Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hyperion le Noir (camp Cronos OK)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:04

Présentation Post Rp :

Je suis Julien, 19 ans,, je viens du Forum RPG « Saint Seiya : Saint of the Past ». Que dire, heu j’adore les Titans, fan du Manga épisode G, je vais essayer de décrocher Hyperion le Noir, seul hic, je sais pas si il est prit ou pas, car j’ai pas pu me connecter en tant qu’Hyperion car il était déjà pris, alors bon, ci c’est le cas, je prendrais un autre Titan.

Hyperion le noir, sa mythologie :

Dans les temps mythologiques, Gaïa et Ouranos enfantèrent notamment le clan des titans soit onze enfants et parmi eux Hypérion. Gaïa, qui voulait se venger de son époux pour la cruauté envers ses enfants, offrit aux douze titans des armes divines, les Sôma. Des armes qui servent à protéger le corps des titans, sous forme d'armure, mais également à attaquer leur ennemi. Hypérion reçut l'épée. Après que son frère Cronos ait tué leur père qui les haïssait, les titans régnèrent en suprématie parmi les dieux. Mais lorsque le sort du destin se reproduit avec le fils de Cronos, Zeus, les Titans furent tous jetés dans le Tartare duquel ils restèrent prisonniers durant une éternité. Hyperion dans la mythologie épousa sa sœur Théia pour qui il a une grande affection. Comme tout dieu, Hypérion est naturellement sûr de sa supériorité sur n'importe quel être humain et ce à la limite du mépris. Il dit n'éprouver aucun remord, apanage inutile des êtres humains.


Les deux gardes jouaient tranquillement aux cartes, il faut dire que qu’ils n’avaient rien à faire sauf garder une porte qui ne s’ouvrait jamais, ils avaient bien rigolés quand ont leurs avait dit que jamais personne ne devait sortir, c’était étrange, d’habitude, il fallait empêcher d’entrer, mais ils n’avaient pas à discuter les ordre, surtout d’un Spectre Céleste. Ainsi, depuis pas mal de temps ils surveillaient une lourde porte d’ébène haute de plusieurs mètres, elle avait des gravures incrustée dessus et de lourdes chaînes barraient le tout, pour eux, il était impossible de sortir mais ont leur avait dit que les etre derrière cette porte était au dessus de ça, encore que, pour l’instant tout était calme.
Mavrik riait aux éclats devant la tête boudeuse de Jarek, il l’avait encore battu.

« Ahahaa ! Tu es vraiment nul Jarek ! »

« Oh ça va hein ! On refait une partie ? »

Dit Jarek, le sourire aux lèvres. Même si il avait encore perdu, il ne pouvait abandonner, il voulait au moins gagner une partie.

« Comme tu veux ! »

Ainsi, Jarek redistribuât les cartes avant de sourire, il avait une belle main, alors que Mavrik avait l’œil mauvais, signe qu’il n’était pas sur la bonne longueur pour le battre. C’est avec une grande satisfaction qu’il abattit ces cartes en riant.

« Ahahah !! Je t’es eu mon petit Mavrik !! »

Mais Mavrik ne regardait plus le jeu, il scrutait la porte noire comme les abysses. Lentement il se leva et regarda son compagnon.

« Tu sens rien ? »

« Arrête un peu, mauvais perdant va, n’essaye pas de m’avoir ! »

« Je suis sérieux, tu sens rien ? »

« Mais N… »

Il s’arrêta net dans sa phrase, se leva brusquement et regarda la porte, une lueur mauve s’échappait à certains endroits de la porte, un sentiment de malaise es submergea, un sentiment d’oppression, et puis la porte bougea avec violence, les chaînes se tendirent avec force avant de pouvoir arrêter la course de la porte, les deux gardes avaient déjà prit leurs armes, des semblants de faux, ils avaient peur, il sentait que quelque chose derrière la porte tentait de passer. Mavrik recula un peut et il fut imité par Jarek.

« C’est quoi se bordel ? »

Parvint à articuler Mavrik, mais Jarek n’eu pas l’occasion de répondre, les chaînes se tordirent et volèrent en éclat laissant la porte s’ouvrir en grand et un cosmos irradia la pièce, enfin il était sortit, enfin la porte du Tartare avait cédée.
Les deux garde, tenant leurs armes par énergie du désespoir plutôt que par conviction guerrière virent alors l’homme sortir du nuage de poussière, il portait une armure magnifique, elle reflétait à la perfection les jeux de lumières dansant sur celle-ci, elle était d’une couleur sombre, sombre et glacial, tout comme le regard qui se posait sur les deux pauvres soldats.


« Enfin libre…. »

Ce fut les uniques mots que les deux gardes entendirent et peut être dans un instinct de folie, ils se ruèrent sur l’étrange homme engoncé dans on armure noire. Celui-ci décrivit un arc de cercle avec son bras et une onde de cosmos pure fendit les airs avant de heurter Mavrik et Jarek qui sous la pression, reculèrent de 50 mètres avant de s’écraser contre la roche et ce fut le noir total…
Mavrik ouvrit les yeux, combien d’heures c’était il écoulé ? Il regarda autour de lui, Jarek le regardait, l’œil livide, il avait du mourir sur le coup, pas de chance pour lui se dit Mavrik et puis, levant les yeux, il comprit qu’il avait eu moins de chance que Jarek car devant lui, l’homme se tenait toujours devant lui, le regard arrogant et méprisant, le soldat tenta de se relever mais il ne réussit qu’a se mettre à genoux.

« Vous êts fort pour un homme enfoiré ! »

Dit Mavrik tout en crachant du sang, l’homme eu un œil mauvais et leva la main droite.

« Homme ? Moi ? Tu as perdu la raison pathétique humain, je ne suis pas un homme, je suis un Dieu, je suis Hyperion le Noir ! Dieu du Soleil, Fils de Gaia ! »

Mavrik ne sut que dire, ainsi il gardait une porte enfermant des Dieux ? C’était foutu pour lui et il sourit, le coup ? il ne le vit pas, Hyperion était bien trop rapide, Mavrik fut décapité net, le sang vermillon décrivit une arabesque gracile dans l’air avant de retomber, laissant Hyperion seul mais déjà, des cris résonnèrent, mais ce n’était pas grave, il ne regarda même pas le couloir à sa droite d’où des hommes armés sortirent et d’un geste ample il fit voler les soldats alors à plusieurs mètre de lui par la seul force de dépression de l’air causé par son mouvement et il disparut, les gardes se relevèrent en hâte, même si certains étaient morts, les survivants se dépêchèrent de fermer la lourde porte du Tartare mais le mal était fait, Hyperion le Noir était déjà sur la place, et déjà partit, à la recherche de ces frères et sœurs…

---------------

Je suis conscient, c'est pas terrible, j'ai pas beaucoup d'idées, je m'appliquerais si vous le demandez
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue180/180Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:06

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:07

Bienvenue à toi Wink

Je pense qu'il est libre car il avait émis le souhait d'arrêter le RP avec son perso...

J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue150/154Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue151/165Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue213/265Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue300/300Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue346/346Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue196/420Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:53

Il est libre ? Bon ok ^^ Par contre si je suis prit, faudras je pense supprimer le compte d'Hyperion" ou de "Hyperion le Noir" , ça le fait pas un "Hyperion2" Hyperion le Noir (camp Cronos OK) 2128350168

Et merci de l'acceuil, j'espère pouvoir Rp avec vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue269/269Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue264/264Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue400/400Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:57

Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue350/350Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue376/376Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue400/400Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:03

Salut et bienvenue Wink

Si tu obtiens ce perso ce qu ne nous étonnerais pas Wink tu obtiendra ce pseudo d'Hypérion Wink

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue120/120Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue120/120Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue250/250Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:07

Bienvenu su antho amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue179/179Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue193/193Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:10

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:14

Merci à vous ! Shion ? tu dois être celui de "Saint of the Past non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue179/179Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue193/193Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:15

Non ce n'est pas moi du tout ^^
d'ailleur le Shion de Saint of the past est aussi sur ce fofo...enfin je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:17

Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Papy

Je croyais, vu que Shion du Past est sur Saint of the pAst en ce moment et que toi tu es là ^^ enfin bon, je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue140/140Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue148/230Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue142/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:17

Salut et Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue120/120Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue120/120Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue250/250Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:30

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue0/0Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:30

C'est Osiris l'homme que vous cherchez lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue190/210Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue201/221Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue260/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:44

salut et bienvenu. Hyperion le Noir (camp Cronos OK) 45
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:45

Merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue206/206Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue220/220Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue260/260Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:54

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue240/240Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue260/260Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:22

Bienvenue sur Antho!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!

Ps: Moi c'est Kyros de Past Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 2

Hyperion 2
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:34

Kryos ^^ moi c'est Axio ^^ Oui oui le nouveau Hyperion le Noir (camp Cronos OK) 1431470283

Merci Soulcrusher ( et Kyros aussi naturellement Hyperion le Noir (camp Cronos OK) 2990258427 )
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue200/200Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue230/230Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue208/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:46

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

ps: Haka des Gémeaux sur Past ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue359/359Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue370/370Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue400/400Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:05

Bienvenue, et amus toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue311/311Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue400/400Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue400/400Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:34

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue175/175Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Left_bar_bleue280/280Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:15

Salut sur Antho amuse toi bien soit actif surtout lol^^
A+ dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion le Noir (camp Cronos OK)   Hyperion le Noir (camp Cronos OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion le Noir (camp Cronos OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» Hypérion le Noir
» Presentation d'Hypérion le Noir [ok]
» Présenatioon de Hypérion le noir [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: