Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nila, prêtresse de Poséidon [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:45

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Nila

Nila
Messages : 60
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:42

Merci encore pour vos acceuls , juste pour vous dire , j'ai édité , ayant fait ma fiche tard (mon cerveau faisait à moitié dodo) j'ai fait une ENORME erreur , je ne suis pas la descendante d'Aphrodite (c'est incohérant) mais celle d'Andromède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue272/272Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:47

Nila a écrit:
Merci encore pour vos acceuls , juste pour vous dire , j'ai édité , ayant fait ma fiche tard (mon cerveau faisait à moitié dodo) j'ai fait une ENORME erreur , je ne suis pas la descendante d'Aphrodite (c'est incohérant) mais celle d'Andromède ^^
Ah flûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nila

Nila
Messages : 60
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:47

Ce n'était pas normal sinon , comment aurais tu fait pour avoir une descendance humaine...enfin oui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue190/210Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue201/221Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/280Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:52

Salut a toi, Bienvenu sur l'Anthologie et surtout amuse toi bien.

Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Le20prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nila, prêtresse de Poséidon [ok]   Nila, prêtresse de Poséidon [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nila, prêtresse de Poséidon [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erith, prêtresse d'Hadès [ok]
» Thésée, prêtresse d'Athéna (ok)
» Annabelle, prêtresse de Zeus
» Ai EX-prêtresse d'Hadès
» Kyara ex-prétresse de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: