| Ruika, prêtresse de Hadès [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 1:52 | |
| Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je suis en terminale Bac Pro Comptabilité. Depuis quelques temps, je me suis intéressée au mangas Saint Seiya et par proposition de Kazuki j'ai décidé de venir rpg ici. Voilà, en espérant que mon perso soit toujours dispo ^.^ Nom : Susanoo Prénom : Ruika Age : 20 ans Qualité : Curieuse Défaut : Jalouse voir Possessive Particularité : Elle porte un petit médaillon qui renferme quelque chose, mais quoi ? ahah secret Physique : Ruika est une jolie jeune femme qui possède de longs cheveux raides mauves foncés qui lui descendent au bas des reins. De grands yeux expressifs qui changent de couleur selon le temps éclairent son doux visage. Sa peau est d'une pâleur assez surprenante, ce qui explique pourquoi elle porte la plupart du temps de longues robes qui descendent jusqu'aux chevilles. Pas très grande ni trop petite d'ailleurs, pour son âge; elle a l'apparence d'une jeune femme faible et fragile qu'il faut protéger, mais est-ce vraiment le cas ? Psychique : Ruika est loin d'être une jeune fille méchante, malgré son allure assez froide au premiers abords. De nature calme et posée, elle reste la plupart du temps neutre et ne dévoile jamais ou rarement ses sentiments envers les autres... Malgré cela, sa curiosité peut la pousser facilement vers les autres et surtout elle aime s'entourer de personnes qui lui sont chers, ce qui fait resortir son côté jalouse voir possessive. En contrepartie, si elle ne parle pas, c'est qu'il y a surement un problème avec la personne en question... Histoire : Ruika est le fruit d'un amour entre un homme et une femme qui sont d'origine japonaise. Elle est née dans la ville de Osaka où elle y vécut jusqu'à l'âge de cinq ans avant de déménager à Kyoto. Etant une enfant adorable, calme et sage comme une image, sa famille noble la gatère et fit de son enfance un magnifique petit conte de fée. Toléré comme une vraie princesse, elle s'éloigna de sa famille peu à peu ne pouvant plus supporter qu'on l'élève à ce point... Elle découvrit alors que les cadeaux n'étaient pas assez forts envers les sentiments que les gens doivent éprouver les uns envers les autres. C'est au cours de son adolescence, qu'elle rencontra alors un charmant jeune homme qui lui fit découvrir ses sentiments tout d'abord d'amitié puis au fil du temps d'amour. Jusqu'au jour où sa famille se mit alors en travers de son chemin. La relation devenait trop sérieuse et le garçon n'avait pas un rang assez noble à leur goût... Ils voulurent absoluement que le couple se sépare, ce qui finit par se produire au bout de quelques mois d'acharnement. Ruika devenant de plus en plus malheureuse tenta malgré tout de renouer les liens avec son tendre amour dans la pénombre de sa famille. L'effort fut vaint lorsque celui-ci mourut quelques mois plus tard dans un accident avec Ruika. La jeune femme forçait d'avouer la relation fut rejetée de la famille pour sa désobéissance. Mais ce mal n'était rien au côté de la perte de son cher et tendre... Lorsqu'un jour, elle rencontra Hadès. Sa fortune ne pouvant apaiser sa peine elle conclut un pacte avec lui pour devenir sa prêtresse. Son coeur se referma petit à petit et elle devint froide vis à vis des gens. Son coeur si chaud devint alors un coeur de pierre presque de glace ! Mais est-ce vraiment possible de ne plus avoir de sentiments ?
Dernière édition par Ruika Susanoo le Dim 28 Aoû 2011 - 15:00, édité 2 fois |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 2:34 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 3:56 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 10:03 | |
| Bienvenue sur l'Antho Ruika!
Et surtout bon amusement parmi nous!! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Xephon | |
| |
Mezos | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 10:19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 10:49 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil :) |
|
| |
Sacha | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ Kazu a bien fait de te conseillé ce forum, on s'y amuse bien par contre il t'a mal conseillé pour le camp ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 12:26 | |
| Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| |
| |
Nathan | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 16:35 | |
|
| |
Samaël1 | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 19:09 | |
| bienvenue.
Ce sera bien qu'on est une prétresse, elle pourra nous aider, nous, simple spectre, c'est pas avec nos hp et cs qu'on va battre grand monde. lol |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 19:32 | |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Dim 7 Oct 2007 - 19:43 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Lun 8 Oct 2007 - 10:30 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
je te valide ton perso et te mets les perms ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Lun 8 Oct 2007 - 13:00 | |
| Oué par contre c'est pour vous prévenir les gars, Ruika ne peut se connecté que 1 week-end sur 2, hey oui... lol^^ donc bah on la revera dans 2 semaines |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Lun 8 Oct 2007 - 16:54 | |
| A y est je suis love de ma prêtresse^^ Bienvenue Ruika!! ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
| |
| |
Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Sam 20 Oct 2007 - 13:37 | |
| Mince j'avais pas fait attention ... Ma Prêtresse, interessant ^^ sa fait plaisir de te voir enfin ! Bienvenue parmi nous ! ---------------------------------------- |
|
| |
Elios | |
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Ruika, prêtresse de Hadès [ok] Sam 20 Oct 2007 - 20:55 | |
| Bienvenue madame ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |