Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mezos Général de Scylla [ok]

AuteurMessage
Mezos

Mezos
Infos fermées
MessageSujet: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:07

Nom:Mezos
Prénom:Inconnu
Nationalité:Canadienne

Histoire:Il existe une légende,sur un petit garçon qui,toute sa vie,regretta que celle ci lui ait tendu ses bras.Celle ci commence par Mezos,petit garçon riche et cultivé,enfant de 2 merveilleux parents.Mezos n'avait rien a plaindre,il menait une vie magnifique.
Quand finalement il devint adolescent,il décida de quitter ses parents.Il voyaga a travers les mers,se vantant d'être celui qui les connaisait le plus.Fasciné par les créatures légendaires qu'elles abritaient,il pria pour un jour les rencontrer.Quand finalement il rentra chez ses parents,il rencontra son frere,né depuis peu,mais a l'intelligence incroyable.Il n'avait que 5 ans,et avait l'intelligence du double.Furieux que ses parents l'aient remplacés par un autre,il repartit.Il haït son frere,et vogua sur les mers du globe,mais ne l'oublia pas.Un jour ou il était le commandant d'une croisiere,il aperçut ses parents et son frere monter a bord.
Il provoqua alors un accident,cette nuit la.
Il voulut tuer son frere dans la nuit,et le jeter a la mer,mais un éclair déchira les voiles.Le navire tomba a la renverse,et son frère avec.
Soudain appelé par la loi familliale,il plongea pour le sauver.Accroché a une corde,il réussit a le remonter,mais la corde cassa,son frère se sacrifia alors en tombant pour que Mezos soit sauvé.Mézos,n'acceptant pas le sacrifice de son frere,plongea a la mer mais fut emporté par cette derniere.
Il tomba finalement sur le royaume de Poséidon,auquel il préta serment,pour pouvoir un jour retrouver son frère.Il devint alors Mezos de Scylla,le monstre qu'il admirait le plus.
La légende,pour l'instant s'arette la...Mais qui sait ? Quels évenements vont frapper Mezos ? Seul dieu le sait....

Et voila Very Happy Mon nouveau perso,j'espere qu'il sera accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:55

bienvenu sur le fofo

----------------------------------------

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:56

Bienvenue parmi nous Mezos^^

Mezos Général de Scylla [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:00

Bienvenu

Mezos Général de Scylla [ok] Sign1212
~ ¤ Prenez garde a la colère du Cobra ¤ ~
Villiu

Villiu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:08

Rebienvenue
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:31

Ha?? un marinas en plus XD Bienvenue XD

Mezos Général de Scylla [ok] Anivto10
Promethée 1

Promethée 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:54

Bienvenue ^^

Mezos Général de Scylla [ok] Promsign2qy2

¤  ¤  Le miroir est l'âme de la femme, comme le sabre est l'âme du guerrier  ¤  ¤
Fiche Perso :   | ici |
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:43

cela fesait longtemps qu'on a pas eu de marinas bienvenue parmis nous ^^

Mezos Général de Scylla [ok] Captur70
Sacha

Sacha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:58

Enfin un Marinas , Triton Mezos Général de Scylla [ok] 3166735109 de joie.

Mezos Général de Scylla [ok] 948304sacha_sign_copie

ma fiche
Phanuel

Phanuel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:05

Bienvenue à toi fier chevalier des mers Wink

Mezos Général de Scylla [ok] Phanue10
Mezos Général de Scylla [ok] Apollonpp6 Mezos Général de Scylla [ok] Artmis2nr5qa2
Ma foi est inébranlable.Ne l'as-tu pas compris?
Mezos Général de Scylla [ok] Fd4baa490c4eaf8cbfe8512yp5
Mezos

Mezos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:33

Merci a tous Very Happy
(Faut que je change ce *** d'avatar Very Happy )
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:26

Bienvenue sur antho
Mezos

Mezos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:06

Merci :)

Mezos Général de Scylla [ok] Captur70
Xephon

Xephon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:03

pué de la poiscalle cheers bienvenu a toi ^^

~ ¤ Mon côté lumineux et mon côté sombre , avoir ces deux côtés est si divertissant ¤ ~  
Mezos Général de Scylla [ok] Captur30
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:14

Et encore un poisson à faire frire à la broche cheers cheers

Bienvenue et amuses-toi bien!!

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Mezos Général de Scylla [ok] 12gg1
Mezos

Mezos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:18

Kyrian a écrit:
Et encore un poisson à faire frire à la broche cheers cheers

Bienvenue et amuses-toi bien!!

...
Tu sais que je peux t'envoyer Psychotiquament (je m'entraine pour le dico) une grosse abeille :)
A moins que tu préfere les vampires Mezos Général de Scylla [ok] 2128350168 ?
On verra qui va frire apres lol
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptySam 22 Sep 2007 - 17:44

Bienvenue
Haka
Membre d'Or
Haka
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:01

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Préparez-vous pour le Jugement Final

Mezos Général de Scylla [ok] Captur65
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:11

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Mezos Général de Scylla [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mezos Général de Scylla [ok]   Mezos Général de Scylla [ok] Empty

Mezos Général de Scylla [ok]
Page 1 sur 1