| Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Spawn | Sujet: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 0:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Geoffrey, je viens de Liège en Belgique. Je suis fan de saint seiya et actuellement a la recherche d'un emploi. Personnage souhaité: Chevalier d'argent Cristal. Histoire.Spawn avait une vingtaine d'années, était originaire des pays de l'Est.. Il habitait un petit village reculé dans les montagnes.. Il ne faisait pas bon y vivre, la vie y était très dur, climat, maladies, rien n'épargnait les villageois.. Seul les plus fort survivait dans cette région..
Spawn ne connaissait pas son père, qui était mort avant sa naissance.. Sa mère, elle, était atteinte d'une grave maladie, incurable.. Il avait aussi un frère, plus agé qui avait disparu lorsque qu'il était très jeune..
Spawn s'occupait du mieux qu'il pouvait de sa mère, mais sans pouvoir réelement l'aider.. Il restait a ses cotés le plus longtemps possible, la regardant mourir a petit feu.. Elle dormait quasiment toute la journée et quand elle se réveillait, Spawn lui posait des questions sur son père.."Maman, tu es reveillée?"Sa mère qui avait de plus en plus mal a respirée.."Oui, je suis reveillée, je vais bien, ne t'inquiète pas.."Maman, comment est mort mon père?"Sa mère lui avait toujours caché les circonstances de la mort de son père.."Et bien, je te l'ai toujours caché, mais ton père fut assasiné lorsqu'un soir il revenait de son travail.. Mais je ne connais pas les raisons de son assasinat.. Le temps a fait que ma rancoeur est partie meme si mon chagrin est toujours énorme.."Spawn était stupéfait des dires de sa mère et restait sans voix.."Fils, sache que ton père était un homme bien, courageux, loyal et bon, toujours a la recherche du bien..""Maintenant laisses moi, je vais un peu me réposer.."Plusieurs jours avaient passé, Spawn rentrait des montagnes d'ou il avait été chasser pour pouvoir manger.."Maman, je suis de retour.."Le silence régnait.."Maman?"Spawn se précipitait alors dans la chambre de sa mère.. Elle était allongée dans le lit mais sans vie.. Elle avait succombée a sa maladie..
Le visage de Spawn était dépité, un regard vide remplit de larmes mais il ne voulait pas pleurer.. Pour lui, un homme ne pleurait pas..
Spawn décida d'enterrer sa mère dans les montagnes, a un endroit ou elle le conduisait lorsqu'elle allait encore bien.. Spawn creusa un trou, y déposa sa mère et la, il ne pouvait plus contenir sa tristesse.. Il craqua complètement, fondant en larmes.."Mère, désolé de n'avoir rien pu faire.. Je n'ai pas pu vous aider.."Spawn frappa dans le sol.. Après avoir regardé sa mère pendant de longues minutes, il la recouvrit de terre.. Il fit une croix avec deux morceaux de bois et y déposa une fleur..
Après quelques temps passé seul dans la maison de sa mère, Spawn décida de quitter sa région, son pays d'origine et de voyager a travers le monde afin de trouver un endroit ou il pourrait y être bien.. |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 1:12 | |
| Preums ^^
Sois le bienvenu et surtout amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 2:30 | |
| Bienvenue sur l'Antho' ^^ |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 9:24 | |
| Bienvenue sur l'Antho Spawn
Amuse toi bien parmi nous! ^^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 9:27 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien avec nous et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Thanos | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
Spawn | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 9:37 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 10:03 | |
| Bienvenue compatriote ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 10:15 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 12:06 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^ C'est Odin et Empy qui vont être content d'avoir un liégeois de plus sur antho ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 12:35 | |
| ahahahahah
encore un belge on est envahit
bienvenu a toi ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 12:41 | |
| |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 16:38 | |
| Chocolaaaat:X11: Bienvenue!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 16:55 | |
| hey hey !!! un belge de LIEGE !! DE LIEEGE !!! steu tin !! bienvenu ^^ |
|
| |
Shion 2 Messages : 1232 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 20:00 | |
| Félicitations, tu es validé
Bon amusement et bon rp ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Wolfen | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 20:13 | |
| Bienvenu et amuse toi bien.^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 23:20 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 23:30 | |
| Bienvenue!!!
Amuse toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Keyan | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Lun 9 Juil 2007 - 23:41 | |
| Bienvenu parmi nous!
Amuse-toi bien^^ |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Mar 10 Juil 2007 - 1:20 | |
| Avec du retard, bienvenue ^^ |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] Mar 10 Juil 2007 - 11:40 | |
| Bienvenue chevalier.
Amuses toi bien parmi nous :) ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] | |
| |
|
| |
| Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok] | |
|