coucou a tous
bon je me présente je m'appelle Edwige j'ai 25 ans et je suis dans un village près de Mons en Belgique
je débute dans les forums de rpg alors excusez moi d'avance si la suite n'est pas comme vous le souhaitez
je souhaiterais devenir la titanide Thémis voici son histoire-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MYTHOLOGIE
Thémis naquît de l'alliance de Ouranos le ciel et Gaia la terre
elle fait alors partie de la première génération des titans grecs.
Enfant Thémis avait un goût prononcé pour la droiture un sens inée pour la justice.
D'où son apparation en tant que titanide de celle-ci, cela lui etait destiné, elle devait incarner cette titanide d'une grande sagesse et d’une beauté envouthante.
Depuis son plus jeune âge Thémis a la capacité de deviner les choses, un don divinatoire immense.
Maintenant devenue Titanide de la Justice, de la Loi et de l'Équité, Thémis assiste Zeus dans l'Olympe.
Elle est souvent représentée dans l'art ancien tenant les plateaux d'une balance avec laquelle elle pèse les arguments des parties adverses.
Elle a été également l'épouse de son frère,
le Titan Japet, qu'elle a rendu père de Prométhée.
Cela expliquerait qu'elle ait pu transmettre à Prométhée une grande partie de sa sagesse et de ses dons divinatoires.
De fait, elle connaît l'avenir et les secrets dont même Zeus est ignorant,
tel que le destin du fils de Thétis,qui doit devenir plus puissant que son père.
C'est grâce à sa sagesse que Prométhée, plus tard, est libéré de son châtiment par Zeus.
Succédant à Gaia comme possesseur de l'oracle de Delphes, Thémis révèle à Pyrrha et à Deucalion le moyen de repeupler la terre après le Déluge.
Elle avertit également Atlas qu'un jour un fils de Zeus viendra voler les pommes d'or du jardin des Hespérides.
C'est pour cette raison qu'Atlas refuse d'aider Persée lorsque celui-ci le lui demande.
Elle transmet plus tard l'oracle de Delphes à sa sœur Phœbé ou bien encore à Apollon, lorsque le dieu revient du Tempé où il est purifié du meurtre de Python.
LA RÉINCARNATION DE THÉMIS
Ce fut pendant une nuit d’été étoilée qu’une jeune femme posa délicatement un bébé sur le pas de porte d’une ferme dans ce petit village à quelques kilomètres au sud de Sydney, en Australie. Le couple fermier et leurs deux fils fûrent réveillés par des pleurs qui venaient de dehors, devant leur porte d’entrée. Ils accoururent immédiatement et tel ne fut leur surprise quand ils virent un bébé dans un panier, avec une lettre et un médaillon gravé, autour du cou de l’enfant. La lettre disait:
Prenez soin de ma fille, je ne peux subvenir à ses besoins. Je n’ai pas les moyens de me nourrir moi-même et mon mari. J’espere que vous pourrez l’élever comme votre propre fille. Elle s’appelle Mei.
Ce fut ainsi que la jeune Mei fut élevée au sein de cette nouvelle famille, les Becker.
Tout au long de son enfance, Mei se rendit compte qu’elle était différente des ses frères, et même de tous les autres enfant du village. Par exemple, elle ne supportait pas que quelqu’un soit punis à la place d’un autre, ce qui fit qu’elle n’est pas beaucoup d’amis, se tenant toujours auprès de ces deux frères.
Une nuit, alors qu’elle avait dix ans, elle fit un terrible cauchemard « le bateau de son père fut prit dans une horrible tempête en pleine mer, et elle vit celui-ci être emporter par les vagues déferlantes et disparu sous le lit froid et déchaîné de la mer », qui la réveilla en sursaut. Elle bondit de son lit, courra jusqu’à la cuisine en appellant son père, elle découvrit atablée dans le cuisine sa mère en pleurs, et elle sut peu après que ce qu’elle avait rêvé était devenu réalité.
Les années passèrent et son pouvoir divinatoir s’accentuait de plus en plus.
Ce fut à l’âge de ses 15 ans, sur son lit de mort, que sa mère lui révela qu’elle avait été déposée devant leur porte, alors qu’elle était bébé, avec une lettre qu’elle lui remeta et pour seul souvenir de sa famille, un médaillon. Le médaillon qu’elle portait depuis toujours et dont elle n’avait jamais vraiment prêté d’importance. Le lendemain, sa mère décéda, laissant Mei seule avec ses grands frères.
Déboussollée et désorientée de ne pas savoir réelement quelles sont ses racines, elle se mit en quête de découvrir qui elle était réelement.
S’étant mûrement étendu sur l’origine de son médaillon, elle découvrit enfin le symbole de la gravure. Avec l’aide de certains ouvrages écrits, elle trouva la réplique exacte du dessin dans un vieux livre sur les mythologies anciennes. Cette répresentation n’était autre queThémis, la titanide de la justice. Après avoir lu plus profondément l’histoire de Thémis, elle se rendit compte qu’elle possédait le même sens innée pour la justice et ses pouvoirs divinatoirs. Et c’est comme ça qu’elle comprit qu’elle était la reincarnation de la titanide Thémis.
Au long des années qui suivirent, elle dévelopa alors l’integralité de tous ses pouvoirs et se rendit compte qu’elle était prête au combat...
bon voila j'espère que cela conviendra si pas dite moi et je changerais !
" merci de l'aide de mon ange gardien sans qui je n'aurais pas fini cette présentation"