Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ de Vael

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le départ de Vael Left_bar_bleue100/100Le départ de Vael Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le départ de Vael Left_bar_bleue100/100Le départ de Vael Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le départ de Vael Left_bar_bleue0/0Le départ de Vael Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le départ de Vael   Le départ de Vael EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:20

Quelques pas nostalgique dans cette salle qui fut jadis la sienne, il avait du mal a se faire a son nouveau corps, ses mouvements étaient moins fluides, et puis cela faisait plusieurs années qu'il dormait sûrement, son corps était engourdit, ses muscles atrophiés, quoi qu'il pensait qu'il le serrait d'avantage. Il contemplait ton nouvel habit, et imaginait avec terreur sa chaire brûlait qu'il y avait en dessous, il n'avait plus aucune sensation maintenant. Au bout de ses deux poignée de cuir, il pouvait voir ses mains rougit par la chaleur, marqué a vie maintenant par Hadès lui même, plus jamais il ne verrais la lumière, plus jamais il ne pourrait goutté au salut qu'il avait tant espéré pendant ce sommeil sans fin. Mais il était résignait, maintenant il n’avait plus rien a faire contre cela, et pourtant, malgré tout, il désirait encore vivre, continuer ce qu’il avait entreprit, sauf qu’il ne savait encore ce que c’était vraiment, du moins, il ne savait a quoi sa vie devait se dédié, comme avant sa mort, il était indécis, malgré tout ce bonheur utopique, il ne savait a qui il devait se dévoué.

Il commença alors a marché a travers les enfers pour en quitter les lieux, le seigneur Hypnos lui avait confié une mission, qui d’un coté l’encourageait aussi, cela le rapprocherait de son autre but, pour l’instant il n’avait a choisir, il avait simplement a se rendre dans le domaine d’Athéna, espérant que le pouvoir obtenue du seigneur Hypnos face le reste. Il augmenta alors l’allure de sa marche, et quitta le royaume des morts, pour se rendre à la lumière, espérant ne plus jamais avoir a remettre les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Vael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vael Spectre du Secret de l’étoile terrestre de la Dissimulation [ok]
» Départ
» Sur le départ
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: