Voila j'ai fait le debut de l'histoire ,je ferait la suite une fois que j'aurai lu ou en est le rp du forum ,merci de dire ce que vous en pensez pour l'instant .
RP
L'histoire de ce jeune garçon commence devant les porte d'un monastère ,Ichryu fut déposer devant le monastère de moine de Shaolin en chine.
Il fut abandonner par ces parents car à l'époque en chine ,il été très difficile d'élever un enfant dans de bonne condition ,et ces pour cela que comme de nombreux bébé Ichiryu fut recueilli par les moines shaolin.
Les moines de ce monastère lui donnèrent le nom de Ichiryu( premier dragon ) car c'était le premier enfant qu'il voyer avec de tel yeux ,en effet Ichiryu avait des yeux de dragon .
Sa jeunesse ne fut pas très différente des autres enfants ,il passer ces journée à prier et à s'entraîner au technique de kung-fu.
Un jour alors qu'il était à l'écoute de son sempai Ichiryu entendu parler de la légende des 5 pics de Rozan.
Cet légendes disait qu'une armure céleste sommeiller au coeur de la cascade ,cet armure porter le nom d'armure du dragon.
Ichiryu se sentit concerner par cette histoire ,il ne savait pas pourquoi mais il devait faire quelque chose mais malheureusement il ne pouvait sortir de son monastère.
Mais lors de ces 16 ans sa formation fut terminer ,le jeune moine avait deux solution qui s'offrer à lui ,la premier était de poursuivre son apprentissage pourensuite enseigner à son tour la parole de bouddha et la second était de partir du monastère pour rependre son savoir au près des paysans des alentours.
Deux années passèrent et Ichiryu voyager toujours de contrer en contrer pour accomplir son destin de moines ,mais un jour il arriva dans la contrer de Rozan ,ce nom lui disait quelque chose ,il l'avait déjà entendu mais il ne savait oû !
Il marcher dans ces montagne à la recherche d'une auberge ou d'un autre endroit pour ce reposer ,mais le seul lieu qu'il trouva était une petit maison au bord d'une cascade .
Il frappa a la porte mais il sembler ni avoir personne ces alors qu'il vue un homme qui faisait face à la cascade ,il s'avança vers ce vielle homme et ces alors que sans qu'il puisse lui dire un seul mots l'homme lui dit :
Tu à un très grand cosmos au fond de toi !!Ichiryu fut très troubler par ces paroles ,«Cosmos »Que vouler dire ce mots ,très intriguer par la chose Ichiryu l'interrogea .
Que voulez vous dire par là ,que veut di...
-Ton destin à voulu que tu me rencontre et ces pour cela que je vais t'enseigner à contrôler ton cosmos et ainsi tu pourra revêtir l'armure de bronze du dragon.A ces mots ,la mémoire revint au jeune moine ,il se souvint enfin ou il avait entendu parler de Rozan et de l'armure.
Alors cette vielle légende serait vrai ,cet armure existe vraiment !Ichiryu ne savait pas quoi faire devait-il rester avec l'homme ?! Devait-il continuer son chemin sans faire attention à ces paroles ,après mure réflexion Ichiryu décida de rester à Rozan et de suivre l'enseignement de Dohko !
Il suivi un entraînement très intensif au niveau du mental car pour ce qui est du combat Ichiryu était assez doué grâce au moine shaolin ,Dohko lui appris l'histoire des chevaliers protecteur d'Athena .
Un jour son maître vint et lui dit :
- Tu est près !-Je ne crois pas mettre cela fait seulement 1 an que je suis ici .-Intensifie ton cosmos à ton paroxysme et si tu est digne de l'armure du dragon alors elle se réveillera pour venir te protéger.Bien entendu Ichiryu était bien digne de cette armure mais maintenant l'entraînement serait encore plus dur.
Trois années plus tard Ichiryu était devenu un chevalier accompli ,il avait beaucoup appris au coter de son nouveau maître ,il avait appris à contrôler son cosmos ,il avait enfin revêtir l'armure du dragon .