Bonjour, je voudrai être Hypérion Le Noir de la classe des titans de cronos
Moi
Age 15 ans
Nationalité Français (VAR )
Découverte su site par une recherche sur Hypéion
Caractéristique
Parents Gaïa et Ouranos
Age 73 siècles
Nationalité Grec
Taille N/C
Poids N/C
Groupe sanguin Non Applicable
Lieu d'entraînement Aucun, puissant à l'origine
Classe Titan
Sôma Epée longue
Armure Lorsqu'il porte sa Sôma, Hypérion ressemble à un démon, du fait que le casque de son armure possède deux cornes incurvées
Techniques
Ebony Vortex (vortex d'ébène ) ATTAQUE FAIBLE 10 PP
Hypérion crée tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement celui-ci. Ce vent, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression, particulièrement intenses, font bouillir son sang pour le faire exploser. La technique ne s'arrête normalement que lorsque le corps de celui pris au piège a complètement disparu, bien qu'Aiolia soit parvenu à briser cette barrière uniforme avec les 100 millions de coups à la seconde de son Lightning Plasma.
Gurthang Vortex ( vortex de Gurthang ) ATTAQUE MOYENNE 20 PP
L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme[1]. C'est une attaque de même nature que l'Ebony Gale, mais bien plus puissante car elle est utilisée avec la véritable forme de son arme
Helios Vortex ( vortex solaire ) ATTAQUE MOYENNE A FORTE 30 PP
Hypérion utilise le soleil qu'il a créé pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage. La vitesse de ce vent solaire est de 700km/s. Cette vitesse peut sembler faible comparée à celle de la lumière, qui est de mise dans ces combats (300 000km/s), mais le fait que ce soit un vent rend sont application uniforme et constante, ce qui annule donc l'avantage de la vitesse de la lumière puisqu'il n'y a pas de moyen de l'éviter. Le seul cas de figure où la différence de vitesse se révélerait utile est si l'on tente de fuir en allant dans le même sens que le vent.
Helios Prominence ( protubérance solaire ) ATTAQUE FORTE 30 PP
Hypérion utilise son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui s'abattent sur ses adversaires. Si les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol. On peut voir que le Kān de Shaka a du mal à supporter l'Helios Prominence.
Prominence Blade ( lame de la protubérance solaire ) ATTAQUE FORTE 40 PP
Hypérion fait exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblent dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Sous cette forme, Hypérion gagne apparemment une amélioration de sa vitesse, Aiolia étant incapable de trouver une faille dans les mouvements d'épée du Titan. Qui plus est, le scintillement des ailes imprime des images trompeuses sur la rétine des adversaires qui ne parviennent alors qu'à voir des images rémanentes d'Hypérion, sans pouvoir dire qui est le véritable Titan. A l'occasion de cette technique, Hypérion prouve aussi que son épée peut trancher des choses immatérielles telles que des éclairs, bien que l'on ignore si c'est un pouvoir lié à la Prominence Blade ou si l'épée à deux mains possède en permanence cette capacité.
Ouroboros Prominence ( protubérance solaire de l'Ouroboros ) ATTAQUE ULTIME IMPARABME 50 PP
Hypérion interrompt la configuration de combat adoptée lors de la Prominence Blade, et les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. L'Ourouboros Prominence dote Hypérion de flammes infinies et accroit considérablement ses capacités de régénération, qui s'appliquent alors à une vitesse supérieure à une guérison normale via l'Ichor. Le Titan ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence.
La chaleur de cette attaque est telle que le bras droit d'Aiolia et la Gold Cloth protégeant cette partie du corps sont instantanément changés en charbon ardent en un seul coup de poing. Avec cette technique, Hypérion peut aussi tirer parti des capacités de façonnage offertes par le Dunamis. Il s'en sert pour changer au besoin le feu de l'Ourouboros Prominence en serpent géant ou en tsunami de flammes, qui fait office de mur de protection capable de dévier le Lightning Bolt d'Aiolia, arcane pourtant amélioré avec le Keraunos lors de cet échange. Hypérion peut passer à sa guise au travers de ses propres flammes.
Au niveau des capacités de régénération, Hypérion peut ainsi survivre en dépit de son torse transpercé par le Lightning Bolt (v2) d'Aiolia combiné au Keraunos de Coeos. Le point faible de cet arcane est le fait qu'Hypérion soit forcé de rediriger l'Ourouboros Prominence dans sa blessure afin d'accélérer la guérison, et il ne peut donc pas utiliser son feu de manière offensive pendant ce temps, ce qui le contraint alors à se battre à mains nues. Aiolia montre aussi qu'il est possible pour une autre personne de bénéficier des capacités curatives de l'arcane, ainsi qu'il le prouve en plongeant son bras dans la blessure d'Hypérion afin de le guérir.
Sa description
D'un tempérament calme et généreux envers ses frères et sœurs, Hypérion ne veux pas seulement libérer Cronos, mais souhaite aussi assurer un avenir meilleur à tous les êtres humains, hommes, femmes et enfants qui, pour avoir juré fidélité aux Titans, se sont retrouvés eux aussi prisonniers des profondeurs du Tartare. Le Titan Hypérion est donc un Dieu ayant le cœur sur la main quand il s'agit de protéger et préserver ses proches et son peuple.
Il en est en revanche tout autrement quand il s'agit de ses ennemis ou de sa haine envers Zeus et les autres Dieux qui permirent la chute des Titans dans les temps mythologiques. Ainsi, lorsqu'il fait face à un adversaire, Hypérion change radicalement de tempérament et se montre alors sans pitié pour le camp adverse. C'est pourquoi il n'hésite pas une seconde à tuer toutes personnes se mettant en travers de sa route, même s'il s'agit de femmes ou d'enfants.
Lorsqu'il porte sa Sôma, Hypérion ressemble à un démon, du fait que le casque de son armure possède deux cornes incurvées. Bien que sans merci, il arrive néanmoins que le Titan laisse la vie sauve à son adversaire s'il juge que celui-ci a fait preuve d'une incroyable dextérité au combat, comme ce fut le cas lors de son affrontement avec Aiolia, le chevalier d'or du Lion. Hypérion possède, de plus, une très haute analyse des techniques lors des combats. Ainsi, le Titan peut, après avoir vu une technique une seule fois, facilement esquiver ou encore annuler les effets d'une attaque.
Au terme de son premier combat contre le chevalier du Lion, Hypérion semble avoir développé une connexion particulière avec Aiolia, devenant ainsi son rival.
Maintenant il s'entraine sans relache sur une ile incartable
J'espere que c'est modifications vous suffirons ( Armure mise, attaques échelonées, activité aujourd'hui )