Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:43

Hello, c'est de nouveau moi Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 1431470283 Nicolas, toujours 20 ans, 21 en Octobre. Fan de Rpg et de Saint Seiya. Marié officieusement à une charmante Damoiselle qui a su apprivoiser mon coeur (de sauvage xD) ... Place au post:

-----------------

Qui se souvient encore de cette époque bénie? D'un temps où les dieux marchaient parmis les hommes. Qui se souviens de cette époque où les etres vivants possédaient les 7 premiers sens de l'homme. Gout, toucher, ouie, odorat ... et le plus utilisé, la vue. Ainsi que l'intuition. 6 sens, pour vous permettre d'apréhender votre environnement. Et un 7ème sens, qui vous fait découvrir la puissance du cosmos dorée naissant en vous. Mais il y en a un autre de plus important, le 8ème sens. Que certains nomment Arayashiki, la source de la vie, ce sens qui apparait à votre mort. Car lorsque la mort surviens, pour tout un chacun c'est la fin de tout. Du 1er au 7ème sens tout est perdu, pour laisser naitre l'essance divine du 8ème sens.

Mais certains hommes, dans les temps immémoriaux comprirent que la mort n'est pas la fin. Que la mort n'est que le passage dans un autre monde, le temps que votre âme et son cosmos retrouve leur pureté dans le Grand Tout! Le big Bang fit apparaitre la matière, et une autre explosion fit apparaitre l'essance du cosmos. Ces hommes, et ces femmes qui comprirent cela purent ainsi garder leur individualité un temps dans ce maelstrom de puissance. Mais comprendre la nature de l'univers, la nature même du cosmos. Et plier la nature du cosmos à sa volonté. Voila une véritable démonstration de ce qu'est un dieu. Voila quel était le rêve de beaucoup d'hommes. Un rêve qui jamais ne s'est véritablement éteint dans le coeur des hommes
    .

~~Les Cadeaux des Dieux sont aux Nombres de Trois~~

¤~~¤ Le premier de ces dons est la vie. Une vie qui doit etre passé au service des Dieux. Une vie de servitude, voila quel est le Destin de tout etre vivant, de tout être humain. D'aucuns naissent sous le signe d'une étoile, d'une constellation. D'autres ont un Destin différent, et deviennent les symboles de leur Dieu. Ces être sont rares, qui sont capables de dévellopper une puissance approchant de façon infîme celle des Dieux. ¤~~¤

¤~~¤ Le Deuxieme de ces dons est la Douleur, qui leur permet de nous rappeller que Nous devons Les servirs. Nous autres pauvres mortels. Une douleur qui peut prendre plusieurs formes, plusieurs visages. Tous, j'ai appris à les voir, à les comprendres. Je les ais ressentit maintes fois, la douleur de la naissance qui nous fait découvrir un monde dangereux. La douleur que l'on ressent lorsqu'on se brule, ou lorsqu'un de nos os est brisé. Cela aussi je l'ai ressentit durant mon enfance. Une enfance simple, sans soucis, dans une famille simple et sans soucis. ¤~~¤

Je me souviens encore de ces journées passées sur les terres d'Asgard, alors que je n'étais qu'un petit garçon. De ce froid qui me pénétrait jusqu'au os, de la peur qui nous prenait lorsque nous entendions le vent hurlait d'étrange façon. Nous pensions alors qu'il s'agissait de loups. Peut-etre avions nous tord, peut-etre pas. Je me souviens aussi que nous passions nombres d'heures à prier Odin de nous accorder plus de clémence. Pff, que de regrets. Nous aurions mieux fait de partir. Moi en tout cas, je ne me sentais pas à ma place dans ses contrées glaciales.

Je me souviens encore combien j'avais souhaité qu'une guerre éclate entre le Asgard et un autre territoire. La guerre, mon rêve le plus récurant, et le plus plaisant. Combien de fois me suis imaginé une arme à la main, moissonant les vies de mes ennemis comme on moissonne les champs. Ah que ces rêves étaient plaisant. Et que mes réveils d'alors étaient des plus tristes. Un réveil des plus tristes, puisque me replongeant dans un quotidiens des plus banal. Jusqu'as cette étrange journée.

¤~~¤ Le Troisième Don des Dieux est la Mort. Par elle, Ils nous Libère du Fardeau de notre Servitude. Cette Mort, j'ai désormais le pouvoir de l'infliger aux autres. De même que je suis là pour leur rappeller que leur vie n'est que souffrances. Peines de Coeur, douleur de perdre un être cher ou douleurs plus physiques. Finalement, la Douleur est peut-etre le fouet utilisé par les Dieux pour nous asservir. En ce cas, je suis sans doute leur Serviteur le plus dévoué, moi qui inflige la Douleur aux autres. ¤~~¤

Oui, je me souviens de ce jour. Ce jour où, fou de rage et de colère j'ai sentit monter en moi une puissance que je n'avais jamais ressentit. Une puissance qui dépassait totalement mon entendement. Ce jour où j'ai sentit mon cosmos monter en moi, et où j'ai frappé ainsi mon père. Pourquoi l'ais-je frappé. Je ne m'en souviens plus, seul m'est resté le plaisir à le faire souffrir. Le plaisir de le frapper en ces points du corps particulièrement douloureux, Plus tard, je ne sais trop combien de temps plus tard, un étrange passage s'est ouvert devant moi. Et plus loin, se trouvait une étrange armure, vibrante d'énergie. Rien qu'à sa vue, je me sentait oppréssé, réduit.

Code:
Extrait du Journal de Thanos, Fléaux d'Arès du Signe de la Douleur Algéa!

-----------------

J'espere que ça vous plaira, je précise que je ne compte pas trop poursuivre l'utilisation de la 1ere personne dans mes prochains posts Rp. Je présente mes excuses pour mon abscence non justifiée, mais je n'avais absolument pas la tête au net. A nouveau parmis vous, au plaisir de vous croiser sur le rp peut-etre.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:46

Re Bienvenue

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 1431470283 Félicitation pour le mariage Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 1431470283

----------------------------------------

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Captur70
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:01

Re merci Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 1431470283
Et Merci pour le Félicitations cheers Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 3152977799
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:04

Felicitations et bon retour parmi nous^^

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:18

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:19

Merci
J'y comptes bien faut pas s'inquieter pour ça Very Happy
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:49

Bienvenue à toi Thanos!!

Ca vient de Lanfeust ca non? ^^

Bon amusement

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:52

Oui entre autres xD
En fait à l'origine, c'était pour faire un diminutif caché de Thanatos xD

Edit: Merci pour le bienvenue
-pas tapay-
Haka
Membre d'Or
Haka
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:12

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Préparez-vous pour le Jugement Final

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Captur65
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:15

Merci et j'y comptes bien (2eme édition xD)
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:34

Bienvenue Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 3152977799

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Sans_t12

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 267232[br]Donne Miamiam ![br]Adopted from Valenth
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:56

Lol Arès
Je vois que je suis grandement apprécié :)

Merci pour le bienvenue
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:07

Bienvenue ^^
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:08

Rèrès il est cool tu vas voir Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 2128350168

Bienviendue! \o/

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Anivto10
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:23

Merci
De toute façon s'il est trop méchant je démissione et je le laisse seul Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] 1431470283

-Pas Tapay chef-
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:25

Bienvenue sur Anthologie

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Signat10

Spoiler:
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:36

Merci Hermès
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:21

Bienvenu amuse toi bien
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:22

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!

Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:28

Bienvenue sur Anthologie et bon RP;

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Captur66
Thanos

Thanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:36

Merci à Tous
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:16

Ton personnage est validé! Je te mets les accès et les perms

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Louriana

Louriana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:22

Bienvenue :)
Villiu

Villiu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:20

Avec du retard, bienvenue ^^
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:21

Bienvenu

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]   Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok] Empty

Thanos, Fléau D'Arès de la Douleur [ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant