| hychi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyoga 3 | Sujet: hychi Sam 13 Jan 2007 - 13:03 | |
| bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 12ans j'adore les voitures et les chevaliers du zodiaque . Je suis désoler mais je ne suis pas bon du tout en orthographe à l'aure je ferais souvant des fautes j'en suis désoler .J'abite en lorraine(54) à Collombey les belles prés de Nancy . perso : Hychi et un jeune garçon de 12 ans quand il et araché de sa famile pour ètre entréné par un mystèrieu homme . Cet t' homme on le surnome noma il est grand et trés fort et entraine Hichi trés durement . Noma lui a promis que s'il fait ses preuve il le frais participer à un tournoi pour gagner une armure. 3ans plus tard noma se fesas bléssé gravement par le concurent de Hychi et Hychi rentra dans une colère folle et tuas son concurant d'un seule coup. noma eu juste le temps de confier l'armure à Hychi et s'ucombas à ses bléssure. Hychi eu juste le temps de promètre à noma qu'il deviendra le méilleur des guerrier et retrouvera sa famille . 1mois plus tard ,il retrouvi la trace de son père qui abitai maintenant au sud du Japon avec son petit frère qui a 8 ans maintenant .MAIS il perdu leurs trase peu de temps après . Puis il antendu parler d'un tournoi ou certain chevaliers seraient réunient . ils semis en tê^te de gagner ce tournoi pour l'onneur de son maître puis de reprendre ses recherche .
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 13:23 | |
| Bienvenue sur Anthologie ^^ il faudra développer un peu plus la présentation de ton perso Pour l'orthographe utilise word pour tes textes et vérifies si il y a des fautes ... ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Dok | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 13:51 | |
| Tout est dit un peu plus d'histoire! Sois le bienvenu jeune ami! ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 14:28 | |
| Bienvenue sur Anthologie et amuse-toi bien avec nous. ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 14:53 | |
| Ichi, ni, san, yon \o/ Ok je connais la sortieeeeeeeeeeeeeeee Bienvenue ti jeune homme ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:05 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:10 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:47 | |
| comment je fait maintenant s'il vous plait ? |
|
| |
Dok | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:49 | |
| Tu vas a edite en haut a droite de ton premier poste et tu rallonge l'histoire! ---------------------------------------- |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:05 | |
| ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:08 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:19 | |
| maintenant j'ai fini .j'esper que cela vous plaira |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:22 | |
| Evite les doubles post, quand tu veux changer un truc, à la suite d'un de tes post, tu édites; Alors, sans vouloir etre méchant, mais je trouve que tu pourrai mieux faire, si tu as quelques soucis, MP moi, ou prends mon MSN, je serai toujours utile^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:24 | |
| ok merci beaucoup je te remerci mais j'ai pas d'inspiration |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:28 | |
| j'en ai plein, mais ça sera toujours tragique, se serai bien pour ton perso! ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:30 | |
| ouai c'est vrai merci beaucoup |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:32 | |
| EVITE LES DOUBLES POST!!!! MERCI!
Et arrêtons de flooder, je vais encore me faire engueuler^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:32 | |
| |
|
| |
Hyoga 3 | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:33 | |
| c'est quoi les doubles post |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:36 | |
| Sois le bienvenue et amuses-toi bien le jeunot ^^
Aegide t'essayes déjà de recruter ? ou tu veux le connaitre tout simplement ? lol
Nondidiou étudier ça fait grave du mal!
Amuses-toi bien en tout cas ^^
ps: les doubles posts c'est quand tu postes deux messages de suite dans le meme topic, genre ce que tu n'arretes pas de faire la! LOL
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: hychi Sam 13 Jan 2007 - 16:37 | |
| Merci Haka tu me sauves^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: hychi | |
| |
|
| |
| hychi | |
|