(pour mon avatar et le reste, je les changerais plus tard. Comme je vais changer de sexe aussi^^
Non pas en vrai, seulement dans le rp
Pour ma description physique et le caractère, je le ferais après. Voilà déjà l'histoire^^)
Comment je suis devenu un chevalier noir au service d'Hadès? A vrai dire, je ne saurais le dire. Tout c'est passé si vite mais ce dont je sais, c'est que je lui doit la vie et d'avoir reveillé la part de haine envers la race humaine qui sommeillait en moi.
Tout cela a commencé il y a quelques jours en Arkansas. Avec mes parents et mes soeurs, nous y avions emménagés et avions construits notre ranch où nous élevions notre cheptel de 115 têtes de bétail et nos 15 chevaux. Mon père avait mit toutes ses forces et ses économies dans ce qui était son rêve depuis tout petit: devenir éleveur aux Amériques.
Nous étions dans les premiers à nous installés et nous savions que ces terres appartenaient aux Indiens. C'est donc pour cela que notre ranch avait été construit bien en retrait de leurs terres et cela en accord avec le chef "Aigle Vif" en personne.
Je revois encore mon père fumer le calumet de la paix en compagnie du chef et de ses guerriers lors de leur Conseil de guerre. Pour nous une ère de paix et d'amitiés entre Visages Pales et Sioux venait de naître et dans nos coeurs nous espérions qu'elle durerait longtemps.
Je me rendais tout les jours en compagnie de mes soeurs à l'école, en chariot, qui se situait à 15 kilomètres de notre ranch familial. Partout dans le village de Redfalls, nous passions pour des traitres. Mais nous faisions face aux injures la tête haute et assumions avec fierté notre amitié avec les Sioux. Lorsque mes soeurs avaient des problèmes, j'allait les défendre. Je me faisais aussi taper dessus mais je savais me battre.
L'après-midi après avoir dîné, nous allions jouer avec les enfants des Sioux et ils m'apprenaient tout leur savoir en matière de combat.
C'était la belle vie mais un jour tout cela changea. En l'espace de quelques heures ma vie bascula et je me mis à haîr ce monde que j'avais tant aimé autrefois.
Suite à une demande urgente de mon père, j'avais dû quitter le ranch pour me rendre en ville. Il avait besoin de matériel rapidement pour réparer des barrières qu'avaient détruites des vaches. Après l'avoir aidé à les ramener au ranch, je prépara mon cheval et parti au galop pour le village. Je ne pensais pas en avoir pour longtemps mais je me trompais lourdement. Ce n'est pas la commande qui prit du temps mais les questions incessantes des villageois.
Trois heures plus tard, je leur fila compagnie et rentra en vitesse chez moi.
J'aperçut au loin de la fumée et c'est ce qui m'inquiéta bien. A cette heure-ci ma mère ne préparait pas le souper. J'acceléra le galop de mon destrier et m'arreta net devant le spectacle qui s'offrait devant mes yeux.
Le ranch était en flammes et en grandes parties détruit, les barrières étaient démolies et le cheptel ainsi que les chevaux avaient disparus. Mais mes parents et mes soeurs, étaient-ils en vie? Je descendis sans attendre de cheval et fît le tour de la maison pour les retrouver empalés un à un à un poteau. Tous y étaient passés, même mes deux jeunes soeurs.
Je ne pouvais y croire, je ne voulais pas. Une chose était certaine, ce n'était pas les Sioux car nous étions leurs amis. Mais pourquoi n'avaient-ils rien fait?
Tremblant, les jambes ne me portant presque plus, je m'approcha de ma défunte famille et au moment où j'allait caresser et refermer les paupières de ma mère, je sentis une violente douleur me déchirer le dos et me propulser vers l'avant.
Une flêche, c'était une flèche qui m'avait atteinte. Malgré la douleur et le tourni qui me prenait suite à la perte du sang, je pris la force de retirer la flèche qui me torturais tant.
Je la regarda rapidement et mes doutes se confirmèrent. Ce n'était pas une flèche Sioux. Mais alors de quelle tribu pouvait-elle appartenir?
Je me retourna et me retrouva face à face avec un indien dont la tribu m'était inconnue. Je n'eut pas le temps de dire un mot qu'il me chargeait déjà en brandissant haut son tomahawk. Je n'avait pas le choix je devais faire quelque chose sous peine de retrouver mes miens. Mais que faire? Tout ce qui pouvait me servir comme arme était partit en fumée. De plus ma vue commençait à me faire défault.
C’est alors que je tourna une dernière fois la tête vers ma famille toujours empalée et là un détail attisa ma colère. Aux pieds de ma plus jeune sœur se trouvait sa peluche. Ils n’avaient laissé aucun survivant. Je me devait de leur faire payer. Pour moi mais surtout ma famille.
Je ne sentais plus la douleur mais une intense colère monter en moi. Il allait mourir !! Il le fallait.
Mon regard se tourna à nouveau vers l’indien et alors je m’élanca à mon tour vers lui poing droit fermé. Je mourrais sans doute mais lui aussi. Je le vit lever haut son arme et alors j’abattis mon poing sur lui. C’est alors qu’un phénomène étrange se réalisa. Un fin jet noir partit de mon poing et le toucha en plein sur le cœur. Sans savoir ce qu’il se passait je le regarda sans réagir s’écraser au loin sans vie.
Je jeta un regard sur ma main et vit qu’elle était entourée d’un halo noir. Mais pas seulement ma main mais tout mon corps. Je ne comprenait rien à ce qu’il m’arrivait.
J’allais m’étaller de tout mon long lorsque je ressentit une énergie en moi me redonner des forces et guérir peu à peu ma plaie profonde. C’est alors que venue de nulle part, une personne encapuchonnée et dans une sorte de brouillard noir se tint face à moi.
Avant même que je lui demande qui elle était, elle se présenta comme étant Hadès le Dieu des Enfers. Il me raconta brièvement qu’il avait prit possession du royaume de sa nièce la déesse Athéna et que tout comme lui je haîssait les humains plus que tout. Il me révéla également que je possédais en moi une force qui s’appelait le cosmos et que si je n’était pas mort lors de mon duel face à l’Indien, c’est que je possédais également une caractéristique unique : la régénération. Il me dit également que j’étais le Chevalier noir du Phoenix et que nul d’autre que moi ne pouvait la porter tant le mal qui l’habitait était immense.
Je m’agenouilla alors devant mon Seigneur et lui jura fidélité et lui promit de retrouver l’armure noir qui était mienne.
C’est alors que tel qu’il était venu, mon monarque se volatilisa.
Je savais maintenant ce qu’il m’attendait : retrouver l’armure noir du Phoenix. Et cela ne fut pas bien difficile je dois avouer. Elle se trouvait dans une île perdue qui porte le nom d’île de la Reine Morte. Il ne me fallut que tuer quelques vermines qui voulaient m’empêcher de récupérer mon dût. Mais rien ne m’aurait empêcher de la retrouver et la revêtir.
Et maintenant elle et moi ne faisons qu’un. Je suis un chevalier au service d’Hadès et tant que je vivrais les hommes ne seront pas en paix car mon haine envers eux ne cessera jamais de grandir.
Voilà j'espère que ça vous plaira^^