| sorente de la sirène maléfique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feît | Sujet: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 20:30 | |
| bonjour,je suis un super nouveau et j'adore saint seiya: voici mon personnage prenom:sorente age:16 ans taille:1,78m poids:75kg pays d'origine:Autriche lieu d'entrainement:Autriche attaques: -dead end symphony -dead end climax
histoire:
Sorente est né en autriche dans une famille assez pauvre sont père,mort avant sa naisssance il fut tres pres de sa mère tout petit il se pris une passion pour la flute et jouait dans la rue pour ganer de l'argent alors qu'il n'avait que 7 ans.Sa mère perdi consience lors d'une balade avec sorente, il l'ammenat à l'hopital et le medecin lui appris que sa mère avait un cancer et q'elle devait rester au lit et ne plus bouger.Il fut boulversé parce que sa mère rammenait trois quart de l'argent et q'ils parvenait à peine a suffire à leur dépenses, il semit a s'entrener à jouer la nuit.il partit à l'aurore pour jouer et rentrat tres tard.
Il tenit se regime pendant 2 ans et un jour alors qu'il rentrait il y eut un drame: sa mère mourrut pendant la journée il s'en voulut toute sa vie parce qu'il n'était pas la pour elle.
ensuite il rejoinit poseidon. |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 20:41 | |
| Bienvenue !
nb: fais un historique plus long. les admins vont te le demander... ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 20:56 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!!
Tout d'abord, souviens toi que nous sommes avant l'histoire de Seiya et de toute la joyeuse clique, et que donc Sorrente n'est pas encore né!! Tu incarneras celui qui portait l'écaille de la Siréne Maléfique bien avant Sorrente. Une présentation un plus plus étoffée serait en effet appréciable.
En espérant être clair, que la folie te garde!! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:11 | |
| Comme te l'a dit Dyonisos, l'histoire du forum se passe bien avant celle de Seiya et compagnie, en 1743 pour être plus précis, et donc Sorrente n'existait pas encore. Tu prendras son armure mais avec un autre nom, comme si c'était son ancêtre si tu veux,
Pour ton post oui essayes de faire un peu plus long. Essaye de mettre plus de détails par exemple.
Sinon j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous et sois le bienvenu bien sûr ^^ |
|
| |
kyubi Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b> Messages : 315 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:14 | |
| bienvenue et amuse toi bien^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Hiruma Messages : 418 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:15 | |
| Plus de détails tes sentiments et beaucoup de blablabla...lol Je te souhaite la bienvenue et j'espère t'avoir le plus tôt possible dans mon camps! ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:17 | |
| tout a été dit ^^
bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nathan | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:22 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 21:36 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Dim 18 Nov 2007 - 23:27 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 8:44 | |
| |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Leo | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 17:58 | |
| désolé pour ce rp si court mais je devait arrêter l'ordinateur |
|
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 19:48 | |
| et qui je prend pour sujet j'ai pas compris désolé |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 19:53 | |
| moi j'ai pas compris ce que tu n'avais pas compris lol^^ Mais bon je vais te répondre et si c'est du hors sujet bah... c'est que j'ai pas compris Donc en faite voila, ton perso ne doit pas etre le même que celui dans le dessin animé. tu dois inventer un perso qui aura une histoire indépendante de celle de sorrente. Donc tu peux l'appeller Christophe, pierre, sasuke, naruto lol voila enfin bref tu invente sa naissance et ces bonne ou mauvaise fréquentations, mais surtout comment il obtient son armure du générale de la sirène maléfique. |
|
| |
Pepe | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Lun 19 Nov 2007 - 23:26 | |
| bienvenu ^^ et depeche toi je t'attend =) ---------------------------------------- |
|
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Mar 20 Nov 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Mar 20 Nov 2007 - 20:44 | |
| nom:Seruhiko age:19 ans taille:1m78 poids:75kg pays d'origine: atlantide lieu d'entrainement: atlantide attaques: -dead end symphonie -dead end climax histoire:Le temps avait étrangement viré à l'orage à l'atlantide en cette matinée d'automne ou seruhiko est né . Les coraux affolés par le mouvement inhabituel de la mer et le vent très froid et meurtrier qui envahissait lentement les profondeurs marine n'annonçaient rien de bon.un bébé était né,de ses yeux violet et vide il fixait longement et avec intèret la mer.Sa mère fut surprise ,avec émotion se dit que s'était le plus beau bébé du monde.Le banbin vaquait encore à son occupation: regarder cette mer si agitée par l'orage, si exitée.Pendant se tems sa mère dit:" - il est magnifique je l'appellerait Seruhiko! sa mère regardait le nourisson qui n'arrêtait pas de regarder la mer et commençait à s'abittuer à ses yeux vides et fit comme le bébé, si lontemps qu'elle se souvienne elle à toujours aimer regarder la mer de l'atlantide: elle est si bleu,semble si invincible et sans fond
à l'age de 6 ans,Seruhiko se pris une passion pour la musique avec une prefèrence pour la flute traversière,dépourvu de père il appris tout seul la musique .Seruhiko considèrait son père comme un héro.un jour un hommme étrange,sombre et avec une capuche qui couvrait son visage essaya de tuer poseidon avec une lance mais si courageux s'interposat entre poseidon et le projectile mais le reçu dans le coeur et mourrut sur le coup,maleureusement personne ne retrouvat l'homme à la capuche.n'est il queSeruhiko était si doué à la flûte qu'il jouait pour poseidon toutes les semaines en échange d'un petit salaire.
Un jour un mois apres les 13 ans de son fils la mère de Seruhiko reçevit une lettre: bonjour
en tant que representante de poseidon je me permet de dire à sa place que votre fils à été choisi par poseidon pour devenir un de ses généraux des mers.Et suivre un entrainement rigoureux PS: j'appelle donc votre fils à venir demain à l'aube au palai de poseidon. d'abord surprise puis joyeuse que son fils devienne un des généraux sacré de poseidon,le dit à son fils qui la regarda puis compris qu'elle était serieuse il sautit de joix et firent une petite fête pour Seruhiko.à l'aube il partit pour le palai et arrivé à se lieu. Levant le regard vers le haut, le jeune garçon aperçut un grand escalier en colimaçon, recouvert de moquette bleue. On se serait cru dans un aquarium. Là, tout en haut de ces marches assez larges, un homme de taille imposante, aux longs cheveux bleus marins, le regard serin, de la même couleur que ses cheveux, pénétrait au plus profond de celui du nouvel arrivant. fixant droit devant la silhouette fixe qui se tenait assise sur son siège d'or, Seruhiko finit par s'incliner devant les marches menant au trône du dieu, un genou à terre, la tête baissée, son casque dans une main. Relevant en un premier temps seulement la tête, une lueur de doute s'immisça dans ses yeux. Oui, pour peut être la première fois, le vrai doute de la fin c'était installé dans sa tête, ne voulant pas déloger, se buttant à la même réflexion, celle que pour lui tout aller être terminé lorsqu'il passerait le bas de cette porte. Prenant alors la parole d'une voix grave, le jeune homme se redressa au signe de main de son dieu : -"majesté quel général fait-je être?repondez moi s'il vous plait. -le général des lyumnades.dit poseidon avec desinterets soit part en entrainement,je ne veux pas te revoir avant que tu ne devienne chevalier.
Seruhiko suivi un entrainement tres rigoureux et devint chevalier de la sirène maléfique au bout de 6 ans. |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Mer 21 Nov 2007 - 12:21 | |
| je vais te valider mais d'abord tu veux que je change ton pseudo en Seruhiko ? ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Jeu 22 Nov 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Jeu 22 Nov 2007 - 21:43 | |
| voilà donc je le fais ou pas parce que je t'avoue que stop ça fait pas très sérieux pour un nom ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Feît | Sujet: Re: sorente de la sirène maléfique Ven 23 Nov 2007 - 20:14 | |
| oui je veux bien que tu me le fasse ^^ |
|
| |