Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Riku, Saint du Chameau [ok] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Riku | Sujet: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Presentation du joueur: Salut a tous,je m'apel jason,j'ai 12 ans (et oui trés jeune pour un rpgiste.)je ne suis pas tres bon en RP mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Presentation du personnage desiré: Nom:Inconnu Prenom:Riku Taille:1m 77 Age:14 ans Poids:60 kg Née le:20 fevrier Groupe sanguin:O+ Pays d'origine:Egypte Couleurs d'oeils:d'yeuxMarons Cheveux:Blanc Couleur de peau:mâte ^^
========================================
Histoire: Riku etait un jeune homme de 14 ans à peine. Il etait riche, ses parents ayant une bonne situation [note: à l'époque la richesse était soit dans les mains de l'aristocratie, soit dans les mains de riches marchands] Il sortait souvant avec ses amis.Il aimait se balader. Il était si aisé, qu'il possédait une maison proche de celle de ses parents .Il y faisait régulièrement des fêtes. Mais un jour il y eu un grave accident,en effet son pere se tua lors d'une mauvaise chute de cheval,du cou Sa mère du travaillé toute seule est ramené moins d'argent se trouva donc contrainte de travailler afin de subvenir difficilement aux besoins de sa famille .,et il du revenir a leur vie normal et ils durent alors s'habituer à une vie moins fastueuse.
Un jour en revenant de l'ecole Riku vit une grande oasis.Il voulut s'y baigner mais il n'avait pas de maillo.Il s'en ficha et il y alla en boxer .Il alla plus profond dans l'eau et il y avait quelque chose d'assez dur. Il le toucha beaucoup de temps,il decida de le prendre et il l'importa sur la surface.Il enleva tous le sable qu'il y avait dessus et il vu que c'etait une armure!L'armure alla sur lui.Depuis qu'il eu l'armure du saint du chameau il etait puissant en combat et encors plus riche,mais il lui manquai une petite copine.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:56, édité 3 fois |
| | | Sophitia | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Bienvenu a toi sur SSA (Quelqu'un qui porte l'armure que j'ai crée, j'y croit pas ) ---------------------------------------- |
| | | Aphrodite 1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Bienvenue ^^
(Le chameau, il a bien deux bosses, c'est ça ?) ----------------------------------------Clique sur ma bannière et ma fiche apparaîtra |
| | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | | | | Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Salut sois le bienvenu ^^
Alors avant tout, tu devras éditer quelques petits trucs dans ta présentation. L'histoire de ce forum se passe en 1743, avant la saga que nous connaissons avec Seiya et Cª, donc il n'existait pas encore de motos ou voitures à cette époque. Essaye aussi d'éviter les fautes d'ortographe, pour ça, utilise word par exemple. Et essaye de remplacer quelques mots et expressions comme "il s'en fouta" ou "baston" par d'autres synonymes, par exemple "mais cela peu lui importait" et "en combats", respectivement bien sûr :p
Voili voilou ^^
Amuses-toi bien en tout cas, et en cas de doute n'hésites pas à demander au staff ^^ |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Voila c'est bon j'ai corriger se que tu ma dit,merci pour le tuyau ^^. |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Bienvenue sur l'Anthologie |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Je peu savoir pourquoi ma fiche n'est toujours pas accepté?^^ |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Un peu de patience! On laisse le temps aux autres membres du staff de venir te saluer ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:32 | |
| |
| | | Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Tout d'abord bievenue à toi ^^ tu es un peu jeune certes mais tu as tout à apprendre, et mes remarques vont peut être paraître tatillonnes mais tu verras qu'au fur et à mesure ça pourra t'aider: 1- Tu n'a spas corrigé pour la voiture, ou peut être as-tu oublié, tu pourrais remplacer "voiture" par cheval, car dans le désert, se balader en voiture était peu commode, de plus, les chutes de cheval mortelles étaient chose courante ^^ 2- Riku est un prénom qui sonne très japonais, et pas du tout égyptien, de plus à l'époque le Japon était dans un refermement sur lui-même refusant l'accès de ses terres aux Gaijins (étrangers) il est donc peu probable que les parents de ton perso aient put y mettre les pieds et donc lui donner un prénom de cette origine. Cherches plutôt dans les noms arabisans. 3- aller zou, je vais t'aider en faisant une petite correction express Presentation du personnage desiré: Nom:Inconnu Prenom:Riku Taille:1m 77 Age:14 ans Poids:60 kg Née [c'est un monsieur quoi!]le:20 fevrier Groupe sanguin:O+ Pays d'origine:Egypte Couleurs d'oeils:d'yeuxMarons Cheveux:Blanc Couleurs [une couleur ]de peau:Matte mâte ^^======================================== Histoire:Riku etait un jeune homme de 14 ans à peine. Il etait riche, ses parents ayant une bonne situation [note: à l'époque la richesse était soit dans les mains de l'aristocratie, soit dans les mains de riches marchands]Il sortait souvant avec ses amis.Il aim ait [rhooo imparfait jeune homme! imparfait! ]se balader. Il était si aisé, qu'il possédait une maison proche de celle de ses parents (bien que là, je ne suis pas d'accord, à l'époque, on ne quittait le giron de sa fmaille que marié surtout dans les pays dit musulmans].Il y faisait r éguli èrement des fête s [peu probable aussi, surtout dans un pays musulman qui à l'époque était en pleine guerre avec l'empire ottoman]. Mais un jour il y eu un grave accident, en effetson pere se tua lors d'une mauvaise chute de cheval, du coup[rhooo! mais non!]S a m ère du travaillé toute seule est ramené moins d'argent se trouva donc contrainte de travailler afin de subvenir difficilement aux besoins de sa famille [ne pas oublier la condition de la femme à cette époque....et généralement c'était les fils aînés qui travaillaient en cas de décès du père...] ., et il du revenir a leur vie normal et ils durent alors s'habituer à une vie moins fastueuse. Un jour en revenant de l'ecole [nope, toujours pas d'écoles à l'époque, surtout pour un enfant pauvre, vivant sans père, et de 14ans, généralement il travaille ] Riku v it une grande oasis.Il voul ut [passé simple....]s'y baign er (infinitif pas d'imparfait là) mais il n'avait pas de maillo [maillot de bain? à l'époque? non mais ils se baignaient nus....].Il s'en fichu (n'importe quoi....s'en ficher est un verbe du premier groupe ce qui au passé simple donne "ficha" ] et il y alla en boxer ça n'existe pas à l'époque...]. Il alla plus profond dans l'eau et il y avait quelque chose d'assez dur. Il le toucha beaucoup de temps,il decida de le prendre et il l'importa sur la surface.Il enleva tous le sable qu'il y avait dessus et il vu que c'etait une armure!L'armure alla sur lui.Depuis qu'il eu l'armure du saint du chameau il etait puissant en combat et encors plus riche,mais il lui manquai une petite copine. Non non non, si tu suis bien le manga,on devient pas chevalier comme ça crack en trouvant une armure mais après un entraînement souvent difficile voire très difficile, l'armure ne choisit pas un paumé qui se baladait dans le coin et faisait mumuse dans l'eau, et non en portant une armure tu ne devient pas de suite super puissant ni super riche au contraire...en devenant chevalier, tu acceptes de perdre ce genre de considérations matérielles vue que ton rôle est beaucoup plus important que "gagner de l'argent ou avoir une copine".....
Essaye de te relire à voix haute, tu verras quand ta phrase sonnera mal, et ça t'aidera à corriger ce qui va pas... prend ton temps pour faire tes posts, on est pas aus pièces, et surtout, on préfère un post bien écrit, plutôt qu'à un truc illisible, bourré de fautes Essaye de structurer un peu ta pensée, éviter les répétitions, de passer du coq à l'âne subitemment... Il me semble que les années 1700 sont au programme d'histoire de ton année scolaire (6ème si je ne me trompe) ce sera une excellente occasion d'ouvrir ton livre d'histoire ou si tu as la chance d'avoir ces merveilleuses chaînes, de te regarder quelques bons reportages sur cette époque
Ces petites choses passées, tu verras que tu progresseras bien vite, il y a des gens sur ce forum qui n'ont que 3ans de plus que toi et qui ont déjà un excellent niveau, mais ça n'est pas venu du jour au lendemain. ^^ Surtout, ne prend pas mal mes remarques, elles sont là pour t'aider à progresser (et t'aideront sans doutes à l'école car si tu sais écrire de façon correcte et sans fautes d'orthographes majeures, on peut dire que tu vas t'épargner bien des taules ), bon courage à toi ^^
Je ne dirais qu'une seule chose :merci les fatals )Edit: ha oui dernière chose, pour devenir chevalier il faut croire en un dieu, en l'occurence celui qui veille sur ton armure, car c'est le dieu qui te prête ses pouvoirs en quelque sortes, tu peux pas être athé... [Oui, mon père est directeur d'école! comment ça ça se voit? oo] ---------------------------------------- |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Bon ben merci je te dois quoi pour tous se truc?et desoler mais j'ai pas envie de changer de pseudo Riku j'aime bien,et tend qu'a faire est ce que tu peu me faire ma signature? |
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Ba dans ce cas là explique qu'il s'agit d'un pseudonyme qu'utilise ton eprsonnage car il ne souhaite pas que l'on sache son vrai prénom (ça fait trop ténèbres quoi ) De plus, je n'aime guère ton "tant qu'à faire" tu n'es pas validé, tu n'as pas dit "s'il te plait" et ton "tant qu'à faire" sonne comme un ordre... alors déjà, on va attendre que tu sois validé, ensuite, il y a une section où tu peux faire ta demande de signature, enfin, je ne suis pas graphiste mais dessinatrice, qui ne supporte pas l'impolitesse, donc quand on souhaite quelque chose, on le demande avec politesse et dans les règles ---------------------------------------- |
| | | Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Bienvenue Saint du Chameau
Bon amusement parmi nous ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Ok bon pardon eu Gabriela,ben tu ma bien aider deja donc pour la signature je laisse tomber.Apres pour son prenoms je vais faire style qu'il veut pas qu'on l'apel par son vrai prenom. |
| | | Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Bon quand à la demande de sign de Riku, attend seulement que tu sois validé s'il te plaît, ceci pour éviter que tout le monde fasse pareil, on s'y retrouverait plus si tout le monde demandait une sign avant d'être validé. Tu as ici le lien des demandes. Tu crée un nouveau sujet et tu demandes si on peut te faire une sign donc. (seulement après avoir été validé :p lol) https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/Regles-et-Infos-c1/Demandes-f3/Demandes-de-panoplies-avatars-et-signatures-f21.htmVoila ^^ pas la peine de se prendre le choux pour si peu Gabriela. Quand au nom de ton perso tu es libre de choisir celui que tu veux, peu importe si ça sonne japonais ou arabe ou autre, tu n'as pas a expliquer le pourquoi de ton prénom. Maintenant c'est à toi de voir si tu veux le faire ou non, tout simplement. |
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Ba non me prend pas le chou moi, je suis juste un peu perfectionniste, et surtout très à cheval sur des valeurs comme la politesse c'est tout ---------------------------------------- |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Non c'est bon je laisse mon prenom comme sa et ej n'explique pas pourquoi il est comme sa. |
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Byaku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 16:12 | |
| ----------------------------------------
|
| | | Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Bienvenue.
Comme on a pu te le dire fait surtout attention aux fautes d'ortographe, aussi bien dans tes Rp que dans tes posts normaux comme ici, mais sinon pour ton âge c'est pas mal mais tu peux t'améliorer. ---------------------------------------- |
| | | Nathan | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 18:44 | |
| dédès on s'amélore tous au fil des rp fait bienvenue jeune homme n'oublie pas de signer les règles si ce n'est déjà fait en espérant que t'as pas le caractère de ton armure ( caratère de châmeau ) Amuses toi bien ---------------------------------------- |
| | | Riku | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Non ne t'inquiete pas je n'est pas le caractere du chameau XD.Ben alors plus personne vien me souhaiter la bienvenue? |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] Ven 3 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Riku, Saint du Chameau [ok] | |
| |
| | | | Riku, Saint du Chameau [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|