Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec un Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien avec un Dieu Left_bar_bleue257/257Entretien avec un Dieu Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Entretien avec un Dieu Left_bar_bleue258/258Entretien avec un Dieu Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Entretien avec un Dieu Left_bar_bleue420/420Entretien avec un Dieu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Entretien avec un Dieu   Entretien avec un Dieu EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:11

Scareface passa le seuil de la salle centrale du palais de Zeus, il marcha vers le trône du roi des dieux. Zeus était là, assis, le père de la déesse de la guerre fixait le chevalier d’or d’un regard froid, mais Scareface continuait d’avancer d’un pas assuré, puis arrivé à quelques mètres du maitre de l’olympe, Scareface posa un genoux à terre et mit et mit sa main droite sur le cœur, le visage baissé il s’adressa alors à Zeus Porte Egide.

Seigneur Zeus, je sais que ma conduite est peu pardonnable mais, contrairement à ce que l’on pense, la mort de votre ange n’est pas le fait d’une vengeance personnel.

Scareface releva alors la tête soutenant le regard du dieux.

Il est vrai que lorsque Empyrée me fit face je voulu le frapper sous le cou de la colère, mais je stoppa net cette idiotie et demanda audience aupres de votre majesté. Mais votre gardien céleste ne l’entendait pas de cette oreille et m’attaqua violemment avec pour but de m’exterminer., s’engagea alors un combat a mort entre votre ange et moi.

Le chevalier d’or se redressa fixant toujours son interlocuteur.

Je ne dit pas que je regrette sa mort , ni ne m’en réjouie, j’ai été mandaté par Athéna afin de vous délivrer un message et j’ai répondu à une agression qui était destiné à appauvrir les troupes de votre fille d’un chevalier d’or.

Le Gold saint du cancer avança d’un pas en direction de Zeus puis prit une longue inspiration avant de reprendre la parole.

Ahina, réincarnation de la déesse de la guerre Athéna m’envoi vous transmettre une demande. Elle désirerait savoir si vous seriez prêt à l’aider dans la reconquête du sanctuaire ? Et si oui, combien de guerrier pourriez vous nous octroyer ?

Scareface attendait la réaction du père d’Athéna, sachant pertinemment que son combat contre Empyrée n’allait pas arranger les choses. Le silence qui faisait maintenant place était des plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec les marinas
» entretien avec Odin
» L'entretien des Athéniens avec Zeus
» Entretien avec un Cardinal [Flashback : Eths - Ragnar]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: