Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:42

Qui veux se battre ?

Me défouler me fera le plus grand bien. Ouvert à tout rang et tout niveaux.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:00

Surprise^^
nan c'est pas un Kinder Surprise [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid 1431470283 c'est seulement Kazuki Silfrid lol!!

Allez je vais t'entrainer, avec moi comme coach tu vas faire un carton, et plein de jaloux, car mes cours sont payant en générale lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:47

[HRP: J'ai hâte de voir ça. Mdr]

Spoiler:

La Mort mais je suis la mort puisque je la représente... Je suis une spectre et j'en suis fiére. La Nature humaine n'a dégoutée et Hadès à su me montrer une autre voie de la Vie avec un grand V. J'ai profiter de l'occasion qu'il m'a offerte. Elle était que trop belle pour être abandonner. Ainsi c'est ainsi que le combat commence... Il est temps pour moi de montrer ma vraie valeur au yeux de mon seigneur et de défendre son territoire et d'appliquer les rêves les plus fous à mon adversaire. La proie saute sur son chasseur. Mais le chasseur n'a pas dit son dernier mot. La torture commence à peine... Quelle douce mélodie à mes oreilles que le cri de mes proies... C'est étrange... Je secoue ma tête et je regardemon adversaire. Bien, c'est à moi de jouer... On va jouer à milles et une nuit alors... Je le regarde toujours avec mon air neutre. J'avais reculer d'a peine quelques centimétres par rapport à mon point de départ. Je vais enfin pouvoir m'entraîner avec quelqu'un de plus fort que moi . Surtout qu'il s'agit d'un de mes supérieurs. Je n'ai encore digérer mon échec du à une seule erreur de ma part en plus. je devrais avoir honte...

C'est à mon tour de jouer et je me vais pas lui laisser de répit. Je vais lui montrer ce que c'est de se battre. Je ne suis pas un petit combattant, je suis une descendant de samouraï... Et il va le comprendre. J'affiche un air neutre. Il va découvrir la force de l'esprit du djinn. Et il va en souffrir. Le silence s'est installé et quelques secondes, je fonce sur lui tel un cyclone. Me trouvant prés de lui, je décide de le harponner au niveau des coudes. Je lui donne un coup de katana à l'arriére des brasavant de lui donner un coup de poing à la nuque. Je repasse devant rapidement et il se prend un coup de boule dans la tête ainsi qu'un coup de pieds dans les parties privées. Et pour terminer, son visage entre en contact avec mon pied droit. Je profite de ce point d'équilibre pour me servir de lui comme tremplin et je m'expulse à quelques métre de lui en filant une impulsion. Je veux le voir par terre... C'est là que les vraies choses commencent. Il va comprendre pourquoi... A peine remise sur pied, mon cosmos de couleur doré se manifeste et un rire s'échappe de ma gorge.


- Simoon, montre toi !

C'est alors que je léve mon katana vers le haut. Mes cheveux commencent à voler dans tout les sens montrant ainsi la puissance de l'être ancestral... En l'espace d'une seule seconde, le terrain est recouvert de sable et une vraie tempête de sable se lève. Le sable présent dans l'air entre en contact avec Silfrid mais celui-ci n'est pas inoffensif. Bien au contraire. Mon cosmos est toujours lever et le sable ballaye mon adversaire comme si il n'était qu'un grain de sable. Ce qui n'est pas son cas. Plusieurs minutes passent avant que je rabaisse mon katana. Le vent disparait mais en laissant derrière lui le sable. Parfait... Je garde mon air et mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je me mets en garde tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer. Le combat est loin d'être fini... Rien n'est encore jouer... Rien n'est encore finit... Tout ne fait que commencer. Je fixe alors mon adversaire de mes yeux violets...

-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
Aucun

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Simoon: - 40 HP

Décompte:
Vie: 177
Cosmos: 175 - 40 (Simoon) = 135
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:25

Le juge des enfers, Kazuki Silfrid, l'etre le plus puissant de l'univer, l'unique, le seul... ( whoua comment je me la pète lol ) Il était l'heure pour le juge du Gauda de former un nouveau spectre... son advsersaire était une jeune fille, elle posséder un énorme potentiel en elle mais ne s'avais pas encore l'utiliser. C'est la que Silfrid doit frapper et intervenir, il doit faire comprendre a Natsuhi qu'elle est plus forte qu'elle ne le pense...

La premier régle dans un combat, garder son sang froid, quoi qu'il arrive ne jamais etre pris de colère et jouer le jeu de provocation de son adversaire. Un silence régne... le combat n'allait pas tarder a commencer, vétu de sa formidable armure des ténèbres notre jeune héros se présente devant Natsuhi, toujours aussi mignone même vétu de son surplis la jeune femme ne semblait pas vouloir plaisenter et donner son maximun. Silfrid ne porté pas son casque et préferer laisser son visage a découvert. Il avait deja entrainer l'ancien spectre du sphinx qui n'était autre que Hadès, Samaël et plein d'autre, certain n'ont pas survécu au coups donnés par notre sombre héros. Mais cela signifiait qu'il ne mériter pas de le servire. En effet tout les spectres recevaient des ordres de Kazuki, contrairement au deux autre titans d'Hadès, le juge du Garuda aimait prendre des initiative pour le bien du royaume d'Hadès.

C'était au tour de Natsuhi de prouver sa valeur, en ne montrant aucune compation, car Silfrid ne lui fera pas de cadeau, il voulait un combat non pas entre femme et homme, mais un combat ou l'on risquai la mort... Le spectre du Djin se mit en position d'attaque, elle fonça de manière plutot rapide sur Silfrid. Sa vitesse était impressionante est égaler presque la vitesse des chevalier d'or, elle manquait encore de puissance... La jeune femme rapidement décida d'attraper Silfrid... au niveau du coude, c'est alors que sortie de nul part Nastuhi sortie une arme, plus précisément un Katana, Le juge des enfers venait de voir cette attaque et se déplaca rapidement sur le coté droit pour esquiver le coups. Son coups de poing a la nuque ne put atteindre Kazuki qui se baissa. Elle se retourna de nouveau rapidement pour donner un coup de tête ! le fils d'Ivalice n'aurait jamais cru qu'une jeune fille lance une attaque de ce genre, il bougea rapidement sa tête pour pouvoir éviter l'attaque. Le coups de pied suivant était trés dangereux !!!! il visant les parties privées de Kazuki ! Celui grâce a un bon réflexe fit un salto arrière pour éviter le pire. En retombant a terre Silfrid frappa avec son pied un rocher et le leva comme un ballon de foot. Le coup de Pied de Natsuhi frappa le rocher qui était devant le visage du titan des enfers. Elle réussit tout de même a faire un jolie saut. Silfrid se demander se qui serait arriver s'il n'aait pas voulu esquiver les coups de son adversaire... peut-etre qu'il testera la puissance de ces coups au prochain tour...

Alors que la jeune femme était dans les airs, on senti dégager en elle une puissance hors du commun... elle leva son Katana et une véritable tempéte de sable s'abbatit sur notre jeune héros... incroyable... Silfrid se douter qu'elle posséder des pouvoirs étrange et spéciale... et il avait vu juste...


" Darkness Illusion !!! "
30Cs

Silfrid grâce a sa technique de clones, créa plusieur version de lui-même, ce qui lui permit de réduire étonnament la puissance du coups de Natsuhi. Cependant l'attaque fut plus violente que prévu, qui aurai pu croire que du sable puisse autant toucher le titan des enfers...
Nastuhi stoppa alors son attaque et retomba par terre fixant de ces beaux yeux notre jeune héros qui semblait avoir bien encaisser le coup. Il releva la tête et lui fit signe qu'il alalit dorénavant passer a l'action...


" Pas mal... belle attaque... voyons voir comment tu encaisse mes coups... "

Une fraction de seconde aprés ces mots, Silfrid se téléporta devant son adversaire et lui donna un coup de poing dans le ventre... le coup était puissant mais le titan d'Hadès ne semblait pas avoir énormément forcé... il recula en tournant sur lui même et donna un second coup de poing dans ces cotes... Soudain il fit exploser son cosmos...

" Galactic Illusion "
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Galacticillusionco4
40Cs
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


La jeune femme venait de subir la terrifiante Illusion Galactique... alalit-elle pouvoir s'en sortir ?...


Coups reçus 5(Attaque Physiques) + 40 (Simoon) = 45pts
Coups donnés 40 (Gallactic Illusion) + 1 (Physiques) = 41pts
Coups parés 5(Def Physiques) + 30 (Darkness Illusion) = 35pts

Pv 235 - 10 = 225pts
Pc 250 - 5 - 30 - 40 +10 = 185pts
Cu = 5 + 30 + 40 = 80pts
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 4:05

Ainsi c'est un juge qui me forme ? Intéressant mais voyons voir ce que cela donne. Disons que contrairement à mon adversaire, ce n'est pas un casqe que je porte sur la tête mais une sorte de serre-tête. Je ne porte pas de masque et jamais j'en porterais. Les pauvres chevaliers d'Athéna doivent en porter... Pff, les miséreux. Hadès est pour l'équité des sexes et il prohibe le port du masque. J'approuve entiérement cette façon de voir. Le fait que je sois parmi les rang des Spectres prouvent bien que les femmes ne sont toutes pas des faibles. Bon d'accord, les femmes sont rares mais cela peut changer à tout moment. Malgré la répugnance que j'éprouve pour les hommes, être avec les spectres ne me fait pas peur. Lorsqu'un combat qu'il soit d'entraînement ou de défense voir même d'attaque... C'est du pareil au même. Apparament, il est là pour vérifier mon potentiel... Soit mais c'est à moi de lui montrer que je sais me débrouiller. Ces clones n'ont servit à rien puisque cette attaque est bien trop puissante. Mais si il à quelque chose à m'apprendre, je ne doute pas qu'il le ferae sans hésitation. Mais trêve de bavadage. Je ne suis pas là pour ça...

Mes cheveux retombe en bataille et je reste calme et avec mon sang froid. je suis neutre et je reste en position de défense. Dommage pour lui mais je m'étais attendu à ce passage là. Je ne fus pas mon ventre qu'il trouva mais mon katana. Je m'étais mise en défense. Un point pour moi. Mais je ne suis pas à l'abri de surprise. J'ai reculé de quelques centimétres et je ne vis pas arriver le coup dans mes côtes mais étant donné que mon cosmos était "activé", je peux aisement ralentir les effets de son attaque


- Milles et une nuits !

Soufflais-je tout bas. C'est alors qu'un dôme vient m'entourer. Je vis des étoiles et je montre un sourire satisfait. Mais je fus surprise car je me retrouve soudainement dans un monde violence et de souffrance quelques secondes avant de me retrouver au dessus du sol. C'est alors que je retombe lourdement sur le sol. Pas de bol pour moi mais je dois être capable de renchhérir derriére. Je me reléve en toussant. Les illusions n'ont généalement aucun effet sur moi possédan des attaques psychiques en majorité... Je n'ai pas le temps de chercher le pourquoi du comment... Je dois risposter et vite. Mais j'avais pensé à prendre du sable en passant. Je lui lance le sable vers les yeux histoire de le déstabilisé mais ce ne sont pas des attaques physiques qui l'attedent... Mon cosmos est toujours élèvé et je ne le baisserais pas avant la fin du combat.

- Cimeterre ancien, réléve-toi aux yeux de mon adversaire...

C'est alors que l'illusion se montre. Les deux adversaire se retrouve face à un cimeterre mais pas n'importe lequel. Celui du sultan Taftâni. Mais celui ci semble relier non pas à mon bras mais à mon esprit. Sans attendre une seule second, le cimeterre fonce vers mon "inspecteur". Mais sa vitesse est bien plus rapide que ma propre vitesse. C'est ça de maintrise les illusions et le psyché avec l'aide de son cosmos. Le Djinn est un esprit malveillant qui trasmet tout les maux et toutes les souffrances sous toutes ses formes. L'avantage des attaques de type psychique c'est la rapidité avec lesquelles elles se dirigent vers l'adversaire. La lame fend l'air comme si des fantômes envahissaient la salle. mais c'est nul autre, je la contrôle comme si j'étais son bras. Cependant, un autre point c'est que je peux agir autrement à côté. Ayant toujours mon katana, je m'approche de lui en le rangeant mais en n'oubliant pas mon but. Je m'approche rapidement de lui et mon premier coup va directement sur le visage. Mais le coup provient d'en bas. Par conséquent, il peut décolle du sol me laissant le champ libre. Je saute et il se prend un coup de pied dans le dos. Ensuite, ma jambe gauche alla trouver le bas du ventre de mon adversaire. Il se va surêment se retrouver sur le sol. Moi étant sans pitié, je l'attrape par le cou et je lui arséne un bon coup de pied dans la poitrine ayant pour but de l'envoyer valser contre un de « rochers » qui se trouvait là et je finis par un coup de coude violent sur son épaule dirigé vers le bas. Je finis par m'éloigner en laissant mon cosmos en place et je ressors mon katana. Il peut toujours me servir en défense. Je garde les yeux fixés sur lui car je me doute qu'il va risposter et peut-être plus vite qu'il ne le pense... Je dois à tout prix rester sur mes gardes

-------------------------------------------------------------------------
Dégâts reçus:
- 2 coup physiques: - 2 HP
- Galactic Illusion: - 40 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Cimeterre de Taftâni: - 30 HP

Défense:
- 1 coup physique: - 1 CS
- 1001 nuits: - 30 CS

Décompte:
Vie: 177 - 1 (coup physique) - 10 (Galactic Illusion) = 166
Cosmos: 135 - 30(1001 nuits) - 1(défense physique) - 30 (Cimeterre) + 10 (recharge) = 84
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:26

Le combat qui se dérouler ravager le paysage... la jeune femme posséder des technique trés puissante de zone. Ce qui lui permettait de ne laisser aucune chance a son adversaire. Lors de ces coups Kazuki avait sentit une légère aura qui avait entouré Natsuhi et l'avait protéger... elle ressembler étrangement a la technque du Jyuken qu'utiliser notre jeune héros, mais en beaucoup moin puissante. Néanmoin elel avait réussit a parer ce coups. Maintenant il falalit voir si elle allait résister a sa terrible attaque... contre toute attende une autre barrière se dressa devant elle pour de beaucoup réduire l'impact du coup... c'était impressionant... mais elle avait tout de même souffert quelque peu. L'attaque ne semblait pas avoir beaucoup d'effet contre elle, ce qui signifié qu'elle posséder des pouvoir d'illusioniste...

C'est alors que la jeune femme se releva et de nouveau augmenta sa cosmos énergie... il n'y avait pas a dire elle était trés forte. Peut-etre même plus que les chevalier d'or eux-même... Notre jeune héros resta sur ces garde mais décida d'encaisser les coups de son adversaire... Soudain un cimetière vint a eux... elle venais de changer le décors, une illusion parfaite, elel était vraiment doué... un sourire se fit voir sur le visage de notre noble héros... malgrés son peu d'expérience en combat elle semblait néanmoin maitriser parfaitement ces attaques. Le djin foncer vers Kazuki tendi que Natsuhi fesait de même sur le coté. Toujours armé de son Katana elle s'approcha rapidement de lui, sa vitesse avait totalement changer, grâce a cette illusion elle donner l'impression d'égaler la vitesse des chevalier d'or. Regardant la jeune femme arrivé vers lui il ne chercha pas a éviter le coups qui toucha son visage... ce coups eu comme action de faire décoller Kazuki. Soudain, Natsuhi se déplaca derrière lui pour lui donner un coup de pied dans le dos. Son prochain coup toucha également a son but, le ventre de Silfrid protéger pas son surplis fut frappé... elle attrap de nouveau le juge des enfers sans lui laisser de répit et lui décocha un nouveau coups de pied dans les poitrine. Silfrid percutta de la roche et se prit de nouveau un coup de coude violent sur son épaule... en même temps le Djin de Natsuhi avait toucher et affaiblie le jeune spectre... il sentait bien qu'il venait de subir deux assaut différent... mais alors que le spectre du Djin penser avoir toucher le juge d'Hadès elle put remarquer que la personne qu'elle venait de frapper et percutter plusieur fois se mit a disparaitre étrangement... Car il s'agissait en réalité d'un clone... le titan des enfers avait réussi au dernier moment a se libérer de l'attaque et a trompé son adversaire...


Darkness illusion
25Cs


Un vent de poussière venait de faire son apparition due au choc du juge avec la falaise de roche... c'était interessant de pouvoir tester quelqu'un d'aussi puissant... mais il fallait également voir si elle était capable de resister aux attaques du titan des enfers... Silfrid ne bougeait pas lorsque soudain d'un petit sourire... sans dire un seul mot il se précipita vers elle pour se trouver nez a nez devant elle... il disparut ensuite et Natsuhi senti un violent coup percutter son dos... elle prit rapidement un autre coup derrière son cou... puis vit une sorte de tornade se créer autour d'elle... Silfrid se déplacer rapidement autour d'elle et donna plusieurs coups succesif qui vint la frapper... une dizaine de coups la percutèrent rapidement, sans savoir ou était porter les coups, elle ressenti plusieur douleur a différent endroit de son corps...

Kazuki lui donna un coup de pied sous le menton pour la faire tomber a terre... il s'avança vers elle en lui prononçant ces mots...


" Tu fais maintenant parti de l'élite de l'armé du sombre monarque... n'oublie pas une chose primordiale et importante lorsque tu combat quelqu'un d'aussi puissant que toi voir même beaucoup plus fort.... il faut s'avoir gérer son énergie cosmique, tu viens de commaitre a mon avis une petite erreur en utilisant plus de cosmos que prévu pour parer mes coups ( +100Cs ), n'oublie pas lorsque tu te bat, le vainqueur et celui qui a frapper le plus fort en premier, garder ces forces pour déclencher sa plus puissante attaque est primordiale. "

Kazuki augmenta sa cosmos énergie en fermant les yeux... il allait lui montrer de quoi il parler... car son attaque n'était pas a négligeable... la puissance du juge impressioner beaucoup de personne, même s'il ne la libérer qu'une fraction de seconde pour terasser ces ennemis...

" GARUDA FLAP !!! "

[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


L'attaque propulsa Natsuhi dans les airs comme un fétu de paille... elle semblait aussi légère qu'une plume... Silfrid venait de déclencher sa plus redoutable attaque, il fallait maintenant voir si elle était capable de résister a cela... si vraiment elle fesait partie de l'armé d'Hadès, alors elle alalit devoir trouver un moyen de se relever...


Coups reçus 5 (Physiques) + 30 (Cimeterre) = 35pts
Coups parés 25 (Darkness Illusion) = 25Pts
Coups donnés 5 (Physiques) + 60 (Garuda Flap) = 65pts

Pv 225 - 10 = 215pts
Pc 185 - 25 - 60 = 110pts
Cu 75 + 25 + 60 = 160Pts
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:42

Je suis essentiellement psychique que physique et mes attaques le prouvent. Je peux modérer les deux car avec mon katana, je peux assurer en coups physiques et avec mes attaques cosmiques, je peux utiliser la psychée. Trés efficace d'ailleurs. L'attaque précédente de mon adversaire me m'a pas fait plus de mal que n'importe quel autre attaque mais vu que je posséde les moyens de créer des illusions, il est d'autant plus simple pour moi de savoir quels sont les points forts et les points faibles des illusions.

Alors que je venais de lui assegner mes coups physiques, la réalité s'ouvre à moi: un clone... Et mer**, je me suisfait avoir. Serais-ce un illusionniste de niveau supérieur à moi ? C'est alors qu'un vent de poussiére s'effiloche entre mes doigts et je soupire. Il n'y à pas à dire, mon adversaire est bien plus malin que je ne le pensais... Je vais donc devoir redoubler d'effort pour parvenir à le faire fléchir... Même si je doute que cela arrive... C'est un juge et je ne suis qu'un spectre de premier rang. Je n'équivaut en rien un juge. Malgré que mon cosmos soit toujours éveillé, il ne tarde pas à me faire revenir à la réalité du duel de spectre aussi puissant soit-il. Je ressens alors un premier coup dans le dos.L.. J'étais encore une fois dans les nuages. Trés mauvais signe ça. A ne jamais recommencer. Puis c'est un autre dans le cou. MLa&is les coups successif ne fonctionne pas. J'avais en effet prévu le coup, c'est mon Katana que mon adversaire se prend à la place de mon surplis. J'avais renforcé ma garde et j'avais eu raison. Le coup de pied fut esquivé lorsque je m'abaisse. C'est dommage mais il ne parviendra pas au bout de ses coups si gentimment donné. Il me parle alors et je peux rire un petit coup


- Oh non ! Bien au contraire. J'ai volontairement utilisé plus que prévu ! Mais je n'ai cependant pas assez utilisé !

C'est alors qu'il me lance son attaque ultime. Je ne peux faire quoique se soit et je décolle telle une plume. Je semble comme ligotée par la technique jusqu'au moment où je retombe sur le sol. Certes j'avais été entraînée dans son attaque mais j'affais encore la force de me relever. Je reste quelques centiéme de seconde sur le sol avant de me relever. Je ressens quelque chose couler dans les coins de ma bouche et j'essuye avec l'une de mes mains. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agit de sang. De mon sang... Celui provient de mon corps...Celui dont mon surplis se nourricait sans cesse et qui me sert d'identifiant pour elle. Cependant, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cependant, je devais encore y aller molo. Devant lui, je me reléve et je garde mon sourire...

- Ton attaque n'est pas si impressionnante que la rumeur le prétend...

Je reprends mon katanas et je me mets en garde. Je savais ce que j'avais à faire. Je montre mon cosmos bien plus agressif et bien plus grand que précédement.. Et de toute façon, je m'en fiche car je sais que le combat à déjà désigner son vainqueur. Cependant, je me batterais jusqu'au bout. C'est alors que le ciel devient noire comme l'ébéne, si ce n'est pas pire. Une flux d'energie se concentre proche de mes yeux tandis que je fixais mon adversaire. L'energie semblait se concentrer sur mon ordre et sans crier garde, l'energie prit forme d'une lampe. M&ais en même temps, une sorte de symbole apparait à mes pieds et le vent se léve. Je range mon Katana et met mes mains de manière éloignée. Mes cheveux volent dans le vent et je garde le sourire malgré tout

- Saches que même si cela m'entraîne dans la Mort... Cela ne me fait pas peur.

Le vent se léve plus fort et mon cosmos réunit puis appliquer sa sanction. D'une voix différente, une formule fut prononcée. Il ne s'agissait pas vraiment de moi mais d'un esprit ancien en symbiose avec le mien. Etrange pour le porteur du surplis du Djinn ? Certainement pas...

- Aladin's Lamp !

C'est alors que tout l'environnement semble être aspirée dans la lampe. C'est ça la magie du rêve et de l'ancéstrale. Je reste debout et présente tandis que je me déléte du spectacle. Cette attaque est bien plus surprenante et plus puissante que celle lancer précedemment par le juge. Il est comme aspiré, emprisonné et il à une impression d'étouffer. Ce n'est pas moi qui vais le plaindre puisque c'est moi qui ai lancer l'attaque. Le voilà enfin livbre et ma cosmos energie s'échappe en des milles de petites lueurs telles des étoiles filantes qui s'en font rejoindre leurs soeurs mortes...
Je prends mon Katana et c'est à mon tour de jouer carte sur table. Je me dirige vers lui à pleine vitesse sur lui avant de lui mettre un coup de poignet dans le dos suivant avec un coup de pied. Je n'en est pas finit... Encore finit. Je commençais la fatigue se manifester mais je ne dois pas en prendre compte. Je ne suis pas dans un état léthargique non plus. Je l'attrapoe ensuite par le cou pour le balancer derriére moi et lui assegner un coup de Katana dans le ventre et poour finir, je tente de le mettre à terre en lui arsenant un coup de poing dans le manteau provenant du bas.
Je m'éloigne alors laissant mon cosmos déployer.


-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- 5 coup physiques: - 5 HP
- Garuda Flap: - 60 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Aladin's Lamp: - 70 HP

Défense:
- 2 coups physique: - 2 CS

Décompte:
Vie: 166 - 3 (coups physiques) - 60 = 103
Cosmos: 84 - 2 (coups physiques) - 60 ( aladin's lamp) + 10 = 32


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:47

Kazuki regardait son adversaire du jour qui était trés puissante, rare était les personne capable de résister et de se relever aprés la Garuda Flap... Natsuhi sembler réellement confiante et tétu, elle était orgueilleuse. Mais cela ne pouvait pas la mener plus loin, a quoi cela servait de penser etre le plus fort alors que l'on avait aucune chance de victoire, parler ainsi ne pouvait donner qu'envie a son adversaire de la frapper. Malgrés tout les coups qu'il avaient donner le spectre du Djin avait réussit a parer la plupart de ces attaques.

Silfrid ne fit pas un geste et préfera rester sourd au parole de son adversaire, car en réalité l'attaque l'avait bien plus amocher qu'elle ne voulait le croire... en tous cas concernant sa defense au coups physiques elle était doué... moin forte que les juges mais tout de même impressionant... Nastuhi sembler ne pas vouloir admettre que l'attaque de Kazuki était bien plus puissante qu'impressionante, la preuve... on pouvait sentir de la fatigue au niveau de son cosmos... La jeune femme comme précedement sortit son Katana pour se mettre en garde, elle allait certainement l'utiliser pour une nouvelle attaque, la cosmos énergie de la jeune femme ne cesser de croitre et attaigner des sommets. Elle allait donner le meilleur d'elle-même lors de la prochaine attaque. Il fallait s'attendre au pire. Natsuhi fixait toujours son adversaire tandis que le ciel commençer a s'asombrire, cela l'importer peu, qu'il fasse nuit ou jours, le combat n'allait pas etre différent.
Alors qu'elle sembler vouloir attaquer avec son Katana elle se mit a le régainer... l'aura qui l'entourai prit la forme d'une lampe... et des symboles apparaisser a ces pieds...

** Impossible... cela ressemble à mon... Hakke... **

- Saches que même si cela m'entraîne dans la Mort... Cela ne me fait pas peur.

Le vent se lever rapidement et cette force sembler venir des symbole et de la lampe, voila enfin le véritable pouvoir du spectre de Djin...

- Aladin's Lamp !

Soudain un vent terrible sembler aspirer notre jeune héros dans la lampe ! celui-ci fit atiré a l'interieur pour etre étouffé...

** Cette attaque... elle a exactement le même effet que celle que posséder Sophitia... même celle de Loki... **

Kazuki concentra sa cosmos énergie pour résister à l'attaque et ne pas mourir étouffer et compresser par la lampe... mais tout de même essayer d'enfermer un des trois titans des enfers était tout de même étrange, car c'était a eux d'envoyer les hommes dans les prisons de l'oublie... Le juge du Garuda fit exploser son cosmos pour se déliver de la lampe mais avait subit de lourd dégats... cependant, Natsuhi n'avait pas réussi a porter son attaque avec tout ces force du au blessure de la Garuda Flap... Silfrid resta sans bougeait prés de l'épaisse fumé qui s'était créer aprés l'attaque de la jeune femme... Soudain alors que notre jeune héros avait encore la tête baisser et qu'il reprenais ces esprit, Nastuhi fonca sur lui avec son Katana pour le finir... c'était le moment ou jamais pour elle de le toucher...

[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid 1222jg9


Natsuhi tenta de le frapper a pleine vitesse avec un coup dans le dos ! mais... son attaque échoua devant notre jeune héros... elle fut stopper par une sorte de bouclier... une aura bleu qui semblait impénétrable... son coups de pied connu le même sort...

[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Kaiten01yw3


Elle sembler déterminer et continua... cette fois-ci elel parvint a déchiré le bouclier, un miracle ?... elle réussit a l'attraper par le cou et lui donner une série de coup de Katana, puis un coup de poing prés du menton... mais hélas pour elle... elle venait de frapper un clone... Elle avait réussit a passer le bouclier divin de Silfrid, mais la raison était qu'il n'était plus la et qu'il avait laisser un clone devant Nastuhi... le combat allait pouvoir continuer... Kazuki se trouver sur une falaise et fixait Natsuhi qui fatigué, elle n'avait pas encore assez d'endurance, c'était normal, notre jeune héros également ne posséder pas autant de force au dépard. C'est alors que notre jeune héros se précipita vers elle lui donnant un coup de pied sur le ventre. Puis il continua avec un coup de genoux prés des cotes, cette fois-ci il n'y était pas allé de main morte... ces coups était plus terrible que tout à l'heure... il donna de nouveau un coups de poing dans l'estomac puis un autre sur le visage...

Comme précedement il se précita vers elle, puis se téléporta derrière pour la surprendre... elle avait certainement réussi a résister a l'attaque de Kazuki, mais allait-elle pouvoir résister une deuxième fois ?...


" GARUDA FLAP !!! "

[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Coups reçus 5 (Physiques) + 70 (Aladin's Lamp) - 10 (Effet Garuda Flap) = 65pts
Coups parés 5 (Def Physiques) = 5Pts
Coups donnés 5 (Physiques) + 60 (Garuda Flap) = 65pts

Pv 215 - 60 = 155pts
Pc 110 - 5 - 60 + 10 = 55pts
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:34

C'est justement ce que je cherche à faire en me mntrant orgeuilleuse car je déteste voir mes adversaires ne pas se battre à fond. La plupart disent que c'est parce que je suis une femme. Et alors ?Je suis fière d'en être une mais je suis surtout une spectre de sa majesté Hadès. Et l'une des rares élues de sa majesté pour être un membre de son armée d'élite. Les femmes sont très peu sollicitées dans ce genre de cas et survivre dans ce monde quasi misogyne ne peut être qu'une réussite totale. Si je suis spectre, c'est parce qu'Hadès à reconnue ma valeur parmi son armée. Je ne peux qu'être honoré par ce geste... Et c'est le cas.Je dois recnnaître que son attaque m'a plus amoché que je ne le pensais mais cela n'a pas d'importance. Je connaissais déjà la suite du duel d'entraînement qui opposait un juge, très puissant, je devais le reconnaître, à ma personne. Je connaîs l'issu de l'entraînement. Ce n'est pas un combat et heureusement. Le but était de m'entraîner et me défouler. Rien d'autre. Le vent venait terminer son oeuvre. Mes cheveux retembent deveant mes yeux et je secoue la tête pour qu'ils reprennent place. J'avais été directemente au contact après mon attaque puissante. Je vis cette fameuse aura bleue... Qu'est que c'est que ... ce ... truc ? Je ne savais pas du tout et cela m'a un peu perturbée. Mais malgré tout, je parviens à faire tmber cette barrière... C'est étrange, très étrange... C'est après mes coups que je vis le clone. C'est pas vrai, je me suis encore fait avoir... Je lève les yeux et je le vois là, sur le bord d'une falaise à me regarder. J'étais essoufflée et je n'ai pas l'habitude d'un tel combat. J'étais en garde et j'attendais qu'une chose: qu'il bouge. Cela ne se fit pas attendre très longtemps. Il s'approche et je ressers ma garde. J'avais pu éviter le coup de pied et son coup de genou. Je pensais être tranquille mais non, je prends un coup dans l'estomac et je le sens passer celui-là. Puis il enchaine avec un poing dans la figure. Par réflexe, je recule de plusieurs pas et je sens quelque chose dans ma bouche. C'est alors que je crache par terre et que je remarque la couleur rouge... C'est dnc du sang. J'essuye ma bouche et il profite de ce moment pour se téléporter derrière moi. Cependant, il ne me surprendra pas. Pas deux fois d'affilée.
Je ne peux faire quoique se soit et je décolle telle une plume. Je semble comme ligotée par la technique jusqu'au moment où je retombe sur le sol. Certes j'avais été entraînée dans son attaque mais j'affais encore la force de me relever. Je reste quelques centiéme de secondes sur le sol avant de me relever en prenant du sable en passant...

Oui, je m'étais encore reléver et alors ? J'étais bien plus essoufflée et je sentais les forces m'abandonner peu à peu. Je savais que d'ici peu, je passais à la trappe. Je respirais fortement et cela se voit car mes épaules bougent lorsque je respire. La force du combat est impressionnante.Mais je n'en est pas encore fini avec lui. Je reprends mon katana et j'approche de nouveau. Je semble avoir perdue de la vitesse. Pas bon pour moi. Mais je suis presque à bout de force.Mais j'en est encore et je vais le prouver. Avant toute chose, je lui balance le sable laissé par ma toute première attaque. Et un coup de Katana au niveau de l'estomac, un coup de poing derrière la tête. J'enchaîne avec un coup de pied derrière les genoux. Je préfére me reculer et laisser mon cosmos continuer sa montée.
Mon cosmos s'intensifie et des roses commencent à tomber autour de moi. J'en attrape deux et je souris à mon adversaire.
J'en lance une en direction de mon supérieur et je sens l'autre avec joie.


« - Que la Rose du désert te transperce... »

La rose qui se dirigait vers lui et entoure de mon cosmos. La rose prend une vitesse impressionnante , pouvant atteindre la vitesse de la lumière peut-être, et transperce mon adversaire de son être... Mais la vitesse est tellement importante qu'il doit ressentir la brûlure de la blessure. Je garde ma seconde rose dans mes mains et je souris. Je suis la seule qui utilise les roses aux Enfers. Je mets alors la rose dans mes cheveux où je la fixe.Je me remets en garde car même si je l'est blessé, il peut riposter à tout moment. Mon cosmos était toujours là, sans oublier mon magnifique surplis. Je ne devais pas oublier que quoi qu'il arrive, mon surplis me reconnaitra comme son mâitre et je n'aurais rien à craindre. La chose essentielle, c'est que je reste fidéle à mon seigneur Hadès sinon je ne saurais plus une spectre à part entiére et on me le ferais séverement payer... Mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je reste sur mes gardes tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer car je dois être à tout moment. Et ceux même si la fin de l'entraînement approche

-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- 5 coup physiques: - 5 HP
- Garuda Flap: - 60 HP

Dégâts donnés:
- 4 coups physiques: - 4 HP
- Rose du désert: - 20 HP

Défense:
- 2 coups physique: - 2 CS

Décompte:
Vie: 103 - 3 (coups physiques) - 60 (Garuda flap) = 40
Cosmos: 32 - 2 (défense) - 20 (rose du désert) + 10 (recharge) = 20
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:07

Le juge du Garuda avait de nouveau lancer ca toute puissante attaque, la jeune spectre n'avait plus aucune chance de gagner... mais pouvait elle encore se relever ?... rare était les personnes a se relever aprés deux attaque si puissantes... malgrés tout ce qu'elle avait subit Natsuhi venait de montrer son courage en se relevant devant notre jeune héros... Silfrid fut étonner dans un premiers temps, voir une femme capable de résister a une tel attaque !.. mais avec du recul il ne fallait pas oublier qui elle était... un spectre d'elite du sombre monarque ! potéger par le surplis du Djin.

Le titan des enfers n'eu aucune réaction... il resta devant la jeune femme qui avait du mal a reprendre son souffle. Elle avait perdu beaucoup d'énergie et le combat allait bientôt se terminer. mais malgrés cela, Natsuhi trouva les ressources neccesaire pour reprendre son Katana... voulant surprendre le juge du Garuda elle lui balança du Sable, puis rapidement elle lui porta un coup vers son estomac... Mais Silfrid était encore en possesion de tout ces moyens et il esquiva rapidement en se déplacant a une vitesse défiant toute imagination ! Son prochain coup visant la tête de Silfrid échoua... notre nobme héros baissa sa tête pour l'esquiver rapidement. Elle sembler vouloir continuer a frapper Silfrid par derrière... celui-ci fit un salto arrière pour esquiver tout autre tentative

Comprennant certainement qu'elle n'avait aucune chance de le toucher ainsi, le spectre du Djin recula et concentra sa cosmos énergie... de plus des rose firent leurs apparitions autour de la jeune femme qui préparer quelquechose... Son cosmos brillait de nouveau... Natsuhi portait une rose sur sa main droite qui était entourer d'une drôle d'aura... Elle s'éxécuta alors et lanca sa rose droit en direction de Kazuki... la vitesse était impressionante, mais malgrés cela les blessures qu'elle avait subit était trop importante... Notre jeune héros ne fit aucun geste... et préfera se prendre l'attaque de plein fouet sans réagir... il n'avait pas bouger et se fit frapper par l'attaque...

La rose le fit reculer de quelques mètres, mais aucun réelle dégats... Le juge était toujours debout a fixer la jeune femme qui ne sembler toujours pas vouloir abandonner... Notre sombre héros a son tour augmenta sa comsos énergie... puis il se déplaca a une grande vitesse devant Natsuhi !... il lui donna une lègere pression avec son cosmos.


~~ COSMIC RAY ~~
20 Cs


La jeune femme fit frapper par le rayon cosmique et emporter plus loin... Le juge des enfers se retourna et marcha pour récupérer sa longue toge noir.... Sans tourner son regard vers la jeune femme il souriat avant de lui dire...

" Sa suffit pour aujourd'hui... tu m'as prouver que tu était capable de te battre jusqu'au bout pour la cause que tu défend... continue ainsi, ton courage et la preuve flagrante que tu fais partie de l'élite de l'armés du dieu des enfers. Hadès peut-être fier de toi..."

Silfrid continua son chemin pour partir de cette zone qui venait d'etre ravager par ce terrible combat... avant de complétement disparaitre il se retourna pour regarder Natsuhi...

" Je suis également soulagée... tu es bien plus forte que je ne l'espèrer, continue ainsi... Naty-Chan... "


Coups reçus 5 (Physiques) + 20 (Rose du désert) - 10 (Effet Garuda Flap) = 10pts
Coups parés 5 (Def Physiques) = 5Pts
Coups donnés 20 (Cosmic Ray) = 20pts

Pv 155 - 10 = 145pts
Pc 55 - 5 + 10 - 20 = 40pts
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue176/176[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue206/206[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:46

Certes, j’avais perdu mais je ne suis pas morte. Et puis à quoi cela sert-il ? Il ne s’agit d’un simple entraînement basique auxquels tout les spectres passent avant d’être envoyé au combat. Pour ma part, ce fut l’inverse. En effet, je suis arrivée au sein même d’une guerre sainte et l’entraînement n’a p&as eu lieu car personne n’était disponible. Et pour cause. Tout le monde défendaient les Enfers. Elle aussi mais maintenant c’est fini. Et la vie à pu reprendre son cours normal. J’étais épuisé et les deux attaques puissantes que j’ai prise m’ont extrait beaucoup d’énergie. Mais j’étais en vie malgré tout et heureusement. Essoufflée, j’avais gardé ma position de défense. Je dois être capable de tenir face à toutes les situations. J’avais raison. J’ai perdu en vitesse et je crois que je vais devoir renforcer ce manque par des entraînements réguliers. Je dois servir Hadès avec tout mon potentiel… Je suis une spectre pas une éponge. Il évite mes coups physiques avec une facilité déconcertante. Ma rose atteint sa cible mais je n’espérais plus rien. J’étais arrivé à une de mes extrêmes et très bientôt l’entraînement allait cesser. Mes jambes veulent céder mais je dois rester debout. Je le vis reculer de quelques mètres. Je sens le cosmos de Silfrid augmenté et je savais que ce serait la dernière attaque porter par lui et par moi. De toute façon, dans mon état, je n’allais pas faire long feu face à lui. Il est beaucoup trop fort pour moi, je n’ai pas d’autre choix que de m’incliner devant mon supérieur et je comprends mieux la raison de son statut de juge des Enfers. Étant fatiguée, je n’avais pas vu le juge des Enfers s’est déplacé et je ressens la pression. Oh non… Je n’ai pas le temps de l’éviter c’est trop tard. Je renforce ma position de défense tandis qu’un rayon m’envoie plusieurs mètres plus loin. Après avoir reçu l’attaque, je m’effondre à genoux devant mon adversaire. Il est parvenu à me faire plier. Après c’est un des juges des Enfers. Je lui dois le respect après tout… Ayant mis mes mains à plat sur le sol et tête baissé, je respire fortement. Cet entraînement fut très épuisant pou moi et cela se voyait très bien. Le katana était tombé de ma main mais il est à côté. Je suis fatiguée et je ferme les yeux. Ma cage thoracique se gonfle rapidement et fortement afin que je reprenne mon souffle. Je l’entends parler et j’étais à presque à bout de force… C’est lentement et avec essoufflement que je prononce ces mots

« - Je te remercie… de m’avoir prise en charge… Silfrid-taicho !»

Ensuite, je me laisse retomber en arrière afin de m’allonger sur le sol. J’ai besoin de me reposer. Tant pis si je reste là, je vais me reposer un peu car cela fut vraiment éprouvant pour moi. Merci Hadès-Sama de m’avoir donné ma chance parmi votre armée… Ma vie vous appartient à tout jamais. Mon corps sera votre bouclier et mes bras seront votre épée… Je vous ai fais mon allégeance, elle restera ainsi et ceux jusqu'à la fin de ma vie… Seigneur, vous avez ma confiance la plus totale. Que les Enfers régneront un jour sur cette Terre maudite…

-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- Cosmic Ray: - 20 HP

Dégâts donnés:
Aucun

Défense:
Aucune

Décompte:
Vie: 40 - 20 (cosmic Ray) = 20
Cosmos: 20 + 10 (recharge) = 30

Entraînement terminé. Victoire de Kazuki Silfrid
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:42

Aprés l'attaque cosmique de Kazuki, la jeune femme était essoufler et ne pouvait plus se relever, la force du titan des enfers état bel est bien supérieur, mais Natsuhi c'était admirablement bien battu. Elle avait sans doute commis une etite erreur d'aprés Silfrid, mais a part cela elle n'a pas maquer de courage. Le specre du Djinn remercia notre jeune héros de l'avoir entrainer. Ce n'était rien, il était normal de la préparer au combat. La jeune femme se coucha alors sur le sol pour reprendre ces forces. Elle ne put voir le sourire de Kazuki qui avait été heureux de livrer ce combat...

Il préfera la laisser seul quelque instant pour la laisser souffler et réfléchir a ce combat, mais également au but qu'elle c'était fixé. Kazuki reprit sa longue toge noir et reprit son chemin, regardant son terrible surplis qui sembler avir souffert de ce combat... il était satisfait de voir que les enfers compter maintenant parmis eux une jeune femme aussi puissante que Natsuh et ce malgrés son jeune âge... Elle était pleine d'espoire, et qui sais... elle sera sans doute un jour le successeur de Kazuki...



VICTOIRE NATSUHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid   [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Kurgan VS Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Oridon VS Kazuki silfrid
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: