Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haka
Membre d'Or
Haka
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:38

Oui, evitez le flood dans les presentations s'il vous plait.

----------------------------------------

Préparez-vous pour le Jugement Final

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Captur65
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:23

Bienvenue parmi nous, ma chère...

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 948304sacha_sign_copie

ma fiche
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:32

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

je te valide ton perso et te mettrait les perms et ton rang demain^^

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:34

Bienvenue !

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Captur71
Macarian1

Macarian1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:37

Merci vous tous !!!

Et surtout à toi Thanatos et ok ^^

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Captu106
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:08

C'est vrai j'ai une fille ? ^^ C'est génial ^^ loll !
Sa me fait plaisir de voir des personnages feminins dans mon camp, sois le bienvenue parmi nous Macarian ^^

PS : Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^

Macarian1

Macarian1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:56

Merci papounet xd !!

Je me languis de te rencontrer xd mais je t'avertis pas le droit de me fiancer à un chevalier qui ne soit pas digne de moi di l'envie te le prenait xd !! lool

Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:17

xD ^^
Je n'oserai pas ^^ puis qui sait, dans la Mythlogie les Dieux pouvaient ils se fiancer a leur fille ? ^^ Mdr ! oula je divague un peu ^^
En tout cas amuse toi bien parmi nous ma fille ^^

Oceanus

Oceanus
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:49

~ Vous avez droit à mes salutations et voeux de bienvenu, belle Princesse et descendante du Seigneur Hadès... .~

~ Je l'entends,... J'entends La Mer et la Nature... J'entends Les Océans et leurs pleurs.~
~J'entends mon Père, Cronos. J'entends La Terre. Elle m'appelle. Et j'y répondrais !!~
Kendra

Kendra
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:19

Bienviendue miss! Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 1431470283 Belle histoire, bravo!

Fais gaffe à Hadès, il saute sur tout ce qui bouge Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 964394671 Et pis en pluch il a les chevilles qui enflent

Citation :
Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^

Bon jeu ici en tout cas!

Kendra, réincarnation d'Héra
Marche avec moi...Ou crève seul!

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Captur49
Macarian1

Macarian1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:21

Merci à vous deux chère titant et rien des déesse ^^

Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:04

Hadès a écrit:
C'est vrai j'ai une fille ? ^^ C'est génial ^^ loll !
Sa me fait plaisir de voir des personnages feminins dans mon camp, sois le bienvenue parmi nous Macarian ^^

PS : Ben oui normal qu'elle soit si belle, c'est la fille d'Hadès ^^ Tel père telle fille ^^

Wouah il connait même pas ses enfants Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 1431470283 Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 1431470283
Père indigne va lol

Bienvenue Macarian et surveilles bien ton père Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 X3 Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 X3

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 12gg1
Macarian1

Macarian1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:11

Merci Kyrian ^^

Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:47

Hééé Macarian! (vieille référence macarena foireuse) juste une petite question (et après je stoppe le flood) tu ne serais pas Athéna de Destiny toi? Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 2128350168

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Anivto10
Macarian1

Macarian1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:53

Si c'est bien moi et toi tu es qui ? Je penchera pour la mère grand désolé si je me suis trompée ^^!

Villiu

Villiu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:30

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ^^
Sacha

Sacha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:41

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 948304sacha_sign_copie

ma fiche
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]   Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok] - Page 2 Empty

Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2