Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue269/269[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue264/264[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue400/400[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 18:54

Le général de Poséidon, Ian de Lumnades n’avait guère fait de combat depuis quelque temps déjà et commençait a se posait des questions sur ses capacités a combattre un adversaire. Il commença a s’échauffer un peu en attendant que quelqu’un vienne faire une petite séance d’échauffement et voir un petit combat par la suite de façon amicale bien évidamment.

Allons messieurs ou mes dames un petit combat sa ne vous dit pas ?

Il s’essaya au beau milieu de l’aire de combat dans l’attente d’un éventuel partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 20:51

Un homme vétu du longue toge noir arriva prés de l'aire du combat il avait sentit son adversaire... quelqu'un qui jadis voulu le combattre lors d'une guerre sainte...

Kazuki arriva en bousculant les combattants et en marchant d'un pas sûr il s'écriat tout haut pour que tous puisse l'entendre.


"Cette homme est a moi."

L'inconnu sous sa longue toge noir arriva a hauteur de Ian. il fixa son adversaire et savait pertinament que cela n'allait pas etre aussi simple que prévue, mais que sa victoire était évidente...
Il s'adressa au général


"On a un compte a réglé tout les deux. Je vais te dévoiler la véritable puissance des spectres!"

Kazuki d'un geste parfait et élégant enleva sa longue toge noir qui laissa voir le magnifique surplis du Garuda, Silfrid enleva son casque et le posa a terre. Il se mit en position de garde et dit une nouvelle fois.

"Je te laisse commençé, montre moi donc le pouvoir des généraux de Poséidon dont vous vous vantez sans cesse"

Pv 194
Pc 210


Armure 280
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue269/269[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue264/264[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue400/400[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 21:28

"Je te laisse commencé, montre moi donc le pouvoir des généraux de Poséidon dont vous vous vantez sans cesse" lui lança le spectre comme pour le provoquer.

Le général ne perdit de temps pour se mettre en position d’attaque. Il concentra toute sa puissance à tel point qu’il provoqua l’apparition de plusieurs colonnes d’eau tout au tour des deux combattant.
Il se rua tel une anguille sur sa proie vers son adversaire, a porter de son adversaire il se pencha légèrement le haut du corps sur le cote pour lui porte un violant coup de genou dans l’estomac se qui le fit reculer d’un pas et enchaîna par un directe du droit dans les cotes ne voulant pas s’arrêtais la lui attrapa la tête et la coinça sous son bras et vint se mettre perpendiculaire au corps de son adversaire pour lui porte un cou de coude dans le creux de l’omoplate et fini par se retrouver derrière lui pour lui donner un coup de pied qui le projeta ventre contre terre.

Attend je n’ai pas encore fini.

Il lui lança son attaque
Salamander Shock…..

Salamander Shock (le choc de la salamandre): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général envoi une décharge cosmique à son adversaire qui aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque (cosmique).

Et aussi tôt son attaque lancer Ian ne prit pas de risques, il se recula se mit en position défensive, sachant que le spectre n’avait pas du apprécier se qu’il venait de subir.


Coups donner: 5 +40=45
Comos utilser: 40

Armure : 280
Vies : 189
Cosmos : 190 -40=150

"Si erreur me le dire, merci "


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 22:03

[HRP oui^^ tu a fait une erreur^^ comme tu es les 1er a attaqué tu ne reçois pas de recharge Cosmos a la 1er offensive, dans ton 2eme posts(attaques) tu rechargera ton cosmos aprés ta defense.]

Le combat allait débuter, on sentait une tension tendu entre les deux adversaires, des éclaire frapper le ciel au dessus du stade pour annonçait la détermination des deux adversaires.
Aprés la petit provocation du juge le général commença son attaque.
Il augmenta sa cosmos énergie de manière impressionnante... des colones d'eau se formaient autour des 2 combattants qui se fixer mutuellement.
Kazuki baissa sa garde un instant et souriat a Ian.


"Eh bien... a part jouer avec l'eau, sait-tu faire autre chose?"

Cette phrase fit certainement de trop et Ian se rua vers Kazuki trés rapidement, il fut frapper au ventre et les cotes puis avec un prise le général le mit a terre puis se mit a reculer et a augmenter son cosmos.

Attend je n’ai pas encore fini.


Kazuki eu comme un sentiment de danger comme si le général passer vraiment au chose sérieuse...
Il mit ces 2 mais en appuis sur chaque coté des oreilles et poussa dessus afin de se relever trés rapidement, mais trop tard l'attaque du général du lumnades avait deja était lancer avec précision...
Kazuki fixa alors l'attaque et eu le temps de réagir.

**Trop lent...**


Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Esquivekm7
30 Pts de Cosmos
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


Toutefois le juge avait sous-estimer la force du général et se fit éjecter par cette décharge.
Kazuki souriat de nouveau et s'adressa a Ian de façon ironique


"Bravo, je t'ai sous-estimer, peut-etre parviendra tu a me vaincre..."

Le terrible juge poussa sir ces jambes et traversa la defense de Ian, Silfrid lui frappa 2 fois au visage et lui mit un coup de poing sur l'estomac ensuite enchaina avec un coup de genoux sur ces cotes.

"Ton geste de judo était impressionant tout a l'heure, mais laisse moi te montrer ce que je sais faire."

Kazuki Renden (Enchainement de Kazuki)
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Shishirendensd6
5Pts Physiques
Kazuki aprés un magnifique mouvement met son adversaire a terre


Le général de Lumnades se trouva a terre mais cela ne fesait que commençait

"A mon tour maintenant non?"

Galactic Illusion(Illusion Galactique):
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Galacticillusionco4
40 Pts de cosmos
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Ian venait de subir la terrible Illusion Galactique... Il retomba lourdement a terre malgrés les efforts qu'il aurait pu faire pour ce défendre.

"Relève toi, et montre moi t'es véritable pouvoir!!!"

Coups reçu 40+5-30=15
Coups donés 40+5=45

Pv 194-15=179
PC 210-40-30+10=150


Armure 280-7=273

[HRP Si je fais des erreurs di le moi aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue269/269[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue264/264[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue400/400[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 23:09

Ian venait de subir la terrible Illusion Galactique... Il retomba lourdement a terre malgré les efforts qu'il aurait pu faire pour ce défendre.

"Relève toi, et montre moi t'es véritable pouvoir!!!"

Ian se protégea de l’attaque que le spectre lui envoya du moins une partie grâce a sa technique si particulière de défense, Camouflage des Lumnades.
(Camouflage des Lyumnades: 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Général se fond dans le paysage et échappe à la vue de son adversaire. Il évite ainsi toute attaque faible ou de 30pts de Cosmos.)

Mais se fit rien en revanche contre les attaques physiques que lui a infliger Kazuki.

Parce que tu crois m’avoir, alors maintenant les choses sérieuses commence pour toi.
Ian poussa de plus belle son cosmos, se qu’il venait de subir n’était rien mais le fait qui est du mettre un genou a terre lui déplu fortement. Sa puissance était tel que qu’il déclencha

Mud of Dephtes….

Mud of Dephtes (la vase des profondeurs): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
25pts de dégâts immédiat. Le Général crée sous les pieds de son ennemi un sol vaseux ou il s'enfonce jusqu'au coup. Ce coup inflige 5pts au prochain tour.

il se recula se mit en position défensive, sachant que le spectre n’avait pas du apprécier se qu’il venait encore de subir.

Point d’attaque : 5 +30=35
Point de défense: 30 +10(salamender shock)
Cosmos utiliser : 100


Armure : 280-7=273
Vies : 189-15=174
Cosmos : 150 -30+10=130


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptySam 31 Mar 2007 - 23:36

Le général de lumnades se leva comme l'avait prévu luge du Garuda. La force des marinas était de loin supérieur au spectre de 1er ordre tel le Sphinx ou le minautore quoique le spectre du Balrog commençait a posséder un niveau excellent.
Le général se releva et fit une remarque qui fit de nouveau rire le juge.

Parce que tu crois m’avoir, alors maintenant les choses sérieuses commence pour toi.


Ces mots lui fit rapeller le combat qu'il avait fait face au spectre du minotaure, comme quelqu'un qui n'avait plus combattu depuis une eternité...

Mud of Dephtes….

Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Esquivekm7
30 Pts de Cosmos
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


Kazuki réussisa a arreté de plein fouet l'attaque de Ian.
Il désespérer a voir un chevalier du niveau de Ian continuer a faire autant de bétise que fesait les moins expérimenté...
non pas du niveau tactique de frappe mais... une chose bien plus importante.
Il ne voulut pas intervenir maintenant et tenta de voir la véritable nature du général... Silfrid lui frppa le visage de plein fouet et lui mit un coup de pied sur la nuque, ensuite il lui frappa a 2 reprise l'épaule et d'un majestueux coup de poing rapide lui frappa le nez, qui se mit a saignez
D'un geste provocateur et d'un sourire n'arquoi il lui dit.


"Eh bien mon petit poisson, un petit coup et sa saigne? qu'il y a t-il? tu veu un pensement?"

Lejuge lui frappa de nouveau la tete avec un coup de pied qui assourdi le général des mers et le fit valser.

"Trés bien Prend ça!!!"

Garuda Flap(l'envol du Garuda)
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Garudaflapgs4
60 Pts de Cosmos
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 15pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçu 30-5+30=5
Coups donés 60+5=65

Pv 179-5=174
PC 150-30-60+10=70


Armure 273
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue269/269[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue264/264[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue400/400[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:49

Le juge lui frappa de nouveau la tête avec un coup de pied qui assourdi le général des mers et le fit valser.

"Très bien Prend ça!!!"
Garuda Flap s’écriât le juge dans l’espoir de faire chanceler Lumnades mais n’en été rien
Ian venait de subir l’attaque la plus terrible du spectre de Garuda, il se releva sans trop de difficulté car il pu se protége l’attaque que le spectre lui envoya du moins une partie grâce a sa technique si particulière de défense, Camouflage des Lumnades.
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid 01
*Camouflage des Lumnades: 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Général se fond dans le paysage et échappe à la vue de son adversaire. Il évite ainsi toute attaque faible ou de 30pts de Cosmos.

Alors pauvre petit spectre de pacotille, tu penser pouvoir m’abattre aussi facilement.
Regarde bien ce que je porte sur moi s’est l’une des sept armures des conquerrant des mers de l’empereur Poséidon.


Ian se passa la main sur le visage pour essuyer le sang qui couler du coin de la lèvre. Mais il ne voulait pas abandonner ce combat. Il venait d’encaisser les coups du juge sans trop de mal mais Garuda flap lui fit plier le genou.
Mais il se releva tout de même et fit face de nouveau au juge, il se lança a la charge tel une anguille sur sa proie vers son adversaire, a porter de son adversaire il se pencha légèrement le haut du corps sur le cote pour lui porte un violant coup de genou dans l’estomac se qui le fit reculer d’un pas et enchaîna par un directe du droit dans les cotes ne voulant pas s’arrêtais la lui attrapa la tête et la coinça sous son bras et vint se mettre perpendiculaire au corps de son adversaire pour lui porte un cou de coude dans le creux de l’omoplate et fini par se retrouver derrière lui pour lui donner un coup de pied qui le projeta ventre contre terre et termina par lui sauter dessus pour lui mettre un coup de pied en plein dans le dos.
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid 03

Prépare toi a subir toi aussi ma plus terrible attaque crois qu’après sa tu ne seras plus le même.
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid 00

*Changement d'apparence: 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Cette attaque retire 10pts de Cosmos à l'adversaire. Le Général prend l'apparence d'un être cher ou de son ennemi pour pouvoir lui porter un coup imparable qui provoquera 40pts de dégâts et la prochaine défense affaibli de 10pts.

Il se recula se mit en position défensive, sachant que le spectre n’avait pas du apprécier se qu’il venait encore de subir.

Point d’attaque : 65
Point de défense: 5
Cosmos utiliser : 165


Armure : 273-30=143
Vies : 174-60=114
Cosmos : 130-5-60 =65+10=75

(Probleme pour compter decompte avec l'armure)


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:30

Le général se releva en ne montrant aucun malaise se qui surpris le de nouveau le juge. le marina semblait se vanter en se relevant alors qu'il venait de prendre de plein fouet la Garuda Flap.

"Hmmm... en voila un qui est trop bète pour savoir qu'il a mal."

Alors pauvre petit spectre de pacotille, tu penser pouvoir m’abattre aussi facilement.
Regarde bien ce que je porte sur moi s’est l’une des sept armures des conquerrant des mers de l’empereur Poséidon.


"oui et alors? je ne vois pas le rapport avec notre combat? l'armure ne fait pas tout. Et si tu t'inquiète pour ta pitoyable armure je me frais un plaisir de la détruire a la fin de notre combat, une fois que je t'aurais écraser bien sur"

Kazuki fixa le général qui prit les choses en main et fonca sur le juge et lui mit plusieur coup qui destabilisa le juge.

"Eh bien tu te bats bien mieu que la laideur de ton visage."

Ian toujours avec une tactique aisé continua de frapper de toute ces force le puissant juge du Garuda. Silfrid ne pouvait pas réussir a parer ces attaques et continuer a vouloir tester son adversaire, pourquoi fesait t-il cela? personne a par lui ne le savais...
Ian continuer a s'acharner contre le surplis du juge du garuda qui continuer a le provoquer et a sourire


Prépare toi a subir toi aussi ma plus terrible attaque crois qu’après sa tu ne seras plus le même.

Kazuki lui répondit d'un sourire

"A tu crois ça?"

Kazuki resta sur ces garde et se prépara a subir l'attaque du général en ne le lachant pas des yeux... lorsque soudain...

**Mais... Qu'est-ce que... impossible....


[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid 11542547567xc8


Shi....zu..na...

"Silfrid... tu est la, je suis si heureuse de te voir."

Kazuki ne bougea pas et resta paralysé devant se spectacle, le jeune fille se précipita vers le juge et se jetta dans ces bras.
Le juge ne savais que faire a se moment la il avait oublier le combat qui se dérouler et se sentait paisible...


"Silfrid je suis si heureuse... nous allons pouvoir resté ensemble...."

"Je... suis désoler pardonne moi de ne pas t'avoir sauvé a temps... de plus je suis tombé amou...Ne dis rien est restons l'un contre l'autre....

Je te demande de me pardonner... pardonne moi

"Qu'est-ce que?!..."

Silfrid n'eu pas le temp de terminer sa phrase et fut terrasser par une puissante attaque, il tomba a terre dans un grand fraca, lorsqu'il ouvrit les yeux l'iilusion avait disparut et il voyait son adversaire Ian qui avait l'aire heureux d'avoir réussi a trompé le juge. Il se releva tant bien que mal... mais cette fois le juge ne plaisanter plus...

"Je vois... tu utilise cette stratégie pour facilité ta victoire sur t'es adversaire...
Mais je craint qu'aujourd'hui tu ne sois aller trop loin! tu vas payer pour avoir osé faire ca!!"


Pour la 1er fois dans ce combat le juge changea son regard il allait commençait a se battre avec toute ces forçes...
La cosmos énergie du juge changea et devint plus aggressive et puissante.
Le juge releva la tete d'un coup sec et fixa Ian


[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Yeuxbm9
"Tu vas souffrir!!!!!!"


Silfrid disparut d'un seul coup et arriva dos au général a un mètre de lui. d'un coup de coude il lui frappa le front, qui fit saigner Ian.
Puis Kazuki se retourna rapidement et cette fois ne plaisenter plus!


64 Divins Blows (64 coups divins)
5 Pts Physiques
Kazuki grâce a l'incomensurable pouvoir que lui confère les yeux d'Ivalice, enchaine 64 coups a la vitesses divines.
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid 64coupsdivinsyn4


Juste aprés Kazuki augmenta sa cosmos énergie et lui lança

Galactic Illusion(Illusion Galactique):
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Galacticillusionco4
40 Pts de cosmos
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Il resta dos au marinas calme mais cette fois décider et lui dit

"N'essaye meme plus d'utiliser la meme ruse car elle ne fonctionnera pas 2 fois"

Coups reçu 40+5-15(Garuda Flap)=30
Coups donés 40+5=45

Pv 174-30=144
PC 70-40-10(effet de l'attaque forte)+10=30


Armure 273-15=258


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue269/269[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue264/264[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Left_bar_bleue400/400[Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:20

Kazuki etant donner que le tournoi a commencer , je stop notre entrainement pour te laisser faire tranquillement le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid   [Entrainement ]  Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Kurgan VS Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Oridon VS Kazuki silfrid
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: