Salut, comment vous allez, moi c'est Bouba, j'ais 14ans, je vis au Sénégal, et voila, je suis un fan de Saint Seiya. Voila, je postule pour Empyrée, gardien de l'olympe. Je crois que c'est tout.
------------------------------------------------------------------------------------- -------------------
Ploc… ploc, il pleut sur les dalles froides d'Athènes, une femme avance dans la nuit enveloppe de draps blanc, et propre, elle porte un bébé dans les bras, il dort paisiblement, ne se doutant pas de son destin. Sa chevelure rougeoyante brille sous les éclats de la lune émergeant des nuages noirs. La femme s'arrête tout a coup, un homme apparait devant elle comme par magie, envelopper d'une aura blanche, empêchant les gouttes d'eau de le toucher. Il prend le bébé dans les bras de la femme et lui dit d'une voix sombre et clair.
-Merci Azur, ton fils sera entre de bonnes mains, comment veux-tu l'appeler?
La femme caressa d'un doigt la joue rouge du bébé, elle regarda l'homme et lui dit d'une voix douce bienveillant de faible.
-O grand Seigneur du ciel, donne a mon fils le nom du firmament, le nom qui voit apparaitre le crépuscule, la ou ta loi règne, appelle le Empyrée.
L'homme prit l'enfant dans ses bras et tourna le dos a la femme, il marcha quelques instant avant de disparaitre, tout devient flou… Athènes disparait.
10ans plus tard-Olympe
-Plus de vigueur dans tes bras, tes coups sont beaucoup trop mou, après tout ton entrainement, tu devrais déjà pouvoir atteindre, ou au moins effleure le 7eme sens, mais tu n''arrive même pas a contrôler le 7eme sens, Empyrée, si dans 5ans, tu n'es pas prêt pour l'épreuve, tu seras déshonoré, et tout la confiance que notre seigneur aura mit en toi aura été veine.
Un jeune garçon chétif, les cheveux coupes courts, en batailles et roux, est assit par terre, revêtu de lambeau laissant deviner une tenue de combat fait en bronze et recouvrant une partie de son corps.
-Pardonner moi maitre Vesta, mais je n'y arrive pas, je n'aime pas me battre, et en développant mon cosmos je sais que c'est pour un jour l'utiliser contre des personnes.
Un homme blond donna un coup de pied a Empyrée, qui alla s'enfoncer dans un pilier avant de tomber par terre.
-Je ne veux plus entendre cela, si tu t'entraine, c'est pour un jour devenir l'un des protecteur de Zeus et de ses loi, alors debout, n'oubli pas, et je te le répète, tu auras une épreuve dure qui t'attendra dans 5ans, cela te semble long, mais n'en sois pas si sure, 5ans passerons bien vite, tu verras, et tu devras êtres prêt, tu entends prêt.
-Bien maitre, je serais prêt.
-Alors reprenons, regarde, comment je me déplacé, analyse mon attaque, tu doit réussir a la bloquer, je vais l'envoyer lentement pour une première fois.
PAR LE FEU OLYMPIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vesta écarta les bras, des centaines de boules de feux foncèrent a une vitesse fulgurante sur Emp qui était en position de défense, il observa attentivement l'attaque, il voyait venir l'attaque adverse, mais toutes les boules qu'ils esquivaient s'emblait revenir, et au dernier moment alors qu'il croyait l'attaque terminer, il sentit une brulure dans le dos, et tomba a genou.
-Toujours cette lenteur de mouvement et ce manque d'attention, ont ressaient.
Vesta refit les même gestes, et des boules de feux foncèrent sur Emp qui cette fois se concentra sur les gestes de son maitre, et remarqua une chose, une chose très importante, il voyait des centaines de boules de feux, mais il n'y avait qu'une seule vraie boule de feu, le jeune apprenti écouta les mouvements de l'air, et au dernier moment fit exploser son cosmos pour sauter dans les airs, et lorsqu'il retomba par terre, son maitre se trouvait devant lui.
-Bravo, tu as réussit, nous allons nous arrêter pour aujourd'hui.
5ans plus tard-Arène Olympique
L'arène est archicomble, et dans un coin des gradins, les Dieux de l'olympe, Zeus et Héra. La voix d'Hermès résonna dans toute l'arène.
-Dans l'arène, pour la magnifique Armure du gardien de l'Olympe, vont s'affronter les deux meilleurs apprentis de toute l'Olympe, Empyrée élève de Vesta, et Lich, mon élève. Que le combat… COMMENCE!!!!!!!!
Les deux guerriers, se lancèrent l'un sur l'autre, la vitesse de leur mouvement était tel, que seul les yeux avertis pouvaient observer le combat dans toute sa splendeur, les échanges de coups de pieds et de poing étaient tels que des gerbes d'étincelles s'en échappaient. Et enfin arriva la phase finale de l'affrontement, le cosmos des deux allaient atteindre leurs paroxysme, l'arène commença à trembler, la simple émanation des auras blanches des deux guerriers, ébranla les fondations du terrain.
-Lich, le combat est terminer pour toi, je vais utiliser ma technique la plus puissance, elle t'enverra valser dans les airs, la ou est ta place, tu es prêt???
L'adversaire d'Empyrée fit un sourire, sa longue et lisse chevelure noire virevoltait au vent, ses traits fin et sveltes faisait ressortirent sont assurance, il croisa les bras, son cosmos explosa encore plus, ses cheveux s'élevèrent:
-Sale prétentieux!!!!! Tu va connaitre ma fureur, je suis le plus puissant, regarde et apprend ce qu'est la véritable…. COSMOS ENERGIE!!!!!!!!!!
Dans l'arène, le nom de la même attaque résonna dans la bouche de deux Titans Olympiens:
-EXTINCTION OF OLYMPIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La déflagration fut telle que Zeus dut établir un champ de force autour des deux guerriers pour contenir leurs attaque combine qui dégageait une énergie égale a un mini Big Bang.
-Li…Lich, nous devons équilibrer nos cosmos énergie pour anéantir cette masse d'énergie créer par nos attaques ou il risque d'y avoir des blesser.
-Pas question, je vais te vaincre, BRULE MON COSMOS!!!!!!!!
L'attaque de Lich prit le dessus sur celle d'Empyrée, qui au lieu de la renvoyer tenta de contenir, sa peau commença à bruler, il souffrait, mais que faire… mais tout a coup, son cosmos explosa, une armure dore le recouvrait, l'énergie des deux attaques commença a disparaitre, et finit par s'annihiler, totalement. Et en fin de comte, Emp se retrouva a genou par terre épuiser, recouvert de l'armure du gardien de l'Olympe, mais cela ne changeait rien pour Lich qui se prépara a relancé son attaque, mais La voix de Zeus résonna dans toute l'arène.
-Asse, Lich, Empyrée, plus jamais vous ne devrez réutiliser ces technique, mais en attendant, Empyrée, fils de l'Olympe, représentant du firmament, tu es le nouveau gardien de l'Olympe et de ses secrets…
Empyrée n'eut que le temps d'entendre ces mots avant de tomber dans les pommes. Il se réveilla 2 jours après son maitre près de lui.
-Emp, mon élève, avant que tu ne revêtisses ton armure, tu vas devoir affronter une dernière épreuve.
-Bien maitre. Qu'elle sera-t-elle?
Vesta se leva et marcha vers la sortie du temple dans lequel ils étaient, Empyrée le suivit, ils marchèrent durant 10 minutes avant d'arriver dans l'arène, donc le ring n'avait plus de limites, ces dernières balaye par l'affrontement de Lich et d'Emp.
-Empyrée, je veux que tu me lance l'une de tes techniques au paroxysme.
-Mais maitre….
-N'ai pas peur, je riposterais par l'une de mes techniques moi aussi.
-Bien maitre, alors en garde, recevez…
LA MAIN DE ZEUS!!!!!!!!!
Une main gigantesque apparut et fonça vers Vesta qui n'eut même pas le temps de riposter, et tomba sous la douleur et la souffrance.
-Bra… bravo, tu es nettement meilleur que moi maintenant.
-Merci maitre.
Et les deux hommes se dirigèrent vers l'infirmerie pour guerrier les blessures de Vesta.