| Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Baki | Sujet: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:34 | |
| Moi :Thomas,16 ans,lycéen'débute sur les forums rp et ne connait que la série Hadès de S.S.
Armure désiré:Spectre du Papillon
Nom du personnage: Baki
Age,taille et poid du personnage: 19 ans,1m78 et 65Kg
Histoire:
Baki est née en Autriche,un 27 janvier.Ses parent étaient des parents aisés,Baki ne manquait de rien du tout.Mais personne ne sait pourquoi,Baki commencait à changer,muer comme un papillon.Ses cheveux devenaient violet,il devenait méchant prêt a tuer celui qui l'embêter.Mais il resta assez longtemps sans se faire remarquer.Puis un jour sans comprendre ce qui se passait dans sa tête,il prit un couteau et il tua ses parents.Apres avoir tué ses parents Baki erra dans les rues couvert de sang sur le corps.Il se fit vite remarquer par passant qui eut la mauivaise idée de l'approcher.
Passant: "Monsieur qu'est ce qui se pa..."
Le passant remarqua que Baki avait les yeux tout noir.Baki vu le passant et le tua.Baki avait deja fait trois morts sans trop se faire remarquer,en effet le seul qui l'avait remarquer était mort.Baki se dirigeait apparemment vers le cimetiere. Arrivé au cimetiere il regarda vers le ciel et dit :
"Hadès dieu de la mort,j'airri..."
Baki se planta le couteau en plein dans le coeur.Il sentait la vie qui partait de lui.
Baki reapparu dans un endroit tres etrange,c'était morne,triste et les couleurs faisait mal aux yeux.Il se retourna et vit une personne tres grande assis sur un trône et il n'avait pas de visage.
Hadès:"Bonjour a toi spectre du papillon,je suis Hadès"
Sa voix était grave,Baki sursauta.
"Bonjour,mais qu'est ce que je fais ici?Et pourquoi m'appelez vous spectre du papillon?"
Hadès:"Tu est mort et je t'ais choisi pour faire partis de mes spectres,tu seras le spectre du papillon.Il convient parfaitement a ta personnalité."
"Oh!ca sera un honneur d'être votre serviteur"
Baki ne pensait pas qu'en disant qu'il rejoindrait Hadès il le rejoindrait vraiment.
Hadès:"Maintenant je vais te donner ton armure.Garde la bien et prend en soin,c'est dans ton armure que réside tout ton pouvoir!garde la...."
Hadès disparut et une armure en forme de papillon apparut et se modelisa en un gros cube.
*Comment je vais porter ca??*
[Si l'histoire pose probleme dite le moi car je ne savais pas comment la faire] |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:35 | |
| Bienvenu à toi Baki et bon rp ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:41 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Baki | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:41 | |
| Et je dois dire merci vieux spectre?
Biscione:ma presentation va bien?
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:42 | |
| bienvenue va lire et signer les règle stp ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Hadees1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:45 | |
| Bienvenu sur l'Anthologie... |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue sur Anthologie ! |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Baki | |
| |
Sacha | |
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Mer 31 Jan 2007 - 23:16 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 10:38 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 12:04 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 18:45 | |
| Bienvenue a toi, et j'espère que tu te plaira sur le forum... ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 18:50 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. Amuse-toi bien avec nous et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Baki | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 19:17 | |
| Merci a tous mais j'ai des problemes pour rp ici étant donné que je ne connais pas bien SS,je n'ais vus que les episode Hadès ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] Jeu 1 Fév 2007 - 20:07 | |
| commence par te rendre chez hadès et là un des spectres présents s'occupera de toi ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] | |
| |
|
| |
| Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok] | |
|