| Ruika, prêtresse de Hadès [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 1:52 | |
| Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je suis en terminale Bac Pro Comptabilité. Depuis quelques temps, je me suis intéressée au mangas Saint Seiya et par proposition de Kazuki j'ai décidé de venir rpg ici. Voilà, en espérant que mon perso soit toujours dispo ^.^ Nom : Susanoo Prénom : Ruika Age : 20 ans Qualité : Curieuse Défaut : Jalouse voir Possessive Particularité : Elle porte un petit médaillon qui renferme quelque chose, mais quoi ? ahah secret Physique : Ruika est une jolie jeune femme qui possède de longs cheveux raides mauves foncés qui lui descendent au bas des reins. De grands yeux expressifs qui changent de couleur selon le temps éclairent son doux visage. Sa peau est d'une pâleur assez surprenante, ce qui explique pourquoi elle porte la plupart du temps de longues robes qui descendent jusqu'aux chevilles. Pas très grande ni trop petite d'ailleurs, pour son âge; elle a l'apparence d'une jeune femme faible et fragile qu'il faut protéger, mais est-ce vraiment le cas ? Psychique : Ruika est loin d'être une jeune fille méchante, malgré son allure assez froide au premiers abords. De nature calme et posée, elle reste la plupart du temps neutre et ne dévoile jamais ou rarement ses sentiments envers les autres... Malgré cela, sa curiosité peut la pousser facilement vers les autres et surtout elle aime s'entourer de personnes qui lui sont chers, ce qui fait resortir son côté jalouse voir possessive. En contrepartie, si elle ne parle pas, c'est qu'il y a surement un problème avec la personne en question... Histoire : Ruika est le fruit d'un amour entre un homme et une femme qui sont d'origine japonaise. Elle est née dans la ville de Osaka où elle y vécut jusqu'à l'âge de cinq ans avant de déménager à Kyoto. Etant une enfant adorable, calme et sage comme une image, sa famille noble la gatère