Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]

AuteurMessage
Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:33

Salut à tous...Je m'appelle Delphine , j'ai 14 ans bientôt 15...
J'aime les forum st seiya ou j'incarne la plupart du temps,Pandore la belle prêtresse des enfer,ou le beau et ténébreux Hypnos...Et j'ai un bon niveau de rp.
J'aime un peu tout les mangas ( full metal alchimist,negima,love hina,one piece,monster ect...)..
Je suis en 3 éme,et gémaux!
et je souhaite incarnez Persephone la femme d'Hadès...........

mon perso

Nom:?
Prénom:Coré\Persephone
histoire ou post test:

Il faisait jour Coré la fille de la divine Déméter et du dieu des dieu Zeus…Elle jouait sous les cerisiers en fleur avec des nymphes. Elle avait l’air joyeuse , puis soudain une fleur attirât son attention elle était belle et elle semblait émaner un parfum mystérieux .La pauvre petite Coré fut attiré par cet fleur et la cueillit .Au moment ou elle la portait à son nez pour sentir ses effluves la terre s’ouvrit en deux.,et un beau jeune homme au trait pur tellement pale qu’il semblait n’avoir jamais vu la lumière du jour s’approchât d’elle. Ses long cheveux noir lui tombait sur les épaules,il était grand et ses yeux était aussi noire et profond que la bouche des Enfer. Il s’approchât d’elle. Coré prit peur elle cria l’homme s’emparât d’elle , la terre se rouvrit et elle disparut. Son cri de désespoir pendant qu’elle s’était fait enlevé ,avait été entendu par sa mère qui c’est précipité à l’endroit à sa fille avait disparut.. Quand elle vu que sa fille n’était nulle part , elle a arpenté toute la planète à sa recherche elle était désespéré. Elle fit alors la grève de ses fonctions divine. Tant qu’elle n’aurait pas retrouver Coré.. Pendant se temps la ou était Coré ?
Elle était en Enfer… L’homme qui l’avait enlevé n’était que le ténébreux Hadès son oncle , cet oncle qui lui faisait peur…Son royaume si noir, son esprit qui si reflétait…Coré sous l’émotion c’était évanoui. Quand elle se réveillait elle se retrouvât dans un beau palais,un beau palais mais qui semblait sombre qui n’aurait pas vu la lumière du soleil depuis longtemps…Quand Coré se réveillât elle regardât autour d’elle et se levât,puis retombât d’un coup dans le lit, elle se sentait faible très faible. Elle apellat sa mère , mais n’obtient pas de réponse , elle tourna sa tête et vit l’homme qui l’avait enlevé. Elle comprit enfin qui il était , mais ne savait ce qu’il voulait. D’une voix douce et pure elle dit à son très cher oncle qu’elle avait reconnut :

« Mon oncle comment se fait il que je soit ici ? Ou est ma mère ? Ou suis je ? Pourquoi m’avez vous enlevez de cet Terre ou je jouais avec des nymphes ? pourquoi ?Pourquoi ?????????!!!!!!!! »

Coré perdit son calme des tonnes de questions se bousculait dans sa petite tête. Pourquoi ?Pourquoi elle ?Qu’avez t’elle fait pour que son oncle l’enlève… Hadès la regardât dans les yeux ses yeux si noire et si profond qui faisait fondre n’importe qui. Qui faisait avoué les péchés les plus grave. Il était assis prés d’elle il prit son souffle. Et lui dit d’une voix douce,une voix calme et pure :

« Ma nièce,je comprend toute ses questions qui vous assaillissent , je sais que vous vous demandez pourquoi j’ai agis d’une telle façon,semblable aux mortels que je ne porte en mon cœur…En réalité ce qui a poussé mon geste est…L’amour. Un amour que je vous porte depuis assez longtemps… »

Il s’arrêta en voyant le visage de sa bien aimé qui était devenus pale, très pale.. Comme si elle avait vu un damné.. Coré quand elle entendis son oncle lui déclamer ses sentiments ne pus s’empêcher de penser :

*Pourquoi ?Pourquoi ? Hadès mon oncle m’aimerais…cela expliquerait pas mal de chose..*

Coré était devenus blanche , car elle ne se voyait pas finir sa vie en enfer ou à Elysion. Elle qui était habitué à la Terre au soleil. Elle regrettait déjà les douces pleine ensoleillé sa mère,sa très chère mère qui remuait ciel et Terre pour la retrouvé…Coré ne dit rien juste qu’elle réfléchirait en pensant que sa mère la tirait de se mauvais pas.. Les jours passèrent mais Déméter ne se manifestait pas.. Il faisait assez chaud , Coré était dans un coin , une jeune fille s’approchât d’elle et lui donnât une grenade… Coré qui avait faim la remercia. Puis mangeât les pépins de grenade, entre temps. Sa mère avait obtenus d’Hélios que celui ci lui révéler ou était passé sa fille. Déméter en l’apprenant se rua en Enfer ou elle prit sa fille dans ses bras. Coré était contente de revoir sa mère , elle pleura dans ses bras… Puis sa mère la prit par la main et essaya de quitter les Enfer… Mais Coré ne pu passer, elle tomba à Terre. Puis sa cria son nom… Hadès apparut et lui dit :

« Ma très chère sœur ta fille la divine Coré à mangé un pépin de grenade,cela signifie qu’elle est lié à moi et qu’elle devras rester avec moi à jamais elle est mon épouse et seras rebaptiser.. »

Déméter semblait ravager sa fille était blanche. Déméter pleurât Hermès le dieu des voleurs et messager des dieux arriva et parlementât avec Hadès .Il arriva à un compromis Coré devras passer 6 mois en Enfer et six mois sur Terre…
Coré pleura en quittant sa mère et lui dit au revoir…Son mari la prit dans ses bras et lui dit :

« Coré , a partir de ce moment tu prendras le nom de Perséphone ! Tu seras la déesse de ces lieux… »

Le cosmos d’Hadès résonnât et tout les spectres arrivèrent et s’agenouillèrent à ses pieds. Sa voix était forte il leur dit :

« Guerriers des ténèbres,je vous appelle pour vous présenter celle qui seras au méme titre que moi votre déesse ;celle que vous devrais protéger j ’usqua la mort… Perséphone la déesse des ténèbres et des Enfer… »

Tout les spectres s’agenouillèrent et lui jurèrent fidélité les un après les autres… sa nouvelle vie en Enfer venait de commencer. Et elle se dirigeait vers Elysion encadré d’Hadès et d’Hypnos et Thanatos….

J’espère que mon post vous à plus Coré la nouvelle reine des ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:41

Bienvenue sur le forum ^^

Bon amusement parmi nous

----------------------------------------

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Signat10

Spoiler:
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:41

Bienvenue sur Anthologie.

Ta présentation reprend la vie de Perséphone et c'est très bien..

Cependant c'est plutôt l'histoire de ton personnage et également son rapport avec la divinité que tu veux incarner qui nous intéresse dans la présention. Comment ton perso s'est-il rendu compte de sa possiblie divinité et quand ?

A plus.

Amuse-toi bien avec nous.

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur66
Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:45

En fait si je en me trompe Persephonne est la femme d'Hadès?c'est une déesse. Donc sa serait plutot Hadès qui la protége...Sa serait la femme d'Hadès que j'aimerais incarnez donc pouvoir commender à ses cotés les spectres...
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:46

Soit la bienvenue parmis nous Wink

Veux tu bien aller lire et signer les règles stp ^^

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur70
Haka
Membre d'Or
Haka
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:50

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ici ^^

Préparez-vous pour le Jugement Final

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur65
Tony 1

Tony 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:05

bienvenu!
pinaise t'avais raison j'imaginais pas aussi long quand meme . . .
amuse toi bien^^

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Tonyco10
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:06

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:41

Bienvenue
la femme de Hadès^^ (quelle vénarre ce Hadès)
sa serait un honneur pour moi et les autres spectres^^
amuse toi bien
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:29

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.

Pour être la femme d'hadès, il n'y a pas de problème je pense mais ton histoire doit raconter comme ton perso c'est rendu compte justement qu'elle était la réincarnation de celle-ci. C'est je crois ce qu'à essayer de t'expliquer Zeus Wink

Qui s'y frotte, s'y pique !

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:58

bonjour et bienvenue sur antho

je valide ton perso et temets les perms ^^

dois je te laisser ton pseudo de coré ou est ce que je met persephone?

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] 210lxmp
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:19

Sois la bienvenue parmi nous!!!

Amuse-toi bien!!!

Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:59

Comme tu veux. Pour Zeus je m'occupe de l'histoire il n'y a pas de probléme je la posterais dans les alentour de la fin de la semaine...
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:02

moi perso je m'en fou c'est a toi de voir

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] 210lxmp
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:13

Te fais de soucis pour cela... Fais nous de bons posts, c'est le plus importants.

Amuse-toi bien avec nous.

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:24

*s'incline bien bas devant sa déesse*

Je vous souhaite la bienvenue majesté.

Le livre des morts
Carnet de voyage

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Banhad14
Dimera

Dimera
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:44

Bienvenue ^^ (le coté d'Hades grandit... faudrait préparé un plan secret niark niark)

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur29
Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:19

voila pour Zeus tu me l'a demandé , je l'ai fait. méme si tu t'en fous...

La réincarnation de Coré…Le retour de la douceur en Enfer…

C’était pendant une belle journée d’été. Il faisait doux,sous les cerisiers. Une jeune fille d’une grande beauté jouait avec des amies. Elles semblaient heureuse, elles cueillait des fleurs, quand soudain une fleur attirât son attention d’une des fille à la beauté surnaturelle , une de ses compagne en la voyant lui dit :

« Fait gaffe Lyra ou il t ‘arriveras la méme chose que cet pauvre Coré… »

Lyra se retourna ses cheveux tombait en cascade sur son dos, elle avait des formes voluptueuse, elle semblait être une déesse une princesse venue d’ailleurs…Elle plongeât ses doux yeux dans ceux de son amie et lui dit :

« Vraiment ? Malicia je sais que je suis belle et innocente, mais de la à plaire au seigneur des ténèbres. Celui que l’on nomme pas qui représentent la mort… »

Lyra s’assise, elle connaissait l’histoire de Coré. Depuis son enfance , pendant toute sa vie elle avait été bercer par les contes mythologiques que sa mère lui racontait qu’elle idolâtrait…Elle ressemblait à tout point à la jeune Coré. Lyra qui avait depuis longtemps vu cette ressemblance rêvait parfois la nuit qu’elle se faisait enlever par un homme brun… Un jour de printemps,elle vit une jeune femme qui semblait être malade. Elle était habillé entièrement en noir, et elle était aussi très pale. Quand elle vit Coré son regard s’illuminât , comme si un miracle c’était produit sous ses yeux...Elle regardât fixement Lyra , puis détournât son regard. Lyra la regarda , elle semblait la connaître… mais ne pu mettre un nom sur elle… Elle rentra chez elle puis s’endormit,elle rêva qu’une jeune femme comme celle qu’elle avait vu était penché sur elle et lui déposait un doux baiser sur ses lèvres.. le lendemain, elle eu du mal à se réveiller,elle regardât à ses cotés et vu un homme. Un bel homme avec des long cheveux brun , des beaux muscle… Une peau pale,des beaux yeux noir aussi profond que le lit d’une rivière. Lyra en le regardant eu mal à la tête , c’est comme si des souvenirs qui lui appartenait pas rentrait dans sa tête,des souvenirs qui lui revenait. Elle se voyait avec l’homme à ses coté dans un lit , des jeunes gens agenouillez autour d’elle…Ce pourrait il que ?!
La vérité lui apparaissait clairement , enfin cette ressemblance tout concordait.. Elle était la réincarnation de Coré ou Perséphone la déesse des Enfer et des ténèbres…Et l’homme à ses coté était Hadès le seigneur des ténèbres son mari. Il lui tendit la main, Lyra la prit et il partirent vers les Enfer. Ou elle fut présenté à tout les spectres qui lui jurèrent fidélité éternelle. Hadès comme pour sceller son âme la prit dan ses bras et l’embrassât….Un baiser qui scellait son statut de déesse des Enfer , la petite déesse de la divine Déméter était devenus un déesse noire et ténébreuse luxuriante et surtout méchante…. Tout en gardant sa pureté,la seul chose qui permettait de la reconnaître…
[/b]
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:36

Je suis content que tu aies fait ce post ; et je te rassure, je prends en considération tous les posts : en gros, je ne me fous d'aucun message Very Happy Very Happy

Merci pour ce complément de l'histoire de ton personnage.

Téline

Téline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:42

Spectre de l'Alraune, a votre service Ma Reine ^^

Bienvneue Coré^^ Wink

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur53
Hécate 2

Hécate 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:02

Merci à tous
Lucifer

Lucifer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:47

Bijour a toi, et bienvenue... Euh j ai une question juste comme sa...Est ce que tu a le droit de me donner des ordres??? ( dsl si ca parrait évident pour certain, mais moi je suis un peu paumé niveau qui donne les ordres a qui ^^...)

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Captur63
Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues...
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:07

Decidemment, ma future Prêtresse qui arrive, et voila maintenant ma future femme ! ^^ lol
Bienvenue parmi nous Persephone !

Ryu

Ryu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:33

Bienvenue^^
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]   Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok] Empty

Coré ou Persephonne la nouvelle déesse des ténébre...[ok]
Page 1 sur 1