:26

Alberich de Megrez a écrit:
merci
donc on me dit qu'il est pris et maintenan il est libre c'est ça ??

En effet hier quand tu t'es présenté l'armure était encore prise Wink Voilà pourquoi je te l'avais dit Wink je m'excuse de mon erreur qui n'en était pas vraiment une ^^

Amuses toi bien Alberich de Megrez Manga60g
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue200/200Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue230/230Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue208/280Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:02

Si tu veux toujours Delta bah tout est oK alors, puisque tu as deja fait la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue311/311Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue400/400Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alberich de Megrez Left_bar_bleue400/400Alberich de Megrez Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:19

Bienvenue, il ne te reste plus qu'à améliorer ta présentation et le guerrier divin sera à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alberich de Megrez   Alberich de Megrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberich de Megrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albérich aux portes du palais d'Odin.
» Albérich, Guerrier Divin de Delta [ok]
» [GS]Alberich XIII de Delta VS Rhadamanthe du Wyvern
» [XIeme Tournoi] Thanatos VS Alberich XIII
» [XIIème tournoi]Lancé de dé Alberich vs Océanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: