Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 19:34
Bienvenue !
----------------------------------------
Macarian1
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 19:37
Merci vous tous !!!
Et surtout à toi Thanatos et ok ^^
Hades_Past_0
Membre d'Or
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 20:08
C'est vrai j'ai une fille ? ^^ C'est génial ^^ loll ! Sa me fait plaisir de voir des personnages feminins dans mon camp, sois le bienvenue parmi nous Macarian ^^
PS : Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 20:56
Merci papounet xd !!
Je me languis de te rencontrer xd mais je t'avertis pas le droit de me fiancer à un chevalier qui ne soit pas digne de moi di l'envie te le prenait xd !! lool
Hades_Past_0
Membre d'Or
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 21:17
xD ^^ Je n'oserai pas ^^ puis qui sait, dans la Mythlogie les Dieux pouvaient ils se fiancer a leur fille ? ^^ Mdr ! oula je divague un peu ^^ En tout cas amuse toi bien parmi nous ma fille ^^
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Dim 28 Oct 2007 - 21:49
~ Vous avez droit à mes salutations et voeux de bienvenu, belle Princesse et descendante du Seigneur Hadès... .~
~ Je l'entends,... J'entends La Mer et la Nature... J'entends Les Océans et leurs pleurs.~ ~J'entends mon Père, Cronos. J'entends La Terre. Elle m'appelle. Et j'y répondrais !!~
Kendra
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 17:19
Bienviendue miss! Belle histoire, bravo!
Fais gaffe à Hadès, il saute sur tout ce qui bouge Et pis en pluch il a les chevilles qui enflent
Citation :
Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^
Bon jeu ici en tout cas!
Kendra, réincarnation d'Héra Marche avec moi...Ou crève seul!
Macarian1
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 17:21
Merci à vous deux chère titant et rien des déesse ^^
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 18:04
Hadès a écrit:
C'est vrai j'ai une fille ? ^^ C'est génial ^^ loll ! Sa me fait plaisir de voir des personnages feminins dans mon camp, sois le bienvenue parmi nous Macarian ^^
PS : Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^
Wouah il connait même pas ses enfants Père indigne va lol
Bienvenue Macarian et surveilles bien ton père
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Macarian1
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 19:11
Merci Kyrian ^^
Gabriela
Membre d'Or
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 20:47
Hééé Macarian! (vieille référence macarena foireuse) juste une petite question (et après je stoppe le flood) tu ne serais pas Athéna de Destiny toi?
Macarian1
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Lun 29 Oct 2007 - 21:53
Si c'est bien moi et toi tu es qui ? Je penchera pour la mère grand désolé si je me suis trompée ^^!
Villiu
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Mar 30 Oct 2007 - 0:30
Bienvenue ^^ Amuse toi bien ^^
Sacha
Sujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] Mar 30 Oct 2007 - 15:41