Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Albérich aux portes du palais d'Odin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich 3

Alberich 3
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Albérich aux portes du palais d'Odin. Left_bar_bleue175/175Albérich aux portes du palais d'Odin. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Albérich aux portes du palais d'Odin. Left_bar_bleue175/175Albérich aux portes du palais d'Odin. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Albérich aux portes du palais d'Odin. Left_bar_bleue0/0Albérich aux portes du palais d'Odin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Albérich aux portes du palais d'Odin.   Albérich aux portes du palais d'Odin. EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:25

Le guerrier divin de Delta était a présent en route , il passait chaque Zone tout en ayant un sourire de plus en plus inquiétant , examinant tout de fond en comble...Personne , vraiment personne n'était la , mais ou étaient donc passés tout les guerriers divins? Albérich arriva alors près de la cour d'Alpha , lieu ou es sencé regner le plus fort des guerriers divins. Albérich en avait toujours entendu parler , a ce qu'il parait le guerrier était la reincarnation d'un démon ...
Cela ne fit ni chaud ni froid au guerrier , démon ou pas un faible reste un faible.

"Personne...C'est étrange , ils doivent être en mission enfin c'est mieux qu'ils ne soient pas la , il ne savent pas qui je suis , s'ils croyent que j'agis dans leurs intêrets ils se trompent lourdement, je n'agis que pour moi , et s'il faut que j'aide les autres pour moi je le ferai en attendant..."

Le palais d'Odin se paufinait alors devant ses yeux , et maintenant il pouvait distinguer les énormes portes qui fermaient ce lieu sacré. Albérich s'avança alors , et poussa celles ci d'un coup sec puis commença a avancer. Il voyait les serviteurs du dieux qui s'activaient sans arrêt. L'un d'eux se cogna alors contre Albérich renversant un liquide sur son armure. Le guerrier divin de delta regarda alors celle ci avant de soulever d'une main le fautif.

"As tu vu ce que tu viens de faire la? Tu as porté la main sur un guerrier divin du seigneur Odin...J'aurais bien envie de te faire payer la ton acte mais malheureusement cela ne servirait a rien surtout pour un minable comme toi..."

Le guerrier divin arriva alors a l'autel , puis posa un genoux par terre et inclina légèrement la tête tout en ayant regardé quelques secondes le maitre des lieux...

"Seigneur Odin , je m'incline devant vous et vous jure fidélité sur cette armure que je porterai fièrement en votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Albérich aux portes du palais d'Odin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du Nouveau Monde
» ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤
» Escale aux portes d'Asgard
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe
» Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: