| Yann bronze du Lionnet [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Yann | Sujet: Yann bronze du Lionnet [ok] Dim 28 Jan 2007 - 23:12 | |
| Bon voilà pour les encien je pense que vous me connaissez, a chaque fois je fait une présentation après j'ai plus internet. Donc je suis encore et vraiment désolé et je pense que la sa sera le dernié et je compte le gardé longtemps. Nom: Inconnu Prénom: Yann age:17 ans Armure désiré: Chevalier du lionnet Histoire: A sa naissance, Yann était déjà un petit monstre. Il frappait sur tout se qu'il voyait et celà inquiètait terriblement les parents. Il à grandis dans une famille assez pauvre d'un village de 800 habitants seulement. Yann était très connus dans son village, car il avait un sacré caractère et on le surnommait le lionnet à son plus jeune age et celà le suivait jusqu'a sa prise de conscience. A ses 14 ans Yann avait un but dans la vie...c'était être un grand chevalier et servir la princesse Athéna. Il pensait que c'était aussi facile, mais il vit la réalité en face quand il parti voir un tournoi qui se déroulait en grèce. Il avait fait un long voyage juste pour voir les combats. C'était ses derniers jours que Yann avait faillit arrêté d'avoir ce rêve qui était maintenant pour lui presque irréalisable. Il était attentiif à chauqe combat et même à chaque coup. Arrivé dans son village Yann ne parlait plus d'être chevalier, il parlait qu'a présent il voulait être fermié et quand il disait celà, il était vrament sincère. 1 an passait et Yann ne parlait toujours pas d'être chevalier quand un jour il apperçut au ciel la constellation du lionnet.*Et moi qui croyait que ce n'était qu'un mythe.*Il était vraiment étonné et restait un moment immobile face à la constellation du lionnet. Yann avait comprit que les dieux voulaient que sa soit lui le chevallier du lionnet, mais il fallait le mérité. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait et tout à coup son envie d'être chevalier refait surface, mais pour toujours. Celui ci s'entrainait jour et nuit dans une petite forêt ou son père chassait les annimaux d'habitude. Les jours passairent et Yann n'arrêtait plus de s'entrainer comme un fou. Il travallait plutôt son corp, car il pensait tojours que être un bon chevalier il faut avoir des muscles, mais celà était encore des réfléxion un peut enfantin, il mangeait à penne quand il rentrait chez lui. 2 ans passèrent et Yann commençait à être un guerrier accomplie. Pour lui il lui manquait juste l'armure. Il commençait à desespéré, mais le même jour la constellation du lionnet réaparait comme par magie.*Celà est un signe...Je pense que j'obtiendrais la résompense pour mes effort aujourd'huit.*Yann n'avait pas tord, car le même jour des pilleurs apparaissent dans son village, Yann entendit que les cris et sorti de sa maison. Ils était au maximum 5 hommes. Mais Yann avait un physique plus imposant et celà faisait peur aux pilleurs. Il y en a trois qui s'enfuie lachement et les deux autres restairent sur place a attendre une réaction de Yann qui était debout devant eux comme une montagne."Vous devrez d'abbord me battre pour aller plus loin." L'un des pilleurs attrape un bâton et fonce vers Yann. Il lui casse se bâton sur l'épaule et celui ci ne bougea même pas. Il prit le cou du pilleurs et l'étrangle jusqu'a se que celui ci meur étouffé. L'autre était un peu plus fort et celà se voyait à son regard les deux hommes ce battaient comme des chiens affamés. Les villageois étaient tous présent autour pour regardé le combat. Yann sortit victorieux de ce combat. Mais il était gravement blessé. 1 semaine après son combat Yann était tout a fait rétablis, mais un peu déçus, car le jour même il voulait porté l'armure du lionnet, mais celui ci avait pas encore eu. Mais il était toujours déterminé à l'avoir. Quand celui ci allait à l'endroit ou il avait l'habitude de s'entrainé, il aperçut l'amure qui était toujours enfermé. Celui ci afficha un sourir de satisfaction et puvrit sans problème, puis revétit cette armure. |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Dim 28 Jan 2007 - 23:15 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Dim 28 Jan 2007 - 23:22 | |
| Bon retour parmis nous ( ancien bronze saint du cygne ) ---------------------------------------- |
|
| |
Yann | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Dim 28 Jan 2007 - 23:24 | |
| merci a vous deux
Je ne pense pas que tu était chevalier du loup au part avant^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 7:25 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 7:55 | |
| ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:30 | |
| Yann Décidemment Bah re bienvenue alors ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:36 | |
| Décidément...tu vas nous en faire beaucoup des bronzes?lol....
Re-re-bienvenue parmi nous jeune yann ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Argès Membre d'Or
| Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:51 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 10:10 | |
| bon be rebienvenue et je te met les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 11:30 | |
|
| |
Yann | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 13:05 | |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:20 | |
| Re-Bienvenue sur le forum ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:32 | |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:36 | |
| bon retour parmis le nous^^ |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:38 | |
| ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] Lun 29 Jan 2007 - 18:48 | |
| Même si je te connait pas depuis le début je suis content que tu soit revenut dans ce magnifique forum ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Yann bronze du Lionnet [ok] | |
| |
|
| |
| Yann bronze du Lionnet [ok] | |
|