Bonjour à tous! Je me nme Emilien, j'ai 15 ans et demi, je vie dans le nors de la france! Je susi apssioné depuis toujours apr Saint Seiya et je me suis inscris ici car il semble avoir une bonne entente entre les joueurs!
Nom : Lhei
Prénom : Yusuran
Lieu de Naissance : A la frontière entre l’Irlande du Nord et celle du Sud
Chevalier désiré : Ben je suis toujours le même Yusuran à l'expeption que je voudrais être Kassa, le général!
Histoire : ( Décliné en trois parties, l'enfance 3-12 ans, l'adolescence 12-18 ans et l'age de raison, 18-23 ans, bien sur, pour l'age de raison, vous n'êtes pas obligé d'avoir 18 ou 23 ans, votre perso peut bien avoir 16 ans.
L’histoire :
L’histoire d’un jeune garçon va vous être compté incessamment sou peu, donc soyez attentifs cher lecteurs…
La vie troublante, parsemée de mésaventures, de tristesse et de solitude vue un jour le 20 octobre. Une jeune femme, sur le point de mettre au monde un enfant était poursuivit sans relâche par la garde royale à travers le Royaume Uni actuel. Accusée d’avoir épousé 13 hommes et d’en avoir tué 12 pour s’accaparer de leur argent, celle-ci du fuir lorsque son 13 mari, eut vent de ses méfaits,la fit chanter et la traita tel une esclave et si par mégarde elle se rebellait il la tuerai. Elle préféra fuir mais son « maître » la dénonça aux autorités.
Pendant 8 mois 8jours et 7 nuits elle traversa tout le pays, mais le 8 jour et se posa dans une auberge ou elle rencontra un dénommé Drizzd. Celui-ci n’ayant plus les idées claires et elle la tristesse l’accablant, le mercenaire partagea sa couche avec la belle inconnue. C’est ainsi que 8 mois et 14 jours plus tard la jeune femme était sur le point de donnait vit à sa progéniture. Ce miracle de la nature se déroula dans une ruelle sombre et macabre qui était la limite entre les 2 pays. Lorsque les premiers cris du bébé résonnèrent dans la rue, l’orage éclata et une pluie fine tomba sur la ville, mais cela n’empêcha pas les gardes de retrouver la coupable. Ils l’emmenèrent de force et laissèrent le nouveau né dans la pénombre, ses cris brisant le bruit de la pluie se répandant sur les fenêtres et le sol. 2 jours plus s’écoulèrent lorsque par un nouveau soir d’orage, un homme vêtu de noir, le visage capuche emporta le garçon et le déposa devant une maison isolé des autres. Le lendemain il fut recueilli par la jeune famille et celle-ci décidèrent de baptiser l’enfant Yusuran.
Ainsi vécu Yusuran pendant 12 longues années entre l’école et l’entraînement au combat à main avec son père. A vrai dire ce qui passionnait vraiment le jeune garçon s’était la Grèce antique. L’histoire des chevaliers combattant pour la justice le faisait rêver chaque fois qu’il y pensait. Une autre chose le passionnait : la nage. Il aimait nager plus que tout. Pour lui l’eau représentait son morale, calme en surface mais forte en profondeurs.
Durant l’année de ses 17 ans, Yusuran dut subir une grave perte. Une guerre civile opposant les pauvres et la classe noble de l’Irlande fit de nombreux morts, ainsi que les parents de Yusuran. Une garde royale avait était envoyé pour supprimer tous les rebelles y compris les femmes et les enfants. L’orphelin se retrouva seul sans famille sas rien et fut contraint de partir. Il aira durant une année complète dans une grotte sous-marine découverte avant la bataille. Ses talents de plongeur l’avaient récompensé et cette grotte était son seul refuge. Il passa ainsi tout son temps à s’entraîner contre les rochers, la glace ou même à briser l’eau. Élace cela ne remplaçait pas sa rancœur et lorsqu’il sut que un dénommé Drizzd était au commande de l’opération pour tuer les rebelles, sa haine le rendit incontrôlable et le fit réagir étrangement. Il détruisit les rochers composant la grotte et il s’enfuie. Tout était finit, il n’avait ni famille ni foyer ni argent.
Le jeune homme rencontra un homme âgé qui lui indiqua qu’un groupe de personne se dirigeait en Europe pour se réfugier dans un sorte de camps d’orphelin pour être entraîner pour ainsi combattre la justice. Yusuran suivit la marche et se retrouva au bout de 2 mois de marche en actuel France pour suivre un entraînement rude.
Description physique :
Cheveux : bleu marins
Yeux / regard : Les yeux noir avec une pupille bleu le regard perçant.
Visage / expression et couleur de peau : le visage creusé. Le tin pâle encadre ses lèvres si blanches qu'il est difficile de voir la ligne qui les séparent. Il pourrai remplacer la mort...
Taille : 1 m 80
Corpulence : svelte
Signe particulier : un tatouage est dessiné représentant des flammes partant de son torse et montant jusqu'à sa joue gauche.
Post RP :
La nuit était déjà tombée dans la forêt du nord, mais les cris d’animaux sauvages se faisaient toujours entendre. Yusuran avait décidé de passer la nuit ici pour prendre du recule. Tout s’était passé si vite mais on ne pouvait plus rien y faire. Il se répéter sans cesse « ce qui est fait est fait mais on peut rien y faire et c’est ça le pire… ».
Les longs cheveux bleu marins du jeune homme flottaient dans l’air au passage de bourrasque de vent, mais cela ne l’empêcher pas d’avancer sur le sentier de terre battue. Une dague était accrochait à sa taille pour d’éventuelle attaques. Après quelques heures de marche il arriva devant un lac imposant, la lune ronde et argentée brillant à sa surface. Yusuran fit n feu de bois et s’allongea. Pourtant quelque chose d’inquiétant se rapprochait, des pas furtifs de rapprochaient peu à peu. La respiration haletante d’une bête se faisait entendre au moins à 5 mètres mais étrangement l’homme ne bougeait pas. Une branche craqua brisant le silence lourd et une dizaine de loup bondirent des buissons et se dirigèrent vers le jeune homme. Si par malheur il l’encerclait il était finit. U dernier moment Yusuran fit un bon prodigieux de 2 mètres et lança son drap sur la meute. Celle ci fit déstabilisé et la dague en main, luisante et fine en : main, l’homme plongea sur les animaux féroces. Le sang volait ici et là et les cris des canidés déchiré le calme encore stable il y a quelques minutes. Un puis 2 enfin tous, ils étaient tous écorchés ou égorgés. LA rapidité et la fluidité des mouvements de l’humain étaient incroyables. Il ne prononça aucunes paroles, i ne fit qu se recoucher et repartir le jour suivant.
Votre alignement: neutre
votre goût en matière d'élément: eau
Le pays natal de votre personnage : Irlande
Caractère : curieux, calme, réaliste, perspicace, parfois agressif.
Je souhaiterai donc si cela est possible, le général de Scylla