| Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Maru | Sujet: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 21:56 | |
| Bonsoir à vous fan de Saint Seiya^^ Je m'appelle Greg j'ai 15 ans depuis peu, j'adore Saint Seiya, le catch, les conversations n groupe sur msn, le catch et le basket. Voilà le résumé de moi ^^ pour ce qui est du rp. Je souheterais incarné Andromède Noir au service de Hades. Je ne suis pas particulièrement fan de l'armure d'andromède (Celle de la lopette) Mais j'aime assez le fait qu'il se batte avec des chaines et sa peut rajouté du piquant sur le rp. Voilà tout je vous fais une petite présentation du perso P.S: Mon perso est assez vantard et sur de lui, donc si une fois je recontre l'un de vous en rp et qu'il est agressif ou qu'il le rabaisse, c'est pas moi personellement mais Maru le chevalier qui joue son role ^^. Maru est un garçon ayant vécu toute son enfance avec son père sur une petite ile de Grèce, il n'allait pas à l'école, il avait juste appris à lire et à écrire avec son père, mais son enseignement scolaire fut remplacé par un entrainement intensif physique et mental, son père l'avait sans cesse répété qu'il n'était qu'un faible et qu'il ne reussirait à rien dans la vie. Et d'année en année Maru avait une rage qui grandissait en lui sans cesse envers son père. son physique était rapidement devenu selui d'un athlète, à force de s'entrainer. Mais un jour tout changea. D'étrange étrangers vêtus d'armure pourpre noir étaient venus à leur rencontre. L'un avec une étrange coiffe ressemblant à celle des pharaon antique prit la parole et dit au père de Maru:
- Faible mortel ! a tu fais comme je te l'avais dis de ton fils un homme fort, pour qu'il soit digne de porter un surplis d'Hades ?
Le père de Maru répondit alors d'un air défiant:
- Bien sur qu'il l'est ! Mais je le trouve encore trop faible, je pense que je ferais un meilleur Spectre que lui, je vous propose une chose, un combat à mort. Selui qui gagnera entre mon fils et moi remportera le surplis.
Le spectre qui semblait dirigé les autres accepta et fit alors:
- Que le meilleur gagne !
Le père de Maru courra alors dans le cabanon qui leur servait depuis bien longtemps de demeure. le jeune garçon qui ne comprenait rien à la situation mais qui était heureux de pouvoir enfin faire exploser toute sa rage. Le persecuteur de Maru arriva alors avec une étrange armure, il tenait entre chaque main, une chaine noir qui semblait bougé toute seule. le père de Maru s'écria alors en riant:
- Mon cher fils tu es mort !! j'ai en ma possession l'armure noir d'andromède.
Maru ne prit pas garde de ce que dit son père, il rassembla toute sa puissance et sa rage dans son poing. Une technique qu'il avait apprise pendant que son père le battait, mettre toute la puissance sur la partie meurtrie pour avoir moins mal. Il concentra sa force et se jeta sur son père. Il frappa le ventre qui brisa litéralement les cotes et la collone vértébral, il tomba raid mort sur le sol.
Tout les spectres environnants était éffaré, le capitaine des spectre s'approcha de Maru et lui dit en souriant:
- jeune homme, j'étais venu ici pour trouver un spectre, mais nous avons trouver un chevalier noir, si tu es daccord tu revétiras l'armure de ton père, et tu serviras Hades le deieux des Enfers avec nous. Maru qui avait entendu les histoire que son père lui avait raconté à propos de la guerre des dieux, accepta alors avec un grand sourir et disparu dans les enfers... Bon voila j'avais pas trop d'inspi mais j'espere que ça suffira ^^ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 21:59 | |
| Salut et Bienvenue sur Anthologie !
Amuse toi Bien ici ^^ |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 22:10 | |
| Bienvenu^^ te montre pas trop ventard avec t'es supérieur sinon tu va prendre des coups^^ sinon je te souhaite la bienvenu
Ps: ta choisi le meilleur camp bien joué^^ |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 22:18 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 22:18 | |
| Soit le bienvenue, ( un fan de catch de plus ) ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 22:50 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo....
Comme tu as demandé le camp d'Hadès c'est à moi de te valider ton perso donc oké validé ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Villiu | |
| |
Max | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 23:01 | |
| Grrrr ... Mon double maléfique ...
Viens que je t'enchaine sale bête ^^
Bienvenue ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Dim 4 Fév 2007 - 23:16 | |
| Sois le bienvenu parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 7:24 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Koni | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 7:27 | |
| bienvenue androméde noir c'est bien t'as choisit le meileur camp ----------------------------------------le chance et le déstin ne sont pas tracé,il faut savoir les provoquer!! Attaque |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 7:42 | |
| - Koni a écrit:
- bienvenue androméde noir c'est bien t'as choisit le meileur camp
mdrrrr lol je rigole ! car vous dites tous t'a choisit le bon camp lol! moi je dirais plutôt le contraire ! enfin les goûts et les couleurs ( sa ne se discute pas) ! sinon bienvenue à toi chevalier noir andromède ^^:) ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 8:35 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. Désolé pour le retard. ---------------------------------------- |
|
| |
Maru | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 11:54 | |
| Merci beaucoup à vous tous :) Mon double "lopette" viens ici j'attends tes chaines ^^
Hé oui PurpleWolf un fan de catch ^^ (de la DX bien entendu ^^) |
|
| |
Drag | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 13:41 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Hadees1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 17:27 | |
| Bienvenue, mais n'essaye pas trop d'être ventard avc moi... ^^ je ne suis peut-être pas Thanatos, Hypnos ou Hadès, mais je suis quand même en quelques sorte ton dieu, alors fait gaffe ^^
Et encore bienvenue ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 17:33 | |
| On a vachement peut Lulu!^^
Bienvenue a toi, amuse toi bien ici! Bon rp! ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 17:41 | |
| ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Baki | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 18:37 | |
| Bienvenue et bon rp chevalier noir! ---------------------------------------- |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 18:39 | |
| Même si on a déjà beaucoup parlé sur msn, j'ai oublié de te souhaité la bienvenue alors bon rp à toi et amuse toi bien. ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Mizuko | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] Lun 5 Fév 2007 - 19:07 | |
| Bienvenu à toi et bon rp ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maru Andromède Noir(Hadès) [ok] | |
| |
|