| voilà je m'appelle gigi28 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:16 | |
| j'adore le mangas saint seiya et sailor moon! je suis trés attirée par seiya que je trouve trés beau et j'aime bien les cheuveux sublimes d'athéna!j'ai connu ce mangas en voyant d'abord bt'x je confendais les deux mais aprés j'ai compris ma gourde! revenant à moi,je m'appelle ana j'habite paris et ma passion c'est le dessin et l'écriture et lecture j'ai méme créer des histoires se basant sur différents mangas dont celui là! et pour terminer juste une chose comment on fait pour accéder au royaume d'hadés avec ses sous forums comme moi j'ai pas vu tout les épi alors voilà!lol! |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:19 | |
| Bonjour bienvenue à toi très cher si tu veux choisir un personnage va ici: Liste des chevaliers tu nous fait une chtite présentation et c partie et surtout n'oublie pas de signé les régles ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:21 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:36 | |
| Bonjour bienvenue à toi et bon rp parmis nous ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 14:57 | |
| |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 15:01 | |
| Bienvenue!!!
Amuse toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Persée-01 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 15:11 | |
| Bivenue a toi et amuse toi bien |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!
Je n'ai pas bien saisie, tu souhaites rejoindre les rangs d'Hadès?
Les personnages féminins de ce camp que sont Persephone, la pretresse d'Hadès et Queen de l'Alraune sont pris. Hormis le fait bien sur que tu es envie de prendre un spectre existant, tu peux me soumettre un spectre de ton imagination. Comme il est censé y avoir 103 ou 108 spectres, si t'as proposition nous va, il n'y aura pas de souci!!! ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 18:04 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 18:52 | |
| bienveni à toi et bon rp sur le forum d'Antho ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Baki | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 19:29 | |
| Bienvenue a toi sur ce super fofo ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 20:39 | |
| Bienvenue sur antho ^^ et amuse-toi bien parmi nous ^^ Sinon Thana elle peut prendre n'importe qu'elle spectre et le jouer en version féminine puisqu'on n'est pas à l'époque qu'on connaît ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 20:59 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Lun 12 Fév 2007 - 21:35 | |
| BIENVENUE!!!!!!!! Amuse toi bien sur ce forum, au plaisir de me marier avec toi... Bon RP ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Asmodée | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Mar 13 Fév 2007 - 17:21 | |
| Salut et bienvenu à toi jeune padawan ^^ XD ---------------------------------------- |
|
| |
Koni | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Mar 13 Fév 2007 - 17:34 | |
| ----------------------------------------le chance et le déstin ne sont pas tracé,il faut savoir les provoquer!! Attaque |
|
| |
Themis 2 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Mar 13 Fév 2007 - 20:17 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Mar 13 Fév 2007 - 21:34 | |
| bienvenue cher membre ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Samaël2 | Sujet: Re: voilà je m'appelle gigi28 Mer 14 Fév 2007 - 9:18 | |
| |