Présentation du personnage
Nom : Nyx
Surplis : Necromancien
Etoile protectrice : Etoile Celeste de l' Esprit
Age : Inconnu
Taille : 1m98
Poids : 80Kg
Date de naissance : l'été d'une année inconnue
Groupe sanguin : inaplicable
Pays d'Origine : Region intégrée dans l'actuelle Roumanie
Couleur des yeux : Noirs ( à l'origine)
Couleur des cheuveux : Noirs (à l'origine)
Histoire (L'enfance du spectre reste perdue dans la fragilitée d'une ame jouant sans cesse avec un pouvoir le depassant, d'ou une fidélitée sans precedent envers le seigneur Hades)
La mort, un sujet ayant toujours fasciné une foule de personne pour ne pas citer l'humanitée. Un thème tabou et dérivé de son sens originelle, une idée qui ne peut pas être étudiée par n'importe qui car voyez-vous, la mort ne concerne pas les vivants car ils s'imaginent êtres capable de la defier, mais elle ne concerne pas non plus les morts eux-mêmes car ils ne sont plus que l'image de leur vecu. Ces humains faibles et crédules qui croient êtres afligés par la mort d'un proche tandis que c'est la mort elle-même qui les affecte ! Une aprehension envers l'avenir qui les incite à prendre conscience des choses, l'espace d'un instant.Certains d'entre eux vont jusqu'à vouer un culte à cette dernière croyant que celle-ci les epargnera, foutaises ! La mort ne vit pas, elle est une chose hors de notre portée qu'il faut dominer, dompter...
Laissez moi vous apporter la mort pour qu'elle cesse de se tourner vers moi !
-------------------------Forêt Italienne, au milieu de la nuit.Il y eut un grand flash blanchâtre et trois guerriers en armure argentée tombirent sans vie, le corp criblé de coups. Deux hommes dont l'armure noire se confondait avec l'obscuritée de la forêt se tenaient près des cadavres. Il n'y avait aucun vent en ces lieux et pourtant, le bruissement continut des feuilles mortes était present depuis le début, comme d'un murmure funéraire aux victimes tombées. Les deux sombres guerriers échangèrent un regard puis semblèrent se décider à quitter les lieux. Mais, au bout de quelques pas l'un d'eux s'arreta, immédiattement imité par le second qui se retourna brusquement dans la direction du lieu qu'ils allaient quitter.
En effet, apres avoir perçut quelques éclats de lumière mauve, ils purent apercevoir une silouhette se déplaçant sans bruit, s'approchant d'eux comme un nuage de fumée. Le premier à s'être retourné libéra un intense cosmos qui, bien qu'incroyablement sombre, parvenait tout de même à éclairer l'endroit, laissant se dessiner une haute et inquiétante silouhette noire. Le second pris alors la parôle d'un ton des plus agressif et autoritaire, sans masquer une certaine inquiétude qui apparement n'échappa pas au nouveau venu.
-Montre toi ! Qui est tu ?La mysterieuse silouhette laissait maintenant place à un homme assez grand, entierement couvert d'un long manteau noir et d'une épaisse cape tout aussi sombre. Celui-ci eut un leger ricanement à la vision des deux sombres guerriers.
-Voila qui est une bien étrange attitude pour deux spectres sortant vainqueurs d'un tel combat !Sa voix n'était pas desagréable, a la fois douce et froide, elle ressemblait à une sorte de sifflement pointé d'un grave. Sans un mot de plus, il avança laissant tomber sa cape, dévoilant entièrement un visage blanc, lisse, ses mains pâles, aux longs doigts qui semblaient posseder une articulation de plus que la normale. L'homme se baissa vers les trois cadavre aux armures argentée et commença à les examiner.
Le premier spectre regarda alors le second avec interrogation. Celui-ci s'approcha de son compagnon, il était petit et trapu par rapport a lui.
-C'est Nyx, un cherchemort, un nécrophage, maitre su savoir spectral de sa majestée Hades. C'est la première fois que je le vois.Le plus grand spectre lui fit signe d'abaisser la voix et s'approcha de lui pour parler.
-Comment être sur que c'est lui?-Crois moi, nul autre être ne pourrait correspondre à une telle description, Nyx du necromancien, étoile celeste de l'esprit ! Seul le seigneur Hades pourait dire d'ou il vient, regarde le... S'il ne bougeait pas, on pourrait le confondre avec un cadavre.-En parlant de cadavre, il en manque un que je ne vois pas ici !La voix de Nyx avait retentit plus froidement encore que la dernière fois, faisant sursauter les deux jeunes spectres. Nyx pivota legerement sur la gauche du cadavre qu'il examinait et plongea la main dans la terre fraichement retournée, sortant un macabé desarticulé portant la même armure que les deux spectres. Il le regarda un moment puis le lacha avec dégout.
-Celui-ci ne m'interesse pas !Le cadavre retomba lourdement dans un tintement métallique, laissant s'éparpiller quelques morceaux de son surplis. Nyx se releva, une boule noire dans la main, qu'il rangea soigneusement à l'interieur de son grand manteau, laissant apercevoir l'espace d'un instant un fragment de son surplis. Il avait laissé derrière lui les trois corps qui, bien que venant à peine de rejoindre l'autre monde, étaient maintenant dans un etat de décomposition avancé.
Le cherchemort se releva puis d'un dernier regard vers les deux spectres, il disparut dans une lumière mauve. Arrivant dans un endroit du Mekai reservé à ses recherches, une large pièce don les murs se fondainet dans l'obscuritée, Nyx posa la boule noire sous une cloche de verre pres d'un meuble en ebene, puis l'observa comme intrigué par sa trouvaille. La nécromancie est l'un des arts les plus dangereux qui soient, la manipulation d'energies assoifées de vie et de possesion, des entités si corruptrices doivent êtres maniées avecx les plus grandes precaution qui soient. Le spectre avait dut tuer grand nombre de soldats qui l'assistait devenus fous ou possésés par une entité indépendante. Le spectre s'assit sur un sombre siège rocheux, fermit les yeux. Des fins morceaux de peau tombirent de toutes les parties de son corps, laissant apparaitre un teint plus sombre, son crane degarni laissa alors apparaitre une masse abondante de cheuveux bruns. Il se releva, titubant et toussant bruyamment, manquant de tomber à plusieurs reprises, les yeux rougies par une visible douleur. Une fois calmé et libéré de toute convulsion, Nyx déchira son manteau noir d'une puissante poigne, montrant ainsi son surplis d'un blanc osseux, laissant transparaitre un cosmos d'un blanc fantomatique aux lueurs mauves.