| Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcas | Sujet: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 22:06 | |
| Bonjour Je m'appelle Stéphane , je suis un passionné de la première heure de Saint Seiya . J'habite dans l'est de la France . Je viens m'inscrire chez vous car j'ai rencontrer certains de vos membres lor d'un rassemblement sur Paris (Ian , Biscione , Thanatos...)et que vous avez l'air de très bien vous entendre. Je suis déja inscrit sur d'autres forums Saint Seiya.
Nom:Megrez
Prénom:Ryoma
Lieu de naissance:Royaume d'Asgard
Chevalier désiré: Guerrier divin de Delta
L'histoire:
Ryoma était né dans le territoire les plus reculé au nord de l'europe: Asgard. La lumière et le soleil n'apparaisait que rarement dans ce pays,balayé par les vents et recouvert de neige. Le peuple d'Asgard essayait de survivre reculé de toutes civilisation, il était devenu résistant , ses guerriers étaient valeureux et ne reculaient devant aucun danger. Ryoma était né dans une famille aisée proche du seigneur dirigeant Asgard. Il avait le droit a certains privilèges que d'autres ne connaisait pas . Dès son enfance il se rendit compte que les autres enfants le regardait différament. Ils savaient qu'il n'avait pas a subir la meme vie de labeur et de pauvreté, de privation que eux. Rejeté par les autres, ses parents décidèrent de l'elever eux meme et de ne pas l'envoyer a l'école comme tous les autres enfants. Il se retrouva donc un peu plus seul qu'il ne l'était déja . Il passait son temps a courrir atravers les forets de son pays seul , il y avit gagné une grande endurance et une résstance étonante pour un enfant de son age. Sa petite enfance se passa donc entre balade en foret et cours particulier enfermé dans la demeure de ses parents . Ilcommnca par se froger un caractère bien trempé et tenait déja tete a sa famille.
Ryoma grandissait , il était devenu un adolesent un peu rebelle, ses parents n'arrivaient plus a le canaliser . Il débordait d'énergie et il se battait avec quiconque le jugeait du regard . Il revenait souvent couvert de bleu. Son père l'attrapa un jour. C'était un guerrier puissant et respecté de tout le peuple d'Asgard, il décida de lui apprendre a se battre ,il commencait a avoir honte de lui et de le voir revenir a chaques fois couvert de blessure . Il était temps qu'il fasse honneur a sa famille. L'entrainement de son père était rude et éprouvant malgré les qualités hathlétiques du jeune homme . Il se retrouvait souvent a bout de force couché dans la neige et incapable de se relever a la fin de l'entrainement paternel. Et son père le laissait la allongé dans le froid , il devait s'aguerrir et se relever par lui meme. Ryoma devint encore plus rebelle , son corps se transformait peu a peu ,il commencait a prendre de plus en plus de musculature , ces lons moments de souffrance et de mise a l'épreuve commencaient a porter leur fruits. IL arrivait a maitriser ses adversaires de plus en plus facilement . Et les regards de dégout qu'avaient les gens envers lui c'étaient transformé en regard de crainte. Le jeune homme n'était pas qu'un combattant redoutable et craint , il était aussi très intelligent , et instruit. Ses parents commencait a etre fier de cet enfant qui commencait a changer et a ressembler beaucoup a son père, le meme regard déterminé et la meme force de caractère.
Ryoma avait grandit un peu plus il avait maintenant 17 ans, ses parents voyait en lui le sucsesseur de leur ligné . La vie de son père commencait a décliner , il serait bientot temps pour lui de reprendre le flambeau familial et de devenir le che de famille et par la meme , un guerrier au service d'Odin et du seigneur le représentant sur terre. IL continuait son entrainement comme lui avait enseigné son père ,et avait énormément progressé . Ryoma était capable de briser des rochers a mains nues et dégageait un puissance que lui meme ne connaissait pas . Il avait dépasser les espérances que l'on placait en lui. Mais la future disparition de son père le faisait se renfermer sur lui meme et il passait de plus en plus de temps dans la foret et parmis la nature. Un jour ce qui devait arriver arriva , son père décéda et ne se reveille pas de son sommeil . En apprenant cela , Ryoma s'enfuit et disparait dans cette foret qui lui servait de refuge , il n'acceptait pas le décès . L'enterrement eu lieu et il n'y alla pas , préférant resté loin de tout cela et de tant de douleurs. Des semaines passèrent il vivait comme il pouvait ,lorqu'un jour en chassant un lièvre il se retrouva dans le cimetière ou était entérré son père . Il tomba a genou devant sa tombe et se mit a pleurer. Une énergie incroyable se dégagea de lui , il se sentit entouré par un halo de lumière et laissa explosé cette force en lui, son desespoir de la disparition d'un de ses parents avait fait se révéler en lui son cosmos caché jusqu'a présent . Le temple placé derriére son père eclata dans une terrible explosion , et une armure verte émeraude fit son apparition et vint revetir le jeune homme . C'était l'armure des guerriers divin d'Odin , cette armure avait été celle de son père et avait reconnu en Ryoma son sucesseur. Cet événement fit comprendre au jeune homme que le moment de remplacer son père auprès d'Odin et de sa mère était venu , il ne devait plus fuir devant ses responsabilités et ne pas avoir peur d'etre a la hauteur . Le nouveau guerrier divin de Delta était né.
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:12, édité 3 fois |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 22:38 | |
| Preums Sois le bienvenu!!! Amuse toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 22:39 | |
| Bienvenu parmis les membres d'anthologie^^ |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 22:48 | |
| Soit le bienvenue parmis nous veux tu bien aller lire et signer les règles stp ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 23:30 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 23:36 | |
| Salut et bienvenu sur SSA !
J'espère que tu rejoindra le RP d'Asgard rapidement ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 23:36 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Téline | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Ven 26 Jan 2007 - 23:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 8:37 | |
| Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi et bon RP avec nous ! ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 8:52 | |
| Bienvenue sur Antho et bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 10:07 | |
| bonjour et bienvenue sur antho ^^
je valide ton perso et te mets les perms
bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 11:08 | |
| Merci a tous pour votre accueuil encore une fois |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 12:04 | |
| Félicitation pour l'obtention de ton personnage^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Meverus | |
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Sam 27 Jan 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Dim 28 Jan 2007 - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Tu as raison, l'entente est vraiment génial entre tout le monde sur ce forum ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Dim 28 Jan 2007 - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] Lun 29 Jan 2007 - 9:28 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] | |
| |
|
| |
| Ryoma Guerrier Divin de Delta [ok] | |
|