| Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mezos | Sujet: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 7:42 | |
| Nom : Izuka Prénom : Inconnu Age : 19 ans
Histoire : Izuka était,il y a longtemps, un simple paysan,tout a fait normal,mais pres de la mort.Sa maison était faite de paille et de bois craquelé,il n'osait pas toucher les murs,de peur qu'ils s'effondrent.Il chercha,tres longtemps,un moyen d'échapper a cette misère,mais il ne trouvait rien.Sauf un jour,ou il rencontra un ermite étrange,disant avoir vu de la lumière dans une grotte,au nord.Un trésor ? Izuka se mit sur la route.La route fut longue,et de moins en moins agréable,on aurait dit que les feuilles tombaient quand il passait les arbres.Il arriva enfin a une falaise gigantesque,qu'il escalada.Mais pourtant,il n'y avait rien dans la grotte.Déséspéré,il se retourna,mais entendit alors un bruit de déclic.Il regarda,et vit un coffre en argent,un magnifique coffre en argent représentant,sur la face droite,une Hydre.Le coffre s'ouvrit alors,et quelque chose semblable a une Hydre (justement lol) en sortit.En la regardant de plus près,il vit qu'il s'agissait d'argent pur.Et puis,en le touchant,l'Hydre se décomposa pour venir,sous une autre forme,sur le corps d'Izuka. A partir de ce jour,il gagna toujours les tournois organisés dans la ville d'a coté.Il gagna de quoi se nourrir et vivre,mais il se rendit compte que ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait.Il décida de partir pour le Sanctuaire,en grèce.Malheuresement,le Sanctuaire avait l'air d'être possédé,Izuka n'y mit pas les pieds.Il suivit alors la trace d'Athéna,et arriva jusqu'a la Terre de Bannis,ou il allait prendre enfin,le titre de chevalier d'Athéna.Oui,en tant que Chevalier d'Argent de l'Hydrus.
Bon sinon,moi je suis (du moins j'étais) il y a longtemps,le chevalier de l'hippocampe,dont je ne me souviens meme pas du nom ^^'.Donc je sais que normalement je dois rester dans le même camp,mais j'ai complêtement oublié ce que j'avais fait,et c'etait il y a plus d'un an.Donc je vous demande,silvouplait si je peut changer de camp...
Sinon moi c'est Nicolas,j'ai 12 ans et demie. |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 13:41 | |
| Preums ^^
bon effectivement si ça fait plus d'un an ok. moi meme me souvenais pas qu'il y avait eu un autre Général de l'Hypocampe lol
Sois le bienvenu et amuses-toi bien en tout cas ^^ |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 13:47 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Saya 3ème avertissement ! BAN !
Messages : 991 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 13:51 | |
| Merde Haka ma devançé lol
Bienvenu ^^ ----------------------------------------~ ¤ Prenez garde a la colère du Cobra ¤ ~ |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:24 | |
| |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:27 | |
| |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:32 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Sacha | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:41 | |
| le chevalier de l'hippocampe tu dis !!!! je ne vois que deux pouvant correspondre , Macky Ly ou bien Takumi... ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 14:49 | |
| Euh...Je ne suis aucun de ces deux la...
Désolé,mais je suis sur d'avoir été le chevalier de l'hippocampe,bien que je ne me rapelle plus de son nom... |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 15:08 | |
| Ah il y a , Raito ou Ryoga ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 15:10 | |
| Euh...Peut être Ryoga,vraiment désolé,je sais plus... ---------------------------------------- |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 16:54 | |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 17:40 | |
| C'est ca !!!
Lol merci ^^' ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 18:17 | |
| Merci beaucoup ^^
Je dois attendre tout le staff pour être validé ? ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 18:45 | |
| Non, car il y en a 2 ou 3 absents lol mais tu seras bientôt validé ^^ |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 19:00 | |
| Dès que les 2 derniers seront revenus dans 3 semaines donc pas de panique!!!! ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Maru | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 19:06 | |
| C'est pas gentil de le faire attendre^^ fait le plutot venir dans ma prison^^ j'ai envie de jouer un peu^^
bienvenue^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 19:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 19:07 | |
| Je plaisantais bien sur!lol Demain je m'occupe de toi ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Mezos | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 19:37 | |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] Mer 12 Sep 2007 - 20:58 | |
| Re-bienvenue sur le forum ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] | |
| |
|
| |
| Izuka Chevalier d'argent de l'Hydrus [ok] | |
|