Je me presente je m'appele Charles j'ai 15 an et je suis fans de SS je suis de langogne coin perdu au milieux de la Lozere et commme personnage je voudrait le Lion que j'apellerai Ken !
Post test :
Tout à commencé à sa naissance, la naissance du jeune frère de Ray le chevalier d’or du Sagittaire, il était nommé Ken. Le Sanctuaire était dans un état de paix paisible grâce au travail des chevaliers d’or, Ken était fière de son grand frère, il partit souvent s’entraîner avec lui, pour devenir comme son grand frère. Mais pour lui l’entraînement était vraiment dur pour son corps de petit garçon, mais Aiolos savait toujours remonter le morale à son jeune frère. A l’âge de 12 ans, il avait une plus grande maturité, même si c’était toujours un gamin, il s’entraînait toujours avec son frère mais pour une seule raison. Ray remarqua que son frère ne s’entraînait pas pour devenir un chevalier d’Athéna mais pour être comme lui.
« Mon frère, pourquoi t’entraines-tu avec moi ? Ne me dit pas que c’est pour Athéna et la protéger plus tard, car ton regard me dit le contraire. »
« …Je m’entraîne pour devenir plus fort que toi, tu es pour moi un exemple de puissance et de calme, tout le monde parle de toi en ville, tu es réputé pour être le chevalier d’or le plus fort et le plus droit. Alors que moi quand on me voit dans la ville, on ne m’appelle pas par mon prénom, on m’appelle le petit frère du grand aiolos. Je veux prouver à tout le monde que j’existe voilà tout. »
« …..Mon frère tu me déçois sache que tu ne sera jamais comme tu le prétend si tu te bat juste pour ta gloire, tu ne deviendra jamais mon égale, je me bat pour la paix mon frère, je me bat pour la justice et la déesse Athéna. Si je suis devenu si fort c’est parce que ma cause est juste !! Regarde ce rocher, si tu n’arrives pas à le casser, alors tu comprendras ton erreur. »
Ken s’avança droit vers le rocher qu’il ne lâcha pas du regard, il serra son poing le plus fort possible puis d’un coup net qui souleva la poussière il tapa dans le roché qui ne se cassa point. Il n’y avait même pas une trace du coup qu’il avait porté, Ken fut surpris, il semblait épuisé et essoufflé face à ce phénomène, des gouttes de sueurs coulaient de son front jusqu'à son coup. Ses yeux tremblaient, il était vraiment surpris, puis il se retourna vers son grand frère, avec une tête de la plus étonné.
« Pour….Pourquoi ? Pour quoi le rocher ne s’est-il pas cassé, j’ai pourtant frappé de toutes mes forces, j’en suis sur, mon mouvement était comme tu me la tant de fois montré, alors pourquoi ?! Je ne comprends pas, qu’elle est la différence entre toi et moi ?! Réponds moi !! »
« Mon frère tu es fort, je ne le remettrai pas en question, mais il te manque quelque chose, tu ne crois en rien hormis toi ! Regarde mon frère la différence est que moi je crois en la justice donc je peux faire appel à mon cosmos ! »
Ray poussa un peu Ken pour se mettre devant le rocher, il leva son poing vers le haut pour finalement frappé dans la roche avec un seul doigt, le rocher éclata très fortement sous les yeux de Ken, il venait de réaliser qu’il était complètement égoïste, il sourit alors à son grand frère.
« Je deviendrai moi aussi un chevalier d’Athéna !! Je te fais le serment mon frère, je me battra à tes côtés, je deviendrai un chevalier d’or !! Rentrons mon frère il se fait nuit. »
Les deux frères rentraient chez eux, la nuit passa, comme chaque jour ken s’entraîna quand son frère rentrait de son temple, puis 2 années passèrent comme ça. Ken avait bien grandit au niveau de la taille mais aussi sur le point mental. Plus il grandissait plus il ressemblait à son grand frère, maintenant Ken partait s’entraîner tout seul dans son coin, il essayait d’accroître son cosmos mais il trouvait sa vraiment difficile. Il était sur la plage, la ou des vagues très grandes d’une puissante force éclata contre le bord, il avait fini son échauffement puis il se mit à tapé dans les vagues pour essayer de les percer, mais il n’y arrivait toujours pas, il se prit une vague dans la tête ce qui l’assomma pendant un moment. Il se réveilla chez lui allongé dans son lit, son grand frère était à son chevet avec un regard d’une grande tristesse.
« Grand frère, je vais devenir plus puissant, demain tu verra quand je retournerai à la plage, je percerais ses vagues, pendant que je dormais j’ai sentit quelque chose pénétrer mon corps et mon cœur. Je ne suis plus le même homme. »
« ……. »
Ray ne pouvait pas répondre à son frère tellement il avait eu peur pour ce dernier, le lendemain il retournèrent tous les deux en direction de la plage, la pluie tombé ce qui renforcèrent les vagues. Ken se mit devant le bord, il concentra son cosmos de toutes ses forces, son regard brillait d’une lueur jaune, il n’y avait pas que son regard mais son corps entier, son cosmos laissait apparaître derrière lui l’image d’un lion. Une vague arriva en direction du jeune garçon, qui était en position, les genoux fléchit il sauta vers la vague, son poing droit qui était serré très fort sur sa hanche droite. Avant de toucher la vague avec son corps, Ken avança son poing en pleine sur la vague, ce qui arrêta la vague net, elle explosa au contact du cosmos, Ray fut terriblement surpris de voir son petit frère faire une telle chose.
« Grand frère !! Tu as vu ?! C’est grâce à Athéna !! »
Ray était alors fière de son jeune frère, il continuait à s’entraîner ensemble, mais il y avait maintenant une petite rivalité entre les deux hommes. 5 ans son passé depuis, Ken est alors âgé de 19 ans, il se battait encore une fois contre son frère puis à la fin de leur petit duel bien sympathique. Ray mit sa main sur l’épaule de son petit frère.
« Le grand pope ma dit de te dire que, tu as fait des efforts, tu es devenue fort très fort même, petit frère, tu es maintenant un chevalier d’or !! Tu sera Ken le chevalier d’or du Lion, félicitations !! »
Ken ne se réalisa pas qu’il venait d’être accepté, parmi les chevaliers les plus puissants
D’Athéna, son rêve venait de devenir réalité, il prit la main de son frère, les larmes coulaient de ses yeux. Un sourire très grand sortit de son visage, ses mains tremblaient.
« Mon frère défendons ensemble Athéna !! Je suis l’homme le plus heureux du monde !! »