Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleth, Titan de Cronos [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue359/359Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue360/360Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue400/400Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:55

Bonjour à tous, je suis Kaleth, j'ai 22 ans et comme vous fan de Saint Seiya.

Background :

Je suis né en Sicile, terre sacré du Dieu Cronos et mes parents était de simple fermiers.
Je vivais comme un paysan en ramassant le blé dans les champs, nourrissant le bétail dans l'étable et allant pécher et chasser avec mon père pour subvenir aux besoins de ma famille chaque jour.
Un jour, alors que j'étais parti chasser, seul, je fut assourdi par une violent détonation. Qu'est-ce que celà pouvait être ? Sa ressemblait au tonnerre mais aucun nuages n'assombrissaient le ciel...
Je m'approchais, poussé par une force inconnue alors que mon esprit m'ordonnais sans cesse de rebrousser chemin... je ne voulais pas mais j'avais l'impression que mon corps ne m'obeissait plus.
Et la je vis un homme blessé, du sang ruisselait sur son corps meurtri et pourtant, une étrange aura apaisante émanait de cet homme.
Après avoir repris mes esprits, mon esprit cherchait une réponse à cette seule question... Qu'est-ce qui avait pu bien se passer ? Cet homme était seul mais il avait l'impression d'avoir afronter les Dieux eux-même.
Mais un détail me perturba, il avait une sorte d'armure, bien qu'en piteux état, qui reconvrait son corps. Je n'avais jamais rien vu de tel.
Malgré tous les doutes qui assaillaient mon coeur, j'entrepris de le ramenait chez moi afin de le soigner et pour le cacher à mes parents, le fit dormir au fond de la grange.
Le lendemain, l'homme de la veille m'attendait assit dans la grange et il regardait dehors d'un air triste. Lorsque j'entrais, son regard se posa sur moi et je n'osai alors plus faire un pas. Après 5 min, je parvint enfin à faire sortir un son de ma bouche...

"B...bonjour m...monsieur, je m'appele Kaleth, vous avez bien dormi ? "

Il me répondit qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Etonné par sa réponse car il ne devait avoir que 25 ou 26 ans au maximum, je lui proposai de se restaurer pour qu'il puisse reprendre des forces mais il refusa...

Les jours passèrent et un matin, alors que j'étais occupé à nourrir les moutons de mon père, l'homme apparu devant moi en un éclair. Je ne savais ni quand ni comment il était arrivé jusqu'ici mais quand mon regard plongea dans le sien, je fut comme hypnotisé.
Il m'expliqua sa situation, à savoir qu'ne guerre faisait rage chez les Dieux et lui-même ayat participé aux combats, il fut blessé par les pouvoirs des dieux de l'Omympe et c'est pour celà qu'il allait s'épuiser lentement jusqu'a mourir sans qu'il n'ait rien à faire pour sa guérison. Ayant réflichis dépuis qu'il été ici, il avait finalement décidé que j'étais le jeune homme parfait pour devenir le prochain Coeos, Titan de Cronos.
Je fut abasourdis par cette nouvelle mais je ne pouvais refuser une telle offre. Pendant un mois d'entrainement intensif au coeur d'un volcan sans pratiquement dormir, il m'annonça que son heure était venu... Et en me confiant son soma, me confia que si jamais j'avais des souci, que j'allais quérir le plus proche de ses frères pour lui expliquer ce qui s'était passé, ce frère se nommé Crios
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue142/142Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue140/140Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue260/260Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:16

bienvenu a toi sur antho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue325/357Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue255/397Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue450/580Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:30

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho, je validerai ton perso d'ici à demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue231/231Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue270/270Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue280/280Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:36

welcom parmi les fou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue200/200Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue315/315Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue280/280Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:55

Bienvenue.... C'est cool un titant de plus héhéhé. Alors c'est qui qui a choisit le movais camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue1/195Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue1/239Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue0/280Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:13

Bienvenue !! Encore un titan... C'est l'invasion en ce moment, ça pousse comme des petits pains :x
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue380/380Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue450/450Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue700/700Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:41

Bienvenue Kaleth !
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue190/190Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue190/190Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue420/420Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:44

salut frere titan
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue500/500Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue450/450Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue250/250Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue300/300Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue346/346Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue196/420Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:57

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 8

Hyperion 8
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue250/250Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue252/252Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (252/252)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue400/400Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:06

Bienvenue l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue325/357Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue255/397Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue450/580Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:13

Perso validé, je te mets ton rang et tes accès
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue315/315Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue300/300Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue200/200Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:15

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue359/359Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue360/360Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue400/400Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:19

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue182/182Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue180/180Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue280/280Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:44

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue200/200Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue230/230Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue208/280Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:00

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

voila, j'ai souhaité la bienvenue a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue311/311Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue400/400Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kaleth, Titan de Cronos [ok] Left_bar_bleue400/400Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:02

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaleth, Titan de Cronos [ok]   Kaleth, Titan de Cronos [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleth, Titan de Cronos [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleth EX-Titan de Cronos
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» Crios, Titan de Cronos [ok]
» Promethée, titan de Cronos
» Kyo aux yeux du démon, Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: