Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Celeste Theseus [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:35

Bonour à tous, je m'appelle Abbas, je suis d'origine libanaise, je me suis inscrit ici car je suis particulièrement intéressé par Lost Canvas et comme je suis un fan du rp Saint Seiya....je pense pas avoir besoin de m'expliquer davantage XD

Par contre, je ne pourrai créer l'histoire de mon perso que dans la soirée, mais rassurez vous ce sera pas de la daube lol ; le perso que je voudrai incarner est Glaucos, général de Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue120/120Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue120/120Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue250/250Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:38

Bienvenu à toi Glaucos amuse toi bien sur le forum et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue325/357Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue255/397Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/580Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:40

Bienvenue parmi nous Abbas et amuse toi bien sur Antho^^

Le Général de Scylla a deja un apprenti ou plutot un futur général en la personne de Darius Marina du Requin Blanc. Je viens de voir que nous avions oublié de le signaler dans la liste des chevaliers disponibles. Je vais donc te demander de choisir un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue179/179Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue193/193Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:42

Bienvenue sur Anthologie et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue200/200Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue230/230Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue208/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:43

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue350/350Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue376/376Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue400/400Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:52

Bienvenue Abbas ^^ Amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:01

Merci à tous pour cet accueil...le général de Scylla étant pris, je vais devoir changer de camp et je voudrai incarner théséus si possible ( si c'est bien son nom ici...)

EDIT : je peux me renommer en Théséus ou alors je dois me trouver un autre pseudo?


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue300/300Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue346/346Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue196/420Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue191/191Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue192/192Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:22

bienvenu parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue140/140Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue148/230Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue142/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:25

salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue231/231Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue270/270Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:42

sois le bienvenu parmi les férus de saint seiya^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue311/311Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue400/400Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue400/400Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:42

Tu peux garder ton pseudo actuel si tu veux Wink

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:03

Par souci d'éthique je préfère me renommer en tant que Théséus si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue240/240Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue260/260Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:02

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue500/500Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/450Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue250/250Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:03

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue269/269Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue264/264Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue400/400Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:08

Bienvenue parmis nous

Thana oublier de dire que l'ecaile de Lumnades etait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:18

Il y a bien longtemps à Athénes, naquit Théséus, fils d'Egée et d'Aethra et ainsi commence la légende d'un des plus grands héros de l'hsitoire de la Grèce, un de ceux qui vécurent difficilement mais qui n'ont jamais cédé au désespoir; mais là où cela devient particulier, se situe au fait que nul ne sait avec précision ce qui se cache derrière les exploits héroiques du fils du roi d'Athènes de l'époque.

Au début, Théséus ne connut jamais son père, élevé uniquement par sa mère pour des raisons inconnues mais arrivé à l'age adulte sa mère décida de tout lui révéler un beau matin d'automne. Il se trouvait dans le jardin intérieur de son grand père Pitthée aux bords d'une fontaine qui faisait s'écouler délicatement de l'eau en cascades par l'intermédiaire d'une statue en son centre qui représentait une Hydre à 9 têtes dont l'eau s'écoulait d'ailleurs par leurs gueules; il était plongé dans ses pensées lorsque sa mère l'en fit sortir.

"Théséus, es tu prêt à accomplir ta destinée et à connaitre la vérité sur ton père?"

Un long silence assez pesant s'installa entre la mère et le fils qui avait hérité de sa magnifique chevelure blonde, et durant ces quelques instants, Théséus se mit à réfléchir sur ses paroles; bien sur il voudrait bien savoir pourquoi son père est resté dans l'anonymat tout ce temps mais son style de vie actuel le satisfaisait pleinement, depuis tout petit, sans aucune raison apparente il s'entrainait chaque jour sans relâche, fortifiant ainsi son corps si bien qu'il était déosrmais capable de certaines prouesses et plusieurs fois de suites, lorsque les habitants du village voisin se faisaient piller par des bandits de grand chemin, il réussit à chaque fois le tour de force de les mettre au pas à lui seul, et une certaine réputation naquit alors autour de lui, et il fut dans un premier temps le principal auteur de la paix du village et dans un second temps leur héros à eux.
Seulement voila, il savait bien qu'en écoutant les révélations de sa mère, il ne tarderait pas à faire cesser tout cela, mais il devait savoir, pour une raison ou une autre, ignorer ce que sa mère semblait vouloir lui annoncer serait une chose qu'il regretterait plus tard.

"Je t'écoutes...Mère..."

"Suis moi mon fils, des mots sont parfois inutiles, viens et tu comprendras..."

Quelques minutes plus tard, ils quittèrent leur résidence principale et s'arrêtèrent un peu plus loin en face d'un grand rocher; sa mère lui intima l'ordre de le soulever ce que Théséus réussit sans mal, en effet, une force surhumaine s'était développée en lui, lui conférant une puissance infinie. Sous le rocher, il découvrit une épée finement ciselée ainsi qu'une paire de sandales.

"Théséus...tu es le fils d'Egée, le roi d'Athènes et cette épée et ses sandales ont été dissimulées sous ce rocher afin que tu puisses t'en servir comme signes de reconnaissances car tu es destiné à devenir le futur roi d'Athènes...et ton père m'a confié ton éducation afin que tu t'endurcisses de manière à pouvoir défendre de tes propres mains tes sujets; maintenant va mon fils, ton père t'attend..."

Les adieux furent pénibles, mais Théséus enfila les sandales, accrocha l'épée à son ceinturon et commença sa longue route vers Athènes afin de rencontrer son père. Mais comme tous les héros grecs, un voyage ne se passe jamais tranquillement eet tout au long de sa route, il fut obligé de se battre et sa réputation grandit alors, celle d'un voyageur solitaire armé de son épée, dont la chevelure blonde faisait penser au soleil; plusieurs ennemis se mirent sur sa route mais aucun ne fut capable de lui tenir tête et au bout de plusieurs semaines, il arriva enfin à destination mais les problèmes ne s'estompèrent pas pour autant; en effet, son père Egée s'était remarié avec une certaine Médée et ils eurent un autre fils, Médos. Craignant que Théséus influe sur la montée de Médos au trone, elle entreprit plusieurs pièges pour l'abattre en demandant à son roi de lui confier des missions extrêmement dangereuses mais il en revint à chaque fois.
Un soir, elle réussit de convaincre son mari de l'empoisonner au cours d'un repas autour duquel Théséus, son père Egée et elle même se trouvaient. Théséus se doutait de quelque chose dès son arrivée à Athènes et c'est pour cela qu'il ne dévoila pas son identité publiquement, mais ce jour là il oublia de ranger son épée dans sa chambre et son père comprit tout de suite QUI était ce jeune homme dont les prouesses dépassaient les frontières même de la Grèce; et réailisant ce qu'il s'apprêtait à faire, il chassa Médée et Médos d'Athènes, fêtant ensuite ses retrouvailles avec son fils.

"Mon fils...tu ressembles tellement à ta mère..comment va t'elle?"

"Elle va bien...mais je doute qu'elle soit ravie d'apprendre que tu t'es remarié...père."

"Un jour mon fils tu comprendras que tout n'est pas aussi facile que prévu...je n'attends pas que tu me pardonnes, mais au moins accepte mon héritage, tu es le successeur du trone d'Athènes, nul plus que toi ne peut l'être !!!!"

Plusieurs mois passèrent durant lesquels Théséus accomplit d'autres exploits, agrandissant ainsi sa légende, puis un jour, son père le fit partir en Crète, là où tous les ans, 7 jeunes hommes et 7 jeunes femmes se faisaient donner en offrande au Minotaure.
Une fois en Crête, Théséus fit la connaissance d'Ariane, la fille de Minos roi de Crête et à cet instant précis où leurs yeux se rencontrèrent, ce fut comme si le temps s'était arrêté; comme s'ils étaient les seuls êtres humains vivant sur Terre, en d'autres termes, ils tombèrent amoureux en un instant. Et c'est cet amour qui sauva Théséus, en effet, avant de pénétrer dans la grotte, Arina lui confia en cachette une bobine de fil.

"Théséus...je t'aime et je ne veux pas que tu meurres mais je sais aussi que rien ni personne ne t'empêchera d'accomplir ton devoir...et c'est pourquoi je me suis entretenue avec Dédale, le génie qui a élaboré ce labyrinthe..."

Alors qu'elle s'expliquait et que Théséus l'écoutait attentivement, leurs corps se rapprochèrent de plus en plus, leurs lèvres ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres de distance, mais une énorme vague se fracassa contre les rochers à ce moment là, et Ariane se jetta dans les bras de théséus qui la serrait fort, de peur qu'elle s'échappe.Mais les bonnes choses ont une fin, comme les mauvaises d'ailleurs, et Ariane quitta les bras de son amoureux, en lui donnant la bobine en question.

"Plante ton épée devant ce labyrinthe et enroule le fil autour...de cette manière, tu retrouveras ton chemin si jamais tu bats le Minotaure..."


Théséus se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur son front, planta son épée dans le sol, enroula le fil autour et avant d'entrer affronter le plus puissant monstre de cette époque, il se retourna une dernière fois.

"...je reviendrai...", promit il en souriant à Ariane.

Quelques heures plus tard, il revint comme promis mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Théséus ne repartit pas à Athènes avec Ariane pour une raison encore inconnue; de plus suite à une étourderie de sa part qui provoqua le suicide de son père, il devint le roi d'Athènes et ses exploits devinrent de plus en plus mythiques, et héroiques.Malheureusement comme son père le lui avait annoncé quelques semaines plus tot, la vie réserve beaucoup de surprises et dans tous les sens du terme. Théséus, une fois roi, contribua à l'expansion de la Grèce et épousa d'abord la Reine des Amazones et eut un fils nommé Hyppolite; celle ci mourrut dans d'étranges circonstances et par la suite, Théséus entreprit d'épouser Phèdre la soeur d'Ariane mais celle ci tomba amoureuse d'Hyppolite, causant leurs morts à tous deux.
Petit à petit, sa réputation déclina alors et un jour, alors qu'Héraclès lui permit de s'échapper des Enfers où Hadès le retint prisonnier, le peuple le destitua de son trone suite aux paroles de Castor et Pollux et alors qu'il prit la mer pour se faire accueillir par le frère d'Ariane deucalyon, son navire échoua sur une ile et c'est sur cette ile qu'il mourrut, poussé du haut d'une falaise par Lycomède le roi de cette ile.

Cependant, malgré ses récents ennuis peu glorieux, les Dieux éprouvaient un immense respect pour cet être qui triompha des monstres les plus puissants de la mythologie et qui s'est forgé une vériatble légende et alors qu'il s'apprêtait à retourner aux portes des Enfers recevoir le jugement d'Hadès, une puissance inimaginable se manifesta aux abords de yomotsu Hirasaka, et cette aura se manifesta sous forme de lueur intense, semblable à la clarté de la Lune, puis une femme d'une beauté inégalable se montra aux yeux de Théséus.

"Bonjour Théséus...je suis Artémis la Déesse de la chasse et de la Lune...ça fait un moment que je t'observe et à vrai dire, tes exploits m'ont impressionnée et ce malgré tes erreurs récentes mais après tout, l'erreur est humaine..."

"Que me voulez vous? Auriez vous fait tout ce chemin pour m'humilier? votre frère, Hadès le sombre Monarque ne se gênera pas pour le faire alors ne perdez pas votre temps !!!"

"Tu te trompes j'ai de l'estime pour toi et je souhaiterais que tu fasses partie de ma garde personnelle en tant qu'Ange, cela t'intéresse t'il? De cette manière tu ne mourras jamais et en tant qu'Ange, tu ne commettras plus d'erreurs et tu ne finiras jamais aux Enfers."

Théséus s'agenouilla alors, baissa la tête et jura fidélité à Artémis.

"Moi Théséus, ancien roi d'Athènes, je vous jure désormais fidélité et c'est un grand honneur pour moi de pouvoir faire partie de vos armées..."


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue325/357Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue255/397Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/580Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:22

Pas de problème, tu peux faire ton histoire pour l'ange Théseus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:29

Alors ? vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue325/357Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue255/397Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/580Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:37

Moi ca me va, je te valide et te donne tes perms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:58

Merci, je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue325/357Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue255/397Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/580Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:01

Maintenant, tu peux te balader dans le royaume de Zeus et d'Apollon et dans les autres parties du rp et t'amuser comme bon te semble!lol Tes dieux sont momentanément occupé, mais tu as comme partenaire: les deux autres anges, Toma et Phanuel, ainsi que les anges celestes Empyrée, Kurgan et Hermès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:04

Ok merci, j'y vole ^^

EDIT : et pour mes attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue325/357Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue255/397Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue450/580Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:06

Elles sont dans les régles de combat au chapitre Anges d'Apollon il me semble!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos 1

Oceanos 1
Messages : 245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue175/175Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ange Celeste Theseus [ok] Left_bar_bleue280/280Ange Celeste Theseus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:11

OK, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ange Celeste Theseus [ok]   Ange Celeste Theseus [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Celeste Theseus [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» Ange, spectre de l'étoile Céleste de l'esclavage [ok]
» Monarch, Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok]
» Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: