Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée des chevaliers d'or!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue180/210L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue125/180L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue295/295L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:09

Les 2 esprits de Dokho et Echt arrivèrent au palais de Hadès, ils étaient maintenant dans une énorme salle d'une rare beauté, ils attendaient maintenant l'arrivée d 'Hadès et de ses spectres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:16

Je me retrouvais en compagnie du chevalier d or de la balance chez Hades !
Enfin ce n etait pas nos corps qui etait ici , ce n etait qu une projection de cosmos .

Mais cela allait certainement etonne les spectres, et montrer le grand pouvoir des defenseurs d athena ! C etait de la guerre psychologique...

allons Dohko , trouvons le sombre monarque !
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:16

hades etais deja dans sont palai...il avait baisser son cosmos

ho..de la visite...vous ete venu recontrer la mort? 2 chevalier ?seulement?....

hades se montra , il avait enfiler son armure..il libera son cosmos et regarda les 2 chevalier d'un sourire

savez vous que vous ne ressortirez pas d'ici vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue180/210L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue125/180L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue295/295L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:22

Nous ne sommes pas assez fous pour te défié dans ton royaume, du moins pour l'instant!! Ce que tu vois ne sont que des representations astrales de nous, nous ne sommes pas là physiquement! Viendra le jour oú nous nous affronterons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:27

ho ho ho ....vous afrontez ne sera qu'un petit amusement...ce que je veux c'est simplement la tete de votre déesse....vous ne pouvez rien contre mon armé...

hades marchait autour des chevalier

vous ete enerver contre moi parceque j'ai ataquer votre minable pretresse?..ahah..ho mais la prochaine fois je la tuerais....

"maintenan partez d'ici avant, que je localise vos vrai esprit et vous tue sur le champs..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue325/357L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue255/397L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue450/580L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:41

Thanatos apparut...dignement et se posa à la droite d'Hadès, avec une mine satisfaite....

"Chevaliers d'Athéna, n'oublié pas que vous vous trouvez en face d'un Dieu, surveillez vos paroles et faites nous vite part de ce que vous avez à dire ou bien cher vous en coutera de vous etes présentez aux portes de l'Enfer

Que vos enveloppes de chair ne soit pas présentes importe peut pour nous, nous sommes des Dieux et si seulement le désir nous en prend, ce n'est pas seulement vos corps, mais aussi vos esprits que nous détruirons....
"

Thanatos avanca de quelques pas, se mettant légèrement de profil et ainsi imposer sa présence et montrer la garde d'Hadès qu'il représentait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:45

hades regarde thanatos

cela fait lomtemps dieu thanathos, je tien dabord a vous feliciter..

puis le regard d'hades changea et regarda les chevalier

vous avez du courage de vous introduire ici...comme la dit thanathos ce n'est pas un problème de vous tuer...mais j'ai envie de me divertir...alors..parlez....dite nous ce que vous ete venu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:49

Ecth regarda les deux dieux l un apres lautre , le regard plante sur eux sans faillir . Puis au moment ou il allait parler , il sentit commeune aura connus en ce monde des enfers.Il La reconnut... Puis cela se dissipa.

Non ce n est pas possible pensai je qu est ce qu elle ferait la ? IL faudra que je m assure d une chose...
Sortant de ces pensees , Il s adressa aux dieux !

"Ainsi quel charmant comité ! Hades lui meme , et Thanathos ! Selon la mythologie , tu as un frere Hypnos . Se cache t il ? ...A t il compris que face aux defenseur dela justice le mal ne peut que s effondrer....
Hades ! Nous sommes venus ici pour t avertir, toi qui convoites la terre ! Ta tache ne sera pas facile, Deja de nombreux chevaliers protecteurs e sont eveilles et parmi eux le chevaliers de Bronze , celui qui t as deja t as blesser dans le passe , le chevalier pegase !

Tous nous nous dresserons devant toi et tes armees ! et bientot tu reposeras dans une urne scelle au nom de notre deesse !

Ecth sentit qu il s affaiblissait ! Cela demandait beaucoups d energie de projeter son cosmos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:05

hades commenca a s'enerver

ne t'avise plus jamais de redir ce que tu as dit"

hades se souvenait de son ancienne defaite ...sa rage augmenter...

grrr...

il serra le poings et regarde etch d'un air horrible et sadique

"toi...je vais m'occupais de toi..."

hades localisa leur esprit,..mais a la grande surprise...hades ne fit rien..au contraire il souria..

je ne vais pas m'enerver...sache que votre armé est plus faible...vous ne pouvez rien...je suis beaucoups plus puissant que l'autre fois...maintenan vous allez connaitre les rage d'un dieu...votre déese mourra de ma main je vous le garanti aahahaha

hades souria en regardant les chevalier

bande d'insecte ...vous ete a notre merci...je me demande si je vais vous laisser la vie sauve...dumoin si tanathos ne vous a pas deja tuer...

hades souriait et les regardait en rigolant de ces chevalier comme des insecte
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue180/210L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue125/180L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue295/295L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:07

Dokho s'approcha d'Hadès un sourire aux lèvres.

Toi qui est un dieu, un jour tu seras face contre la sol vaincu et à ce moment-la tu leveras les yeux et ce que tu veras sera le sourire du chevalier de la Balance!!!

Dokho regarda Echt:

Mon conpagnon cette projection devient de plus en plus difficille et je ne suis pas rassuré car nos corps sont sans défense!
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:35

hades regardai de haut dhokko comme si qu'il etait un vulagire insecte

"ho ho ho voila que le petit insecte se rebelle "

hades s'aprocha juste devant dhokko

"qui vous dit que je vais laisser vos esprit partir?..bande d'insecte personne ne peut me vaincre mon armé est imbatable, non seulement no spectre sont aussi fort que vous, mais deplus que hypnos est thanathos sont des dieu eu aussi ....aussi puissant que les autre dieu ....athena ne peut me vaincre ahah....

hades regarda thanathos

"je te laisse faire ce que tu veux de ces chevalier, tu est le dieu de la mort libre a toi de les laisser en vie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue325/357L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue255/397L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue450/580L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:43

Comment oses tu venir proférer de telles menaces en Enfer, dans son monde, et de cette insouciente facon à sa majesté Hadès....
Crois moi ton inscousience va te couter très cher, et une douleur indescriptible sera ta seule récompense pour ce sacrilège...


Thanatos ferma les yeux et se mit à chercher le corps du Chevalier de la Balance. Ca y est il venait de le trouver. Il ouvrit les yeux et regarda le Chevalier d'Or d'un regard ferme et dur...

Vous regretterez votre venue....

Thanatos tendit lentement le bras vers Dohko, main ouverte et commenca à refermer doucement sa main....Dohko commenca à ressentir une douleur lancinate dans sa poitrine,comme si son coeur subissait d'enormes pressions. La projection devenait de plus en plus flou....

Je conseil vivement à ton ami de te raccompagner et vite regagner vos corps sans défense ou sinon je ressererai totalement mon étreinte et le Chevalier d'Or de la Balance visitera les Enfers mais en tant que cadavre cette fois ci...


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue180/210L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue125/180L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue295/295L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:44

Eccccchhhhhhhhtttttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:39

Et Ecth sublima son cosmos !

ANOTHER DIMENSION !!!


Tout se brouilla dans le palais d hades ! Les deux chevaliers etait emportes dans les affres d une autre dimension , reintingrant par la meme leurs corps. ILs erraient dans l espace inconnus !

Puis Ecth, etant le seul a connaitre les meandres de ces mondes, prit dohko par le bras....


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue180/210L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue125/180L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue295/295L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:44

Bléssé et proche de l'evnouissement Dokho sentit le cosmos de Echt se sublimé, puis il fut aspiré dans un tourbillon de lumière d'or....


Suite dans ma grotte, a+ les méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:09

hades les regarda partit en souriant

bande d'insecte ...votre venu etait suicidaire....

il regarda thanathos

maintenan que vous ete reveillé ainsi que votre frère...nous...3 dieu dans le meme camps...rien ne peut nous vaincre....sur ce je vous laisse..dieu thanathos..

hades disparut de son palai, pour chercher quelqun en particulier...

(suite==>je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue325/357L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue255/397L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'arrivée des chevaliers d'or! Left_bar_bleue450/580L'arrivée des chevaliers d'or! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:02

Thanatos déssèra sensiblement son emprise sur le Chevalier d'Or de la Balance lorsqu'il sentit que les esprits d'Etch et de Dohko eurent quittés le monde des ténèbres. Le sourire aux lèvres, l'air autain, il dit:

Quelle imprudence....je vous le garanti qu'à notre prochaine rencontre, la courtoisie et la politesse n'auront plus court entre nous Chevaliers d'Or, votre arrogance et votre manque de respect envers les Dieux que nous sommes vous entrainera irrémédiablement à votre perte....

Majesté Hadès, je dois m'entretenir avec Hypnos, je m'en vais le chercher ainsi que Vael, l'un de nos 3 Juges. A la tombé du soleil, j'aimerais vous confier une chose qui pourrait vous interesser et la présence du juge et de mon frère est importante...


Thanatos quitta la salle et alla à la recherche de son frère et fis convoquer le Juge de la Wyvern....Quelque chose le perturbait, comme si un évennement important allait se passer....il ressentit un trouble qui se propageait sur toute la planète, que ce soit dans les profondeurs des mers, sur terre et dans le monde sous-terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Hades 3

Hades 3
Messages : 379
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:31

avant de partir hades tourna sa tete vers thanathos

"tres bien . se soir rendez-vous a la salle secrète, toi moi , hypnos ainsi que vael, est les autre spectre si il sont la, nous parlerons ...nous devon etre organiser avant qu'il ne soit trop tard...sur ce je vous laisse dieu thanathos...a se soir..

hades partit du palai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des chevaliers d'or!   L'arrivée des chevaliers d'or! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des chevaliers d'or!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevaliers en vadrouille
» Chevaliers Renégats.
» De nouveaux chevaliers
» De nouveuax chevaliers
» Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: