| Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louriana | Sujet: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 15:45 | |
| (je m’excuse pour les fautes d’orthographe je suis loin d’être une flèche en français XD )
Bonjour :) quoi dire sur ma personne, j’ai 21 ans et je suis étudiante en dessin pour plus tard devenir illustratrice ^^
J’ai découvert ce forum grâce à une amie qui joue Gabriela. ^^
J’aimerais pouvoirs incarnés l’armure des Anges Céleste des Amazones. J’avoue je ne connais pas les guerrières d’Artémis. XD
Prénom Louriana Nom : Inconu Age : 19 ans
Description physique : Elle a des cheveux courts brun et des yeux verrons. Elle est grande, élancée et elle fait dans les 1 m 80. Elle est habillé le plus souvent comme un garçon. Elle trouve cela plus pratique pour ce déplacer. Même si elle est très belle, elle ne prend aucun soin de son apparence.
Description mentale : Elle ne tient jamais en place. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres surtout si c’est un homme qui lui donne. Elle n’a pas vraiment de respect pour eux. Elle ne recule jamais devant un combat. Elle n’a aucune manière de dames.
Louriana est originaire de l’Inde. La mère de Louriana est morte à sa naissance et son père ne c’est pas manifesté non plus. Elle a passé toute son enfance dans un orphelinat. Dés son plus jeune âge elle a appris à se débrouiller et à se battre. Elle est devenu extrêmement débrouillarde. Elle sait survivre dans un univers hostile et elle a très vite appris à devenir une bonne bagarreuse. A cause de ces années passé elle est devenu indépendante et accepte difficilement qu’on lui donne un ordre. Surtout si il n’est pas justifié.
Etant une femme, elle n’ai pas très forte par contre elle a développé son agilité et sa rapidité. Elle méprise les hommes, car pour elle, ils ont toujours profité de leur force pour exploiter les femmes. Le seule respect qu’elle peut avoir pour eux, c’est qu’elle les reconnaisse en tant que grand combattant et encore… ou qu’on lui prouve qu’ils ne sont pas qu’un tas de muscle. Car pour elle ils ne sont pas digne de protégé quelqu’un, c’est une rancœur qu’elle traîne à cause de l’abandon de son père.
Malheureusement cet vie sans avenir ne convenait pas vraiment à la demoiselle. Part le bouche à oreille elle entendit parler de grandes guerrières en armure. Elle décida de ce rendre sur place et de constater ça de ces yeux.
Malgré que Louriana soit une guerrière, chose qu’elle n’a pas choisit. Elle est loin d’être bête, elle aurait pu être une fille brillante dans beaucoup de domaine si la vie lui avait laissé le choix. Mais elle a apprit à la place à devenir rusé et à ce méfié des gens. |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Louriana | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
Maru | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 16:58 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 17:00 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 17:02 | |
| Bienvenue parmis nous et bon rp . ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum et bon amusement ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Louriana | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 0:19 | |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 0:20 | |
| |
|
| |
Hotaru | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 0:40 | |
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien.^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kendra | |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 14:22 | |
| Bienvenue sur le Rp Ange Céleste des Amazones!!
et bon amusement!!! ^_^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Louriana | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 14:33 | |
| merci ^^ j'attend avec impatience ma validation de fiche pour m'y mettre :) |
|
| |
Wolfen | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 14:45 | |
| Bienvenu a toi sur l'antho, bonne amusement.^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 16:35 | |
|
| |
Pandora 1 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 18:25 | |
| Bienvenue parmis nous amuse toi bien^ |
|
| |
Séléné Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard. Messages : 2010 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 18:26 | |
| ----------------------------------------[center] - Spoiler:
|
|
| |
Shion 1 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Sam 30 Juin 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Dim 1 Juil 2007 - 20:23 | |
| tu es validée
Bon amusement dans le rp avec nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Louriana | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Dim 1 Juil 2007 - 23:33 | |
| Merci Biscione pour la peine je te fais un calin mais c'est exptionnel! "calin à Biscione" |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Lun 2 Juil 2007 - 12:11 | |
| - Louriana a écrit:
- Merci Biscione
pour la peine je te fais un calin mais c'est exptionnel!
"calin à Biscione" Merci et rien ne t'empêche que ce ne soit qu'excptionnel, on s'habitue vite à certaines choses ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Lun 2 Juil 2007 - 13:31 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Désolé du retard.
Amuse-toi bien avec nous. ---------------------------------------- |
|
| |
Louriana | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] | |
| |
|
| |
| Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] | |
|