| Re yop .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceres | Sujet: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:06 | |
| Bonjour ..
Lors de mon inscription j'avais été accepté pour jouer Cerès .. mais par la suite j'ai du partir .. aujourdhui .. je reviens vous demandant s'il est possible de jouer un personnage ou non .. voilà, je ne sais pas encore qui, si jamais c'est possible .. mais peut etre pouvez vous me dire où on a besoin de gens ??
Je pensais un spectre .. ou un GW .. je ne sais pas .. merci d'avance ^^ |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:16 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Pour répondre à tes doutes, et bien je dois te dire que les camps d'Athéna et d'Hadès sont plutot remplis. Ça ne t'empeche pas de choisir un de ces camps bien sur. Mais sinon il te reste encore Asgard (qui est plutot bien rempli aussi j'avoue ^^), Sanctuaire de Poséidon, Olympe, Camp d'Eris ou encore celui de Dyonisos, qui n'a pour le moment aucun Chevalier. Tu as tout ça plus détaillé dans la Liste des Persos Disponibles. Je ne peux pas trop te conseiller, car j'ai peur de ne pas être très impartiel lool |
|
| |
Ceres | Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:21 | |
| arfffff ca n'arrange pas mes affaires .. vous n'avez pas besoin d'un certain chevalier ?? et que faut il que je fasse pour être accepté ??? ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:25 | |
| D'un certain chevalier ? Heu non sincèrement la je vois pas ...
Mais tu as encore beaucoup de Guerriers Libres, donc tu as pas mal de choix ^^
Pour être accepté il faut que tu fasses une presentation sur ton perso, c'est-à-dire, un post rp où tu expliques comment s'est passée son enfance, son entraînement, pourquoi a-t-il reçu son armure ... etc. Une petite histoire sur le perso que tu souhaites jouer ^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:44 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Re yop .. Ven 28 Sep 2007 - 23:45 | |
| Bon retour,
Personnellement je conseillerais le camps de poseïdon, parce qu'il y a pas mal de bonne armure de libre ou le camps de Zeus ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 0:19 | |
| Re bienvenue parmi nous. Et oui peut-etre le camp de Poséidon où quelques généraux sont a prendre. enfin ca n'est que mon avis ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 8:00 | |
| Re bienvenue !!!
Viens nous rejoindre hohoho lol ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 8:01 | |
|
| |
Ceres | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 9:51 | |
| Je sais pas .. pourquoi pas un popo apres tout .. j vais reflechir .. mmmmm |
|
| |
Thales | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 10:43 | |
| prend une titanide c'est cool en ce moment chez les titan |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 10:50 | |
| Bienvenue !
Allez, une titanide ! ---------------------------------------- |
|
| |
Hotaru | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 10:59 | |
| Bienvenue à toi mon poulet^^
Autant qu'il prenne un mec, Coeos est encore libre chez les Titans, mais bon moi je dis je dis rien...^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 10:59 | |
| Eh arreter ya de l corruption là. Viens plutot chez les Marinas, on manque cruellement de chevalier. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Ceres | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 11:22 | |
| Bon ok .. va pour un titan .. mon meilleur pote angelus j'ai vu joue promethée .. je vais lui dire que je suis là et dans son camp il va être fin heureux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin .. il me reste plus qu'à choisir lequel .. xd
Théia ou Mnémosyne .. mais je ne trouve pas d'images pour elles xd |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 12:10 | |
| Tu sais t'es pas obligé de prendre Titan XD
Chez les Popos aussi on sera trez zeureeeeeeux...
Nan prends qui tu veux...Mais ne te laisse pas corrompre l'esprit par ces chenapans de titans !! Hohoho (le hohoho qui fait bien pere noel) ! ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| |
| |
Ceres | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 13:46 | |
| Bah Prométhée cest un peu spécial .. il a énormement de travail, et en plus il est en recherche de stage etc .. il a des horaires assez compliqués .. donc ne lui en voulez pas ^^ il est génial ce type .. ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 13:52 | |
| heu bon courage pour les images de titans il y en a tres peu ---------------------------------------- |
|
| |
Ceres | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 17:15 | |
| oui jai cru voir .. arf arf arf .. XD
je poste tout ca avec le choix de mon perso des que possible je n'ai pas cor arreté mon choix .. :) ---------------------------------------- |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 17:59 | |
| *Voix dans la tête de Ceres* Choisis Popo !!! Et nous regnerons sur le monde !!! Hahaha...
En plus,il t'offrira des menthes a l'eau !!! ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Re yop .. Sam 29 Sep 2007 - 23:15 | |
| ca se trouve il aime pas les menthes a l'eau ---------------------------------------- |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Re yop .. Dim 30 Sep 2007 - 10:34 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Re yop .. Dim 30 Sep 2007 - 10:54 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Re yop .. | |
| |