Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Kazuki accompagné de Myst...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue300/300Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue346/346Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue196/420Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:22

Silfrid venait enfin d'arriver aprés un long voyage avec le guerrier divin d'Alpha qui avait accepter de suivre le jeune juge.
La porte des enfers... cette immense porte donné accés a tout le royaume des enfers. Kazuki avait prévu d'enmener Myst avec lui... mais pourquoi faire?... il se demander deja s'il allait pouvoir trouver un moyen d'entente...
Quelque garde se présentaire devant nos deux héros.


"Kazuki-sama vous étes de retour, mais qui est cette inconnu ? un spectre?"

"Cela ne te regarde pas, j'aimerai que tu nous laisse seul. Va au palais de sa seigneurie Hadès et dis lui que j'arrive immédiatement."

"Il sera fait selon vos désire"

Le garde se mit a se courir et a se dirigeant vers le palais du dieu des enfers. Le juge resta devant la porte des enfers et s'adressa a Myst qui était derrière lui.

"Maintenant nous allons pouvoir discuter sans etre déranger. Mais avant tout j'aimerai connaitre ton véritable but. Car tu m'a dis que tu voulais regroupé de puissant guerrier a ta solde, j'admet que l'idée et bonne cependant... il s'agit là d'une chose presque inconsevable. Mais tout ceci nous égarte de la vérité, quel est ton but?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue200/200Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue315/315Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue280/280Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:57

Nous arrivions en Enfers, Kazuki et moi. Je passais par ici pour la seconde fois en peu de temps, mais cette fois en temps qu’être vivant. Il envoya un spectre avertir le palais de sa présence. Puis une fois seul il me demanda quelle était mon but, mon but réelle car en ce monde on ne cherche pas à réunir des guerriers pour un simple plaisir… Je répondis :

Mon but est simple le, les seigneurs du Nord se sont acharner sur moi depuis ma naissance, l’heure viendra où je serais leur égale. J’avais trouver refuge chez un bûcheron du nord qui vivait à l’écart du monde. Pour moi il suffisait de devenir bûcheron à mon tour mais Odin m’en à empêcher, et en essayant de me tuer il réveilla en moi ce qu’il craignait le plus…

Je fis quelques pats en avant des terres qui donnaient sur l’Achéron et je repris :


Mais pour me venger du seigneur Odin je n’y arriverait pas tout seul. C’est pour cela qu’il faut que je regroupe de puissants guerriers qui m’aideront à prendre les reines du royaume d’Asagard, et qui constitueront par la suite mon armée….

Je me retournais ver Kazuki et je finis :


Voila tu sais tout, enfin une bonne partie….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue300/300Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue346/346Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue196/420Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:12

Myst avait répondut au jeune juge de manière la plus honnête qu'il soit, il parlait de vouloir reprendre le pouvoir a Asgard le royaume ou il avait était chasser. Silfrid comprennez un peu ce sentiment de rejet car il avait lui meme rejetter les hommes du a sa haine envers eux, il avait vécu seul trés longtemps...
Myst se mit a marcher dans le domaine du dieu des enfers, il semblait a l'aise en ces lieux. Kazuki lui répondit


"Je comprend... mais tu n'y arrivera jamais... réunir une force égale a celle de tout les guerriers divin et pratiquement impossible, de plus tu ne pourra jamais égaler la force d'un dieu."

Kazuki se mit a marcher et a traversait la porte eds enfers en lui disant.

"Voila ce que je te propose, combat a mes cotés. Sa majesté Thanatos est un etre généreux, il t'accepetra parmis nous sans aucun doute. De plus j'ai était choisit par Hadès lui même pour choisir notre armés. Si tu accepte je te garantie que taux ou tard tu pourra te vanger du peuple divin d'Asgard qui est également notre enemis. Qu'en dis tu? tu ne sera pas un spectre car tu est libre de rester toi, en d'autre terme tu aura le rôle de mercenaire des enfers, ou plutot tu sera mon mercenaire personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue200/200Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue315/315Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue280/280Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:12

Kazuki me dis que cela était impossible de rassembler un force égale à celle de tous les guerriers divins. Ceci étant, ils leurs manquaient leurs meilleurs guerriers…Par la suite Le juge des enfers me proposa un accore. En quelque sorte de travailler pour les spectres et de demeurer à leur cotés. Pourquoi dans un premier temps, mais rester au même endroit, sous les ordre d’une personne ne me plaisait pas tellement….

Je suis d’accore, mais je ne garantis pas un dévouement total. Je suis un homme de combat et nom de politique si je suis envoyé en mission, ne vous attendez pas à un retour avec des accores de paix…

Puis il dit que le Royaume d’Asgard était leur ennemi. Mais moi seul Odin était le mien, Merevus et les autre ne m’avaient fait aucun taure.

En ce qui concerne le Royaume d’Asgard, seul son dieu est mon ennemi…

Puis il finit par dire que je pourrais être son mercenaire personnel… je le regardait en levant un sourcil, et je dis sur un ton ironique et humoristique :

Pour me contrôler il faudrait que tu sois un peu plus fort que tu ne l’es déjà.

Sur mes dernières paroles un sourire se dessina sur mes lèvres, et je franchis la porte des Enfers….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue300/300Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue346/346Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue196/420Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:16

Le guerrier divin d'Alpha répondit au juge, sa réponse fut ceklle qu'attendait Silfrid. Il connaissait parfaitement le comportement des guerrier de son rang.
Toutefois le juge n'vaiat pas l'air d'avoir bien était compris...
Kazuki s'avança a son tour et dit a Myst


"On dirait que je me suis mal fait comprendre, ce que je te demande n'ai pas de me servire, mais de t'allier a moi et non au dieu des enfers, cependant pour vivre ici en terre maudite tu vas edvoir te soumettre a certaine régles. Ici ces sont ls 3 juges qui domine tout l'enfer. Ce qui signifie que tu n'est pas la bienvenue en ces lieux."

Le juge passa devant Myst pour l'arreter dans sa marche en direction du fin fond du royaume d'Hadès.

"C'est pour cela que je te demande de ne pas faire ce que tu veux, si tu accepte de rester calme et de suivre nos règle tu auras ce que tu voudras taux ou tard. Mais si cela est trop t'en demander alors je te prierez de quittez ces lieux. Est-ce clair Myst ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue200/200Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue315/315Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue280/280Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:41

Le juge s’exprimait de manière plus claire quant à mes futures actions. Il me faisais comprendre en gros de ne pas créer de débordement…Mais j’étais un homme de combat comme je l’avais déjà dis, donc à la première menace porter sur mon nom je n’hésiterais pas à riposter j’en fis par au Juge :

Je ne déclancherai aucun problème, ceci étant si l’un des spectres me cherches querelle je craint hélas que sa soit la dernière chose qu’il fera, appart bien sur si tu le remets à sa place de façon plus diplomatique…

Puis le Juge vint se placer devant pour m’empêcher d’avancer. Il tenait absolument que les choses se passe comme il l’entendait.

Donc je te promets de rester calme et de ne provoquer aucun spectre…Mais je ne laisserais personne me marcher sur les pieds !!!

J’attendais les réactions du Spectre du Garuda….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue300/300Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue346/346Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue196/420Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:12

Les guerrier divin d'Alpha était trés calme également peut-etre savait-il que le spectre ne lui voulait aucun mal. Celui-ci était trés intelligent et puissant ce qui donné a Myst de s'allier a un etre de plus puissant. Sans doute le 2ème homme le plus puisant sur cette terre... le 1er étant bien sur le juge de la wyvern Rhadamante. Kazuki regarda Myst qui s'exprimer clairement en fesant part de ces intention part rapport au spectre.

"Je comprend parfaitement ton point de vue. Ne t'en fait pas aucun spectre ne viendra te provoquer en duel, il ne sont pas aussi idiot que dans les légendes."

Kazuki s'avança en 1er dans les profondeurs des ténèbre et dit ceci a Myst.

"J'ai bien vu que toi aussi tu n'avait pas tout a fait récupérer t'es forces. Que dirais tu de te reposer un peu, sa Majesté Thanatos n'est pas encore rentré on va attendre d'etre rétablie avant de continuer."

Le juge des enfers ferma les yeux... il semblait entré en comunication avec quelqu'un... Aprés quelque seconde un étre s'avança vers eux, il ne s'agissait pas d'un etre humain ordinaire...
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Artpop0635yj7

cette créature s'avanca vers le jeune juge avant de poser un genoux a terre.


"Vous m'avez fait apeller votre Haltesse?"

"Effectivement, j'aimerai que tu surveille la porte des enfers, et que tu m'avertisse si jamais Samëal revient par ici. Si tu le vois dis lui que j'ai a lui parler et guide le vers moi."

"Bien votre Haltesse."

Kazuki se retounra vers myst et commença a marcher devant lui.

"Suis moi, nous allons dans mon domain, la-bas nous serons plus confortablement installer pour discuter de nos futur action. Surtout ne me perd pas de vue, car aucun etre humain ne peut se repérer en ces lieux, mon domaine et inaccesible pour de simple mortel qui diffèrent des spectres, c'est pour cela que personne n'a jamais réussi a en parlait. Prend cela comme un compliment tu sera le 1er etre humain a pénétrer et a sortir de mon territoire."

Arrow [Suite domaine de moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue200/200Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue315/315Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue280/280Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:19

Le Juge des enfers comprit mon point de vue et était complètement d’acore sur ces points la. Par la suite un drôle de bestiau fit sont apparition. Il avait été convoqué par Kazuki pour garder la porte des enfers et le prévenir de l’arrivée d’un certain Samaël.

Ensuite le Juge des enfer traversa la porte des enfers et me conseillait de ne pas le perdre…Son repère serait soit disant, un endroit que ne peuvent trouver que se qui savent déjà où il est… Que les simples Humain ne serait pas capable de le trouver…
Mais je ne suis pas un simple Humain, sinon je ne serait encore vivant à me trouver dans le royaume des mort….


Ba allons y donc, je commence à avoir un peu soif…..

Je me mis en route en suivant le Juge des enfers en direction de son domaine….



Arrow Suite Domaine de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue185/187Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue185/185Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Left_bar_bleue215/280Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:50

Samaël arriva dans le sanctuaire ténébreux il passa sous la porte et s'apprétait a se diriger vers le mur des lmentations la ou se tenait son sanctuaire secret, invisible a l'oeil des humains, quand il vit venir vers lui un démon soldat. Celui çi posa un genoux a terre et le salua comme une personne de son rang, puis il se releva.

- Mon seigneur, je suis heureux de vous revoir, le seigneur Kazuki m'a demandé de vous attendre ici car il savait que vous ne tarderez pas a revenir. Il désire vous parlez. il est en ce moment dans son palais.

- Bien tu peut t'en aller maintenant, je m'en vais rencontrer le juge du garuda.

- Bien mon seigneur

Puis celui çi s'en alla et disparut dans les ténébres. Il s'approcha de la falaise qui surplombait les enfers et pu voir le trou ou se doirigeait tous les nouveaux venus aux enfers. Ici un soldat avec un trou dans la tête, la un homme d'affaires véreux qui s'était fait assassiné. Puis une voix langoureuse le rappela a la réalité.

- SSSSSSamaël

Il se retourna et vitvenir vers lui une démone aux a la démarche très sexy qui s'approchait de lui. Elle s'arrêta prés de lui et passa une main sur son torse et se mit derrière lui; elle commença lui embrasser la nuque.

- Tu m'as manqué mon amour

Il se retourna et lui fit un sourire montrant ses longues canines.
Puis il l'embrassa.

- Toi aussi ma chéri. Désolé Lilith ce n'est pas le moment. J'ai a faire mais ne t'inquiéte pas je serais bientôt de retour au palais.

- Bien je t'attends


Puis elle s'éloigna et disparut. Lui se diorigea vers le plais du spectre du garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour de Kazuki accompagné de Myst...   Le retour de Kazuki accompagné de Myst... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kazuki accompagné de Myst...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3nd Tournois] Poule G : Kazuki Silfrid VS Myst
» [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
» Le retour de Kazuki et Knouge
» Le retour du Garuda [Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: