| Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyga | Sujet: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 3:14 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil !
Je m’appelle Fabien, j’ai 24 ans. Je suis Surveillant dans un collège, je fais des études en mathématique (Master 1) et je désire rentrer à l’IUFM l’an prochain pour devenir instituteur. Bien que je fasse mes études sur Limoges, je suis originaire d’Arles (13). J’ai été guidé jusqu’ici par Marine (Ruika Susanoo, Prêtresse d'Hadès)
Avant tout, une brève page mythologique afin de montrer les liens entre Céphée et Andromède pour ceux qui l’ignoreraient. Céphée était le roi d'Ethiopie. Epoux de Cassiopée, il aura pour fille Andromède. Il l’offrira en offrande au monstre marin de Poséidon. Mais Persée, sur son fidèle pégase, viendra la libérer de ses chaînes…
Nom : Aruliès Prénom : Shyga Age : 17 ans Taille : 188 cm Poids : 90 kg Date de Naissance :12 Mai Groupe Sanguin : A Pays d'Origine : Argentine Lieu d'entraînement : Ethiopie, sur l'île d'Andromède
Techniques de Combat : Inconnues. Cependant on sait, à l’instar du chevalier d’Andromède, qu’il utilise l’une des chaînes nébulaires. Etude sur les chaînes nébulaires : Elles tirent leur immense puissance des nébuleuses présentes dans les constellations. - Nébuleuse d’Andromède : On l’appelle Blue snowball et mesure près d’une année lumière de diamètre. - Nébuleuses de Céphée : Céphée ne contient pas une nébuleuse, mais plusieurs… Nébuleuses planétaires, amas ouverts… On note notamment la nébuleuse rouge et la nébuleuse éléphant…
La chaîne de Shyga devrait donc contenir des pouvoirs incommensurables, cependant, il semble qu’un élément extérieur bride sa puissance… Cassiopée.
Qualité : Bon, courageux et fidèle à sa cause, le bien. Défaut : Un peu téméraire et naïf.
Particularité : Un des 7 détenteurs d’une chaîne nébulaire.
Physique : Shyga est une force de la nature. Ses yeux bleus, sa chevelure dorée et sa carrure imposante force au respect de ses pairs, mais aussi à la jalousie de certains.
Psychique : Depuis toujours, Shyga n’a connu que la souffrance. Il passa son enfance dans les Favelas d'une cité de Santa Fée en pleine évolution économique. Indiens sauvages voulant chasser les espagnols, indépendantistes combattant les soldats du Roi, il a connu toute sorte de conflit, à un tel point qu’il est curieux que le mal n’est pu avoir de prise sur lui. Et pourtant, il passe son temps à le combattre, sous toute ses formes : criminels, guerriers maléfiques, etc. Lorsqu’il n’a pas de missions du sanctuaire, il passe son temps à arpenter les ruelles de Santa Fée ou Buenos Aires, dans l’espoir de venir en aide à quelqu’un… Histoire : Shyga a passé son enfance dans les bidons villes de Santa Fée. A l’âge de 11 ans, il vit un étrange personnage, vêtu d’un manteau long et noir avec une capuche, traverser son quartier. Il sentait en lui comme un étrange pouvoir, au plus profond de son corps... Et il ne put se défaire d’une envie irrésistible de suivre cet étranger. Après quelques lieux l’homme finit par s’arrêter et se retourner. Il interpella d’une voix puissante le jeune garçon qui c’était caché derrière un arbre, mais dont il avait senti le cosmos depuis le début : " Tu me suivras en Grèce où tu apprendras à devenir fort. Tu seras un serviteur de la déesse Athéna ! " Plaqué contre le tronc de cet arbre, Shyga terrorisé ne pouvait esquisser le moindre mouvement. Mais il allait suivre cet homme, car tel était son destin. " J'ai longuement arpenté le monde à la recherche d'individu tel que toi, tu apprendras à te servir du pouvoir que tu détiens. " Arrivé sur le vieux monde, Aruliès fut envoyé en Ethiopie sur l'île d'Andromède, pour y suivre la formation de Taïdoclios, celui qu'il appellerait maître pendant tout le reste de sa vie. Trois ans plus tard, après avoir passé l'épreuve finale de sa formation qui consistait à stopper un taureau en charge d'une seule main et ce sans même le toucher, il rentra en Grèce avec l’armure d’Argent de Céphée et alla s’agenouiller devant l’homme qui l’avait emmené dans ce sanctuaire, le Grand Pope.
---------------------------------------- Nom : Daidalos (Albior) Chevalier d'Arget de Céphée
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:08, édité 16 fois |
|
| |
Pepe | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 7:40 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 7:55 | |
| |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 9:29 | |
| Ah c'est pour ça que je fais tous mes posts sur word, pour éviter qu'ils disparaissent XD
Bienvenue \o/ ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 9:48 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Anthologie... ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 10:10 | |
| héhé bienvenue parmis nous^^ |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 10:59 | |
| Bienvenue!
Pas cool ça c'est vraiment trop soulant quand ça arrive
Mais bon amuse toi bien quand même parmi nous^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous mon grand Amuse toi bien sur le fofo' ^.^ ----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
|
| |
Cronos 2 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
Phoenix | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 11:46 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur Antho . ----------------------------------------Le Phoenix renaît toujours de ses cendres, il est immortel! |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Tynian Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 12:52 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon courage pour refaire ta présentation ! ---------------------------------------- |
|
| |
Angel | |
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 14:19 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Shyga | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 15:35 | |
| Voilà, présentation refaite ^^
Merci à tous pour votre bon accueil ! |
|
| |
Nyx | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 16:55 | |
| Bien, tu viens prendre ta féssée Albior ?
Désolé je mélange les syllabes :s Je voulais dire, bienvenue Albior de Céphée !
|
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 17:03 | |
| Nyx t'es un spectre, donc c'est toi qui va prendre une taulée Bienvenue parmis nous Albior, malheureusement je crois qu'il va te falloir changer de pseudo car nous somme en 1743 et Albior n'existait pas encore amuses toi bien ---------------------------------------- |
|
| |
Shyga | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 17:15 | |
| C'est ce qu'il m'a semblé voir... Je n'sais pas trop ce qu'il fallait faire, est-ce qu'il faut que je change sa tête aussi du coup ?? |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Mer 7 Nov 2007 - 17:22 | |
| Non non l'avatar le joueur prend celui qu'il veut du momment qu'il est dans les dimention et pas de type olé olé Ps : on a tous commecé un jour si t'as des questions mp un des membres du staff ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Jeu 8 Nov 2007 - 1:59 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Jeu 8 Nov 2007 - 9:35 | |
| Bien tu tombes à pic chevalier ! On va avoir besoin de tes muscles pour aller botter le cul des spectres et des titans Un admin passera te valider ou te dire ce quil faut changer ou rajouter dans ta présentation si c'est le cas ---------------------------------------- |
|
| |
Shyga | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Jeu 8 Nov 2007 - 10:45 | |
| J'attends mon ordre de missions de la part du Chevalier d'Or du Scorpion ;-) En attendant je fais la police en Argentine... "Hé toi là bas garnement, remet cette pomme où tu l'as prise !" lol
Au fait comment il va le fiston Shun ? Il fait bien ses devoirs ?? ^^ |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] Jeu 8 Nov 2007 - 10:48 | |
| Shun n'éxiste pas à cette époque Mais son équivalent actuel est Max, chevalier de bronze d'andromède. ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] | |
| |
|
| |
| Shyga, Chevalier d'Argent de Céphée [ok] | |
|