Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikky

Ikky
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue120/120Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue120/120Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue250/250Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée   Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:34

Salut , j'ai trouvé un ordinateur , je peux donc RP a nouveau .

Je ferais ma présentation cette apres midi vers 17h00 , sur sa je reserve la persée chevalier d'argent .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue325/357Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue255/397Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue450/580Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée   Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:51

On ne peut changer de camp!(voir les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue179/179Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue193/193Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Left_bar_bleue280/280Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée   Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:21

Thana a tout dit...
re-bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée   Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ikky pour le chevalier de la persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» Ikky Chevalier Noir du Phoenix [ok]
» Chevalier d'Argent de Persée [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: