Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesen

Sesen
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:38

Bonjour à tous,je m'appelle Aymeric,j'ai 28 ans et j'habite à Rouen.Je viens de découvrir ce forum et tac,j'ai décidé de me lancer.Véritablement passionné de la saga complète de St seiya, y compris les épisodes G, je trouve le principe très sympa et j'espère etre très vite pris au jeu...

Mon personnage se touve donc etre Aymeric,chevalier d'Or du Lion.Il passa toute sa jeunesse entouré de sa famille,mais il fut plutôt un solitaire,peu compris des autres.
A son adolescence,il ne put qu'assister à un drame au cours duquel ses parents perdirent la vie.
Assoiffé de vengeance,il partit à la recherche des responsables.Ce qui lui prit 8 années durant lesqelles il s'entraina comme un forçat,combattant ceux qui lui barraient la route.
Un jour où il s'apprétait à achever un ennemi,une soudaine et chaleureuse énergie lui annonça qu'un autre destin l'attendait,qu'il avait été choisi,et l'armure d'Or du Lion apparut devant lui...
Ne comprenant pas encore la grande bonté d'Athéna,et sans savoir qu'il allait bientot la servir, il partit dans ce lieu inconnu appellé le Sanctuaire ou il parvint à revetir son armure d'Or au bout de 3 années d'entrainement supplémentaires.
Aujourd'hui agé de 24 ans,il est l'un des plus craints et l'un des plus fervents défenseurs d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue200/200Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue230/230Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue208/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:49

Preums ^^

Sois le bienvenu ^^

Il me semble que tu devras étoffer un peu plus ta presentation. Enfin c'est aux admins de juger ^^

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue28/28Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue103/103Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue260/260Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:51

Bienvenue et il y a deja plein de personne qui veulent le lion ca va etre dur pour toi^^


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue175/175Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue175/175Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue280/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:52

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum^____^

Ta présentation devrait être un peu plus grande, je trouve^^Sa doit être mieux, selon moi...^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue179/179Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue193/193Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue280/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:57

Bienvenue sur Anthologie

Baki -> pas de recrutement dans les présentation...merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue311/311Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:03

Bienvenue sur antho et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue120/120Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue120/120Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue250/250Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:14

bienvenu à toi, amuse toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue350/350Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue376/376Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:14

Soit le bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue325/357Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue255/397Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue450/580Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:37

Tout d'abord bienvenue,

comme tes predecesseurs qui ont demandé le chevalier d'Or du Lion, tu dois dans un premier temps choisir un chevalier de bronze ou d'argent pour une phase de test rp et présence. Si ton rp et ta présence sont suffisants pour le Lion, il te sera attribué. Sache qu'il y a deja 3 membres en phases de test pour ce perso.

Amuse toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue181/181Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue213/213Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue420/420Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:01

Bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue300/300Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue346/346Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue196/420Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:02

Bienvenue bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue231/231Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue270/270Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue280/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:31

bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue240/240Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue260/260Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue280/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:43

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue185/187Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue185/185Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue215/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:10

bienvenue sur le forum et bon courage pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Sesen

Sesen
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:18

Merci à tous pour l'accueil,c'est parti et franchement,j'aimerais bien le Lion d'Or,donc on y va pour le test...
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue140/140Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue148/230Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue142/280Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesen

Sesen
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Test Lion d'Or...   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:33

Salut,c'est Nayric de retour avec un nouveau chevalier,en l'occurence le chevalier d'Argent du Lotus : Sesen...
Je ne me représente pas,j'ai dit le plus gros me concernant hier et vous savez où le retrouver.
Voici donc l'histoire de Sesen...

Sesen naquit en Indes Orientales au sein d'une famille nombreuse. Ses parents, paysans, élevèrent leurs enfants dans le respect du travail, du courage et de la nature nourricière. Sesen, passionné par sa terre natale, passa le plus clair de son enfance à travailler pour aider ses parents mais aussi, dès qu'il le pouvait, à vagabonder dans les nombreuses forêts entourant leur habitation.

Passionné par les plantes, il pouvait passer des heures à observer le fonctionnement de cette nature adorée, ainsi qu'à méditer au milieu de celle-ci, sentant comme une "force" émaner d'elle.

Un jour, un vieux moine vint à lui pendant qu'il méditait et lui tint ce curieux discours...

LE MOINE : je me permets de t'aborder car je t'observe depuis un certain laps de temps jeune homme, à ton insu il est vrai, mais il fallait que je vérifie certaines choses...

SESEN : ah oui? et qu'avez vous donc vu de si particulier me concernant que vous ayez pu y prêter un minimum d'attention Saint Homme?

LE MOINE : Tu t'en es sûrement rendu compte, la nature est en toi et tout autour de toi. J'ai vu que tu prenais grand plaisir à communier avec elle, et avec force d'entrainement et de méditation, j'ai compris que tu parviendrais sûrement à en tirer toutes les ressources possibles pour la réalisation d'actes dont tu ne soupçonnes même pas l'existence.
Je me nomme Phanéa et je te propose ceci : si la quête de la connaissance et de la méditation absolue te tente,retrouve moi ici demain.Tu dois abandonner de toi même ta famille, et venir en toute simplicité. Si tu viens, je te formerai à la Grande Méditation...
Réfléchis et peut-être à demain...[/
b]

Et avant que Sesen ait pu rajouter quoi que ce soit, il tourna les talons et disparut dans la forêt.
Sesen passa une soirée difficile, torturé entre l'abandon de sa famille et la quête du savoir absolu. Néanmoins, à l'aube, sa décision fût prise, et après quelques explications, beaucoup de promesses et de pleurs, il partit retrouver le moine Phanéa.

Il passa plus de 4 années en sa compagnie, à apprendre à manier les forces de la nature. Et un jour Phanéa lui expliqua l'ultime vérité :

[b]PHANEA : Mon fils, aujourd'hui est un grand jour car je n'ai plus rien à t'apprendre. Grâce à ton entraînement et à ta volonté, et malgré ton jeune âge, tu es arrivé au même niveau de méditation que moi. Désormais tu es mon égal et je peux te révéler le but de ton initiation. Il existe une déesse nommée Athéna, en Grèce, protégée par des êtres qu'on appelle les Chevaliers du Zodiaque, divisés en 3 catégories : Bronze, Argent et Or. Leur but est de protéger la paix et la justice sur Terre contre toutes les agressions possibles des forces du Mal.
Aujourd'hui, de par ton entraînement, tu as la possibilité de rejoindre cet Ordre de la chevalerie. Ne te reste plus qu'à gagner ton armure, qui est là, derrière moi, cachée dans ce marais. Elle ne te reconnaîtra comme son propriétaire que lorsque tu auras passé l'épreuve. C'est une armure millénaire, elle se nomme l'armure du Lotus et, bien sur, la posséder ne va pas sans difficultés.
Voilà pourquoi je t'ai initié, j'ai reconnu en toi il y a plus de 4 ans toutes les prédispositions pour cela.

SESEN : Mais, Saint Homme, de quelle épreuve parlez-vous?

PHANEA : La fleur de Lotus pousse dans la vase et se dresse hors de l'eau pour donner une fleur d'une beauté remarquable. La nuit, la fleur se referme et sombre sous la surface de l'eau, à l'aube elle sort et s'ouvre à nouveau. Le Lotus symbolise la pureté du coeur et de l'esprit, il va donc te falloir, alors qu'il fait nuit, et juste par ta volonté, faire se dresser le Lotus géant à l'intérieur duquel est caché l'armure. Si tu y parviens, l'armure te reconnaîtra comme son nouveau propriétaire.

SESEN : Mais, Saint Homme, c'est impossible! Malgré mes compétences en méditation, je n'arriverai jamais à faire que la nature m'obéisse!!!

PHANEA : C'est cela la Grande Méditation...


Sesen tenta donc pendant plusieurs mois, par la seule force de sa volonté, de s'imposer comme propriétaire le l'armure auprès du Lotus géant.
Et enfin une nuit, alors que le courage l'abandonnait, mais restant concentré à son maximum, une douce lumière se répandit autour de lui. En ouvrant délicatement les yeux, il vit la fleur de Lotus devant lui et, à l'intérieur, son armure.Celle-ci se mit à briller et se décomposa, pour reprendre forme autour de lui. Il était devenu Sesen, chevalier d'Argent du Lotus.

Son maître le félicita, et lui conseilla de prendre la route au plus vite pour rejoindre Athéna. Il lui rappella de continuer la méditation, sur son chemin d'abord, afin de maitriser sa nouvelle armure ainsi que ses pouvoirs,mais aussi tout au long du restant de sa vie, afin de rester en harmonie avec son élément protecteur.

Après de grands adieux, Sesen pris la route de la Grèce. Il ne revit jamais plus Phanéa, mais sentit toujours sa présence auprès de lui, même pendant les plus terribles des combats, auxquels vous allez assister, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:51

bonjour et bienvenue je valide ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue350/350Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:33

Bonjour et bienvenue sur Anthologie.

Amuse-toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue160/160Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue163/163Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue260/260Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:57

Bienvenu bon rp et amuse toi bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Alizean Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Alizean Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Alizean
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue150/154Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue151/165Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue213/265Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue120/120Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue120/120Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue250/250Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:15

salut et bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue350/350Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue383/383Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue400/400Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:19

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesen

Sesen
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/0Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:10

Merci à tous de l'accueil...Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue175/175Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue175/175Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Left_bar_bleue0/2Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:29

Je viens à la ramasse et en retard mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]   Sesen chevalier d'argent du lotus [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
» Atma du Lotus
» Amida, chevalier d'argent du Lotus
» Chakos, Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
» Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: