Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:38

Les esprits s'échauffaient mais Vaflan ne perdait pas de vue son principal objectif. Il devait abattre un Titan et il ne fuira pas devant la grandeur et la difficulté de la tache. Au risque d'y laisser sa vie, il accomplira son devoir de Guerrier Divin.

Kaleth l'avait ignoré. Vaflan se sentit vexé et réedita son appel.

Titan Kaleth...je serais ton prochain adversaire...

Vaflan sortit l'épée de son fourreau et se prépara à bondir sur son adversaire.

Vaflan se jeta sur son adversaire. Il se devait de prendre n'importe quel avantage car ses chances de victoire étaient très très minces. Il frappa d'un coup de genou le ventre de son adversaire qui le fit plier devant lui. il le frappa une seconde du genou au menton qui le fit se redresser. La à porté de sa lame, il infligea 3 coups aiguisés d'épée Ardente.

Titan Kaleth, je te conseille de me prendre au serieux sinon bien des surprises tu rencontreras.


Fire of the Burning Sword

Le Guerrier concentre son cosmos, enflamme son épée et déclenche une tempete de feu. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité
//40pts de Cosmos

Coups Recus:0
Coups Parés:0
Coups Donnés:5 + 40 = 45

HP:140
CS:176 - 40 = 136
Armure:270
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue359/359[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue360/360[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:53

Voyant son adversaire su ruer sur lui, Kaleth se tourna vers ce dernier mais il ne prit même pas la peine d'esquiver les coups qui lui était donné.
Mais c'est alors que son adversaire déchaina sa cosmoénergie et son épée s'embrasa pour porter un coup puissant.

Thunder Speed


Kaleth se déplaca a une telle vitesse qu'il fut éviter l'attaque du guerrier divin mais sa main droite avait été brulé. Alors qu'il se déplaçait a la vitesse de la lumière, le jeune titan lança :

"C'est tout ce dont les guerriers d'Asgard sont capable ?"

Kaleth apparut soudain derriere son adversaire et lui attrapa le bras et, avec une force prodigieuse, il le projeta quelques mètres plus loin.
Il enchaina alors 2 coups de poing dans l'abdomen de Vaflan alors qu'il était en l'air et lui asséna un violent coup de coude pour le mettre a terre.
Il attrapa alors son opposant par le coup et lui mis 2 coup de genou qui le faisait trembler de tout ses membres avant de envoyer un direct dans la machoire tout en concentrant sa cosmoénergie.

Shadow Duplication

40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Coeos crée un double physique qui pourra défendre Coeos et attaquer son ennemi. Subite de plein fouet, infligera 10pts de dégats en plus.

Coups Recus: 45
Coups Parés: 20
Coups Donnés: 5 + 40 = 45

HP: 250 - 25 = 225
CS: 250 - 20 - 40 + 10 = 200
Armure: 400 - 12 = 388

EDIT THANATOS: ton décompte est bon. tu avait juste mal indiqué ce qui est en rouge. les coups recus sont la somme totale des coups envoyés par ton adversaire(ici 45pts) et les coups parés, le nombre de coups que tu souhaites parer. Ici en l'occurence 20pts. c'est tout, bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptySam 10 Nov 2007 - 13:37

SADOW DUPLICATION
Coeos crée un double physique qui pourra défendre Coeos et attaquer son ennemi.

Vaflan eu a peine le temps de se protéger avec son épée et de parer en partie l'attaque du terrible Titan, toutefois il fut quand meme blessé par cette puissante attaque.

Titan Kaleth...je sais très bien que ton pouvoir est bien plus grand que le mien...mais je te forcerai à reconnaitre ma valeur de guerrier Divin.

Vaflan se lanca sur son adversaire pour lacérer son ennemi de 5 coups de lame ardente qui semblait bruler son adversaire.

JE ne te laisserai aucun moment de répit Titan...

Fire of the Burning Sword


Le Guerrier concentre son cosmos, enflamme son épée et déclenche une tempete de feu. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité
//40pts de Cosmos

CR: 45
CP: 25
CD: 45

HP:140 - 20 = 120
CS:136 - 25 - 40 = 82
Armure:270 - 10 = 26
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue359/359[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue360/360[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:58

*Thunder Speed(Vitesse de l'éclair): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Coeos se déplace à une telle vitesse, qu'il peut eviter toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.

L'épée enflammé éfleura une fois de plus le titan qui ne put vraiment l'éviter. Sa jambe droite était, a présent, noirci par le passage de la lame du guerrier divin.
Kaleth se disait que les guerriers d'Asgard étaient plus fort qu'il ne le pensait.
Sa chevelure flottant dans le vent, ses yeux d'un vert lumineux fixaient Vaflan mais on pouvait ressentir le calme profond qui émergeait de l'aura du titan.

Il avançait résolument vers son adversaire avec l'intime conviction que la victoire ne pouvait lui échapper. A présent a moins d'une dizaine de métres de son ennemi, le jeune titan se rua sur lui et, lui attrapant, d'une main le visage, il écrasa son adversaire dans le mur tout proche et ne pouvant plus bouger, il se mit a lui asséner une série de coups de poings au visage.

Dans le regard de Kaleth, on ne pouvait lire aucune haine, aucune colère mais une certaine tristesse émanait de sa cosmoénergie. Mais celà n'empéchait aucunement le titan de combattre pour l'honneur de son dieu.

Kaleth se dit que ses adversaires ne pouvaient savoir quel était son passé. Voyaient-ils qu'il n'était qu'un humain par rapport aux autres titans qui, eux, avaient vécu une souffrance indescriptible dans les profondeurs du Tartare pendant toute ces années.

*Je suis désolé de vous combattre frère humain mais les titans m'ont offert un avenir.
Je partage le rêve du tout puissant Cronos et par la volonté de mon maître le titans Coeos, je ne faiblirais pas même si je dois mourrir pour que mes pairs puissent l'emporter *


Kaleth saisi le guerrier divin au visage avec sa main droite tel la serre acéré d'un aigle et le projeta en arrière. Il déchaina sa puissance et, vers son adversaire, un lame de pur énergie fusa de ses doigts pour transpercer son adversaire en plein vol.

*Ebony Illumination(Illumination d'ébène) :20pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Coeos crée une Lumière tranchante. Il peut en changer la trajectoire a sa guise et ainsi infliger de multiples blessures a son ennemi.


Coups Recus: 45
Coups Parés: 25
Coups Donnés: 5 + 20 = 25

HP: 250 - 20 = 205
CS: 200 - 25 - 20 + 10 = 165
Armure: 388 - 10 = 378
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:36

vaflan encaissa une partie des dégats mais ne put parer toute l'attaque du Titan. Il sentait qu'il ne pourrait retenir bien longtemps la puissance du Titan et qu'a n'importe quel moment il pouvait se faire balayer.

Loin de se décourager et prouvant toute sa valeur de Guerrier Divin, Vaflan concentra ses forces cosmiques pour réattaquer le Titan.

EVIL CLAWS
//20pts de Cosmos.

Ses ongles s'allongent légèrement. Tel les serres d'un aigle, le Guerrier Divin déchirent la peau de son ennemi. Vaflan commencait à ressentir les coups de son adversaire et avoir plus de mal à récupérer son souffle. Pourtant le Titan ne semblait en aucun cas atteint par les coups du Guerrier Divin, ce qui l'intriguait grandement.

CR:25
CP:10
CD:20

HP:120 - 15 = 105
CS:82 - 10 + 10 - 20 = 62
Armure:260 - 12 = 248
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue359/359[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue360/360[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:49

Le courage et la combativité du guerrier divin impressionnaient le titan. Il se demandait a présent s’il avait bien fait de suivre Cronos au lieu de venir en aide à ses frères humains.

Alors qu’il se remettait en question, les griffes de Vaflan s’enfonçaient dans ces côtes. Une lueur de colère émanait de son regard. Bien qu’il ne voulait pas la mort des guerriers d’Asgard, il ne pouvait se permettre de mourir en ces lieux.

Le guerrier divin se tenait devant lui et une foi intense pouvait être perçu dans ses actions.
Avec un profond respect pour son adversaire, Kaleth s’élança vers lui et lui mis un coup de poing au visage qui fit chanceler Vaflan. Kaleth agrippa le divin par la tête et lui assena 3 violents coup de genou au visage et, concentrant sa cosmoénergie, il lui envoya un terrible coup de pied qui le fit reculer de plusieurs mètres.

Kaleth entreprit une nouvelle fois de lui porter son attaque de duplication

Shadow Duplication
40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Coeos crée un double physique qui pourra défendre Coeos et attaquer son ennemi. Subite de plein fouet, infligera 10pts de dégâts en plus.

Le jeune titan ainsi que son double, se ruent sur Vaflan et le martèlent de coups.
Sa colère s’étant calmée, Kaleth regarda son adversaire gisant sur le sol et fut pris de pitié…

*Pourquoi faut-il que je tue mes semblables*

Il s’approcha du guerrier divin et, d’un air mélancolique, lui dit :

" Je ne souhaite point ta mort.
Je suis comme toi un humain et c’est par le seul jeu du destin que j’ai rejoins les titans.
Je t’en prit, renonce a ce combat… sauve ta vie. "


Et, le cœur ampli de paix et de compassion, Kaleth espérait plus que tout que le guerrier divin se résigne…


Coups Recus: 25
Coups Parés: 5
Coups Donnés: 5 + 40 = 45

HP: 205 - 20 = 185
CS: 200 - 25 - 20 + 10 = 120
Armure: 388 - 10 = 368
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:22

*Pourquoi faut-il que je tue mes semblables*

Il s’approcha du guerrier divin et, d’un air mélancolique, lui dit :

Je ne souhaite point ta mort.
Je suis comme toi un humain et c’est par le seul jeu du destin que j’ai rejoins les titans.
Je t’en prit, renonce a ce combat… sauve ta vie. "

Vaflan avait réussit in extremis à utiliser son épée Ardente pour parer une infime partie de l'attaque de son adversaire mais cela ne suffit point. Les douleurs dues aux coups répétés du Titan étaient de plus en plus dure à encaisser. Lorsque tout a coup celui-ci sollicitait l'abandon du Guerrier Divin pour sauver sa vie. Vaflan lui répondit sincèrement.

Ma vie ne m'appartient pas, je savais dès lors que je revetait l'armure des conquérants d'Asgard, que mon destin était scellé et qu'un moment comme celui arriverait tot ou tard. Je suis dévoué à la cause de mon seigneur qui je sais n'envoie aucun de ses Guerriers Divins au combat si cela n'est pas necessaire. J'ai foie en ses décisions, et j'honorerai jusqu'au bout cette confiance qu'il m'a accordé en me léguant cette armure.

Je ne peux décemment...et tu le sais très bien, abandonner ce combat. Même si je n'éprouve aucun plaisir à t'affronter, mon devoir m'impose une autre conduite malheureusement...

Vaflan s'élanca cette fois à contre coeur sur son adversaire, continuant à le marteler de son épée pour lui infliger de terribles entailles. Vaflan fit un petit bon en arrière et concentra son cosmos, réunissant chaque parcelle de cosmos qu'il possède, c'était peut-etre sa derniere attaque, mais il l'a mena jusqu'au bout

BURNIIIING SWOOOOORD
//60pts de Cosmos
Attaque imparable. Le guerrier concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peux couper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se defendre à votre prochaine attaque.

CR:45
CP:10
CD:65

HP:105 - 35 = 70
CS:62 - 10 + 10 - 60 = 2
Armure:248 - 17 = 231
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue359/359[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue360/360[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:04

Kaleth, bien qu'ayant paré tous les coup d'épées de son opposant, reçu l'attaque de plein fouet et cela le fit reculer de plusieurs mètres.
Bien que la puissance du dernier coup porté par le guerrier divin fut considérable, le titan ne sembla par avoir été vraiment blessé par celle-ci.

Il regarda le guerrier divin avec admiration de par son courage et s'approchant de lui dit, d'un ton apaisant :

"Je te remercie pour ce combat, tu as gagné mon respect par ta bravoure et comme je te l'ai dis, je ne point la mort des guerriers divins"

Kaleth remarqua que la fatigue faisait trembler Vaflan de tout son être mais son regard, emplit d'une foi intense, continuait de briller de mille feux.

"Je ne peux décemment pas te narrer mon passé mais je t'assure que je regrette le jour où j'ai croisé les titans... celà ne m'a conduit qu'a affronter mes semblables, les humains...
Bien évidemment, je vous laisserais passer cette porte et pour expier mes fautes, je suis prêt a vous apporter toute l'aide dont je suis capable."

Kaleth, restant a présent à côté de son ancien adversaire, attendait de pouvoir se racheter car depuis qu'il avait renconter ce titan, il n'avait croisé que mort et destruction.


Coups Recus: 65
Coups Parés: 5
Coups Donnés: 0

HP: 185 - 60 = 125
CS: 120 - 5 + 10 = 125
Armure: 368 - 30 = 338
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:45

Je te remercie pour ce combat, tu as gagné mon respect par ta bravoure et comme je te l'ai dis, je ne veut point la mort des guerriers divins

Je ne peux décemment pas te narrer mon passé mais je t'assure que je regrette le jour où j'ai croisé les titans... celà ne m'a conduit qu'a affronter mes semblables, les humains...
Bien évidemment, je vous laisserais passer cette porte et pour expier mes fautes, je suis prêt a vous apporter toute l'aide dont je suis capable


L'attitude du titan Kaleth étonna de plus en plus Vaflan à chaque seconde. Il semblait sincère dans ses paroles. Quelle étrange personnage.

Titan Kaleth...

Vaflan posa un genou à terre, enfonca son épée dans le sol. Il était exténué par son combat, et tardait à reprendre son souffle. Son instinct de Guerrier Divin le fit relevé rapidement, il prit son épée à deux mains, la sorta du sol et se prépara à se lancer sur le Titan mais...

Meurs Tiiitannnn

Vaflan s'élanca de toute ses forces sur son ennemie faisant un grand arc de cercle avec son épée pour trancher la tête du Titan. Mais sa lame s'arreta à quelques millimètres du coup du Titan qui n'avait pas essayé de l'éviter.

Pourquoi...pourquoi t'être battu jusqu'ici...

Vaflan stoppa son attaque, une étrange impression lui traversa l'esprit. La sincèrité dont semblait faire preuve le Titan le touchait.

CR:0
CP:0
CD:0

HP:70
CS:2 + 10 = 12
Armure:231
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue359/359[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue360/360[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:23

Kaleth regarda sans sourciller son adversaire se jeter sur lui, son épée a la main.
Il pensait a tout le mal qu'il avait fait et était pret a mourrir si cela pouvait le racheter. Mais l'épée de ce dernier s'arreta juste avant d'attiendre le coup du titan.
Kaleth se demanda si le combat allait prendre fin ainsi et il n'en serais que ravi car il ne voulait pas faire une victime de plus et continuer a vivre lui permettrait de racheter ses fautes.

"Pourquoi...pourquoi t'être battu jusqu'ici..."

Il voulait raconter pourquoi il s'est retrouver face a lui, pourquoi il avait rejoins les titans et pourquoi, aujourd'hui, il voulait arréter le combat.

"Je veux bien répondre a ta question mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour celà. Je souhaite me racheter et il est grand temps que je m'entretienne avec Loki.
Je te serais gres de bien vouloir arreter ce combat ici et maintenant mais si tu pense que je mérite la mort, ainsi soit il et je mettrais moi même fin a mes jours"


Kaleth se détourna a présent de son adversaire et se dirigea vers Loki avec humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue406/406[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue425/425[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue400/400[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:30

Alors que les les 2 adversaires discutaient ils reçurent chacun un message télépathique , Loki s'adressa d'abord à vaflan :

** Vaflan que se passe-t-il ? Tout va bien ? **

Puis il contacta aussi Kaleth :

** Titan que se passe-t-il ? je ne ressens plus en toi l'envie de te battre ... as tu compris que tu te trompais de coté ? pourquoi sacrifier sa vie pour le sombre monarque ? Si tu le désires rejoins moi avec Vaflan nous pourrons discuter de la situation. si tes frère ne parviennent pas à réaliser leur erreurs comme tu sembles le faire nous n'aurons pourtant d'autre choix que de les affronter ! **

Loki était inquiet vu que le chevalier d'or des poissons ne les aiderait pas , mais apparemment il y avait peut être un espoir , le titan kaleth semblait avoir compris que aider Hades n'était pas de l'intérêt des titans !
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue199/249[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue219/251[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Left_bar_bleue227/270[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:56

Titan que se passe-t-il ? je ne ressens plus en toi l'envie de te battre ... as tu compris que tu te trompais de coté ? pourquoi sacrifier sa vie pour le sombre monarque ? Si tu le désires rejoins moi avec Vaflan nous pourrons discuter de la situation. si tes frère ne parviennent pas à réaliser leur erreurs comme tu sembles le faire nous n'aurons pourtant d'autre choix que de les affronter

Vaflan n'avait plus la force de trop bouger. Son combat l'avais réellement épuisé.

Seigneur Loki...le titan Kaleth vous expliquera bien mieux lui-même pourquoi nous avons tout les deux survécu à notre combat. Je ne peux vous suivre. Je dois récupérer un peu mon souffle et continuer ma marche en avant. Mes frères ont besoin de toute l'aide qu'on puisse leur apporter, je ne peux m'attarder plus longtemps en ces lieux.

Vaflan rangea son épée ardente et continua son avanca au sein du monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa   [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Vaflan, Guerrier Divin de l'Epée Ardente
» Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
» Kaleth, Titan de Cronos [ok]
» Kaleth EX-Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: