Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ichiryu, bronze du dragon [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue198/198Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue205/205Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 13:29

Salut tout le monde ,je me presente je m'apelle Maxime j'ai 18 ans et j'habite à marseille ,je me suis inscrit sur ce forum car j'en entend beaucoup parler sur l'autre forum de saint seiya sur lequelle je suis inscrit ( Je suis Yukida de Saints of de past )
Voila est ici je voudrer postuler pour le poste de Chevaliers du dragon .
Je suis entrain de preparer le poste test ,je le post dé que j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 13:36

preums^^ bienvenu syr ce fofo, et amuse-toi bien, je crois qu'il te faudras quand mêmle un bon post pour avoir le chevalier du drzagon, mais bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue28/28Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue103/103Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue260/260Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 13:40

Bienvenue a toi sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue200/200Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue230/230Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue208/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 14:05

Salut Yukida (Haka des Gémeaux, de Past Wink )

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée-01

Persée-01
Messages : 84

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue140/140Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue140/140Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue260/260Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 14:07

Bienvenu a toi et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue179/179Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue193/193Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 14:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue311/311Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 15:11

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue175/175Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue175/175Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 15:23

SALUT YUKIIIIIII!!!!

Bienvenue a toi sur ce magnifique forum, amuse toi bien!

P.S : Je suis Creyos d'Armadès sur Past^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue198/198Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue205/205Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 16:37

Voila j'ai fait le debut de l'histoire ,je ferait la suite une fois que j'aurai lu ou en est le rp du forum ,merci de dire ce que vous en pensez pour l'instant .

RP


L'histoire de ce jeune garçon commence devant les porte d'un monastère ,Ichryu fut déposer devant le monastère de moine de Shaolin en chine.
Il fut abandonner par ces parents car à l'époque en chine ,il été très difficile d'élever un enfant dans de bonne condition ,et ces pour cela que comme de nombreux bébé Ichiryu fut recueilli par les moines shaolin.
Les moines de ce monastère lui donnèrent le nom de Ichiryu( premier dragon ) car c'était le premier enfant qu'il voyer avec de tel yeux ,en effet Ichiryu avait des yeux de dragon .
Sa jeunesse ne fut pas très différente des autres enfants ,il passer ces journée à prier et à s'entraîner au technique de kung-fu.

Un jour alors qu'il était à l'écoute de son sempai Ichiryu entendu parler de la légende des 5 pics de Rozan.
Cet légendes disait qu'une armure céleste sommeiller au coeur de la cascade ,cet armure porter le nom d'armure du dragon.
Ichiryu se sentit concerner par cette histoire ,il ne savait pas pourquoi mais il devait faire quelque chose mais malheureusement il ne pouvait sortir de son monastère.
Mais lors de ces 16 ans sa formation fut terminer ,le jeune moine avait deux solution qui s'offrer à lui ,la premier était de poursuivre son apprentissage pourensuite enseigner à son tour la parole de bouddha et la second était de partir du monastère pour rependre son savoir au près des paysans des alentours.
Deux années passèrent et Ichiryu voyager toujours de contrer en contrer pour accomplir son destin de moines ,mais un jour il arriva dans la contrer de Rozan ,ce nom lui disait quelque chose ,il l'avait déjà entendu mais il ne savait oû !
Il marcher dans ces montagne à la recherche d'une auberge ou d'un autre endroit pour ce reposer ,mais le seul lieu qu'il trouva était une petit maison au bord d'une cascade .
Il frappa a la porte mais il sembler ni avoir personne ces alors qu'il vue un homme qui faisait face à la cascade ,il s'avança vers ce vielle homme et ces alors que sans qu'il puisse lui dire un seul mots l'homme lui dit :

Tu à un très grand cosmos au fond de toi !!

Ichiryu fut très troubler par ces paroles ,«Cosmos »Que vouler dire ce mots ,très intriguer par la chose Ichiryu l'interrogea .

Que voulez vous dire par là ,que veut di...
-Ton destin à voulu que tu me rencontre et ces pour cela que je vais t'enseigner à contrôler ton cosmos et ainsi tu pourra revêtir l'armure de bronze du dragon.

A ces mots ,la mémoire revint au jeune moine ,il se souvint enfin ou il avait entendu parler de Rozan et de l'armure.
Alors cette vielle légende serait vrai ,cet armure existe vraiment !
Ichiryu ne savait pas quoi faire devait-il rester avec l'homme ?! Devait-il continuer son chemin sans faire attention à ces paroles ,après mure réflexion Ichiryu décida de rester à Rozan et de suivre l'enseignement de Dohko !
Il suivi un entraînement très intensif au niveau du mental car pour ce qui est du combat Ichiryu était assez doué grâce au moine shaolin ,Dohko lui appris l'histoire des chevaliers protecteur d'Athena .
Un jour son maître vint et lui dit :

- Tu est près !
-Je ne crois pas mettre cela fait seulement 1 an que je suis ici .
-Intensifie ton cosmos à ton paroxysme et si tu est digne de l'armure du dragon alors elle se réveillera pour venir te protéger.

Bien entendu Ichiryu était bien digne de cette armure mais maintenant l'entraînement serait encore plus dur.
Trois années plus tard Ichiryu était devenu un chevalier accompli ,il avait beaucoup appris au coter de son nouveau maître ,il avait appris à contrôler son cosmos ,il avait enfin revêtir l'armure du dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue376/376Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 16:51

Bienvenue à toi Wink

N'oublie pas d'aller lire et signer les règles stp
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:25

bonjour et bienvenue

moi ton post me suffit



















je te mets les perms tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:28

Très belle histoire Ishiryu, je n'en attendez pas moin pour le chevalier du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue300/300Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue346/346Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue196/420Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:31

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue120/120Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue120/120Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue250/250Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:36

bienvenu à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue269/269Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue264/264Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue400/400Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:11

Bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue140/140Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue148/230Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue142/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:17


Salut et Bienvenue sur Anthologie !!!!








[Ps : Moi je suis Cyrius sur Past Ichiryu, bronze du dragon [ok] 1431470283 ]


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue0/0Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:22

Bienvenue à toi Wink

(Phobos du Past)

Et un Marseillais!Un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue198/198Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue205/205Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:31

merci à tous et je vois que beaucoup de past son ici ^^
Bon je vais signer les regles et commencer le rp merci encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue325/357Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue255/397Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue450/580Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:57

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo

(ancien Hadès du past!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue181/181Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue213/213Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue420/420Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:58

Bienvenue, et amuse toi bien Chevalier du Dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue350/350Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue365/370Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue700/700Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 20:17

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue150/154Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue151/165Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue213/265Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 20:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue240/240Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue260/260Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ichiryu, bronze du dragon [ok] Left_bar_bleue280/280Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:04

Bienvenue à toi

Amuse toi bien parmi nous!!! (Moi c'est Kyros du Sagittaire sur Past Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ichiryu, bronze du dragon [ok]   Ichiryu, bronze du dragon [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiryu, bronze du dragon [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiryu EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Yuroku, EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Argès, chevalier de bronze du dragon
» Hydeen, Chevalier de bronze du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: