| Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louriana | Sujet: Louriana, ange Celeste des Amazones [ok] Ven 29 Juin 2007 - 15:45 | |
| (je m’excuse pour les fautes d’orthographe je suis loin d’être une flèche en français XD )
Bonjour :) quoi dire sur ma personne, j’ai 21 ans et je suis étudiante en dessin pour plus tard devenir illustratrice ^^
J’ai découvert ce forum grâce à une amie qui joue Gabriela. ^^
J’aimerais pouvoirs incarnés l’armure des Anges Céleste des Amazones. J’avoue je ne connais pas les guerrières d’Artémis. XD
Prénom Louriana Nom : Inconu Age : 19 ans
Description physique : Elle a des cheveux courts brun et des yeux verrons. Elle est grande, élancée et elle fait dans les 1 m 80. Elle est habillé le plus souvent comme un garçon. Elle trouve cela plus pratique pour ce déplacer. Même si elle est très belle, elle ne prend aucun soin de son apparence.
Description mentale : Elle ne tient jamais en place. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres surtout si c’est un homme qui lui donne. Elle n’a pas vraiment de respect pour eux. Elle ne recule jamais devant un combat. Elle n’a aucune manière de dames.
Louriana est originaire de l’Inde. La mère de Louriana est morte à sa naissance et son père ne c’est pas manifesté non plus. Elle a passé toute son enfance dans un orphelinat. Dés son plus jeune âge elle a appris à se débrouiller et à se battre. Elle est devenu extrêmement débrouillarde. Elle sait survivre dans un univers hostile et elle a très vite appris à devenir une bonne bagarreuse. A cause de ces années passé elle est devenu indépendante et accepte difficilement qu’on lui donne un ordre. Surtout si il n’est pas justifié.