| Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyouzane | Sujet: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 11:52 | |
| salut a tous, moi c'est simon, sagittarius du forum saint seiya asgard. j'ai 15 ans, fan absolu de saint seiya et j'espère bien m'amuser avec vous ^^
j'aimerais prendre l'écaille des mers de la sirène maléfique. mon personnage s'appelera Hyousan, ce qui veut dire Iceberg en français.
Hyouzan est un jeune garçon de 15 ans, qui vit paisiblement dans le sud de la france. ses parents lui apprenent tout jeune a nager, et cela deviens sa plus grande passion. son rève est de faire connaitre la natation au monde entier et pour cela, il voyage. un jour ou il s'entrainait, il était allé loin de bord de mer sans s'en rendre compte. et la, c'est le drame :X30 en voulant aller trop loin, Hyouzan est pris dans un courant marin très fort ! il esaye de s'en sortir comme il peut, d'ailleurs avec ces capacités sportives il résiste lomptemps mais est emporté. Alors qu'il est emporté au fond de l'océan, Hyouzan entends une profonde et douce musique qui je fait peu a peu tomber dans les bras de morphée... aucun doute, ceci est l'oeuvre d'un dieu. il se réveilla dans un lit très confortable, et il se demandais ou il était quand il entendit une voix douce. "ah..il s'est enfin réveillé..." il tourna la tete en sa direction et il vit une magnifique jeune femme aussi belle, non, plus belle encore qu'une sirène. il demanda ; " qui...qui ètes vous ?" et elle lui répondit : "je suis thétis ( NOTE : je dois l'appeler comme ça ? ), marinas de la sirène, mon général." Hyouzan ne comprennait pas ce qui ca passait. "général ? " demanda t'il " mais général de quoi ? et puis ou suis-je ? je ne comprends pas. j'étais en train de nager dans l'eau, et voila que je me retrouve je ne sais ou, en compagnie d'une femme que je ne connais pas !" "je vois" dis la sirène. " le mieux est de l'emmener tout de suite chez le Seigneur Poséidon." voulant avoir des réponses, Hyouzan décida de suivre cette sirène un peu étrange a ses yeux. arrivé au temple, la jeune femme parla avec un homme dont l'armure brillait comme des écailles d'or. il discutèrent un moment, puis l'homme vint a la rencontre de Hyouzan. "salut ! tu es le dernier général a venir au sanctuaire sous-marin si j'ai bien compris ! allez, suis moi, on va voir le seigneur poséidon." Hyouzan interpella l'homme "attendez ! ou suis-je ?" il lui répondit : ça, tu le sauras très bientôt. si tu veux des réponses a tes questions..." il montra une porte a Hyouzan "...franchais cette porte" d'un pas lent mais assuré, Hyouzan ouvrit la porte, puis la franchis. en entrant dans la pièce, il ressentit un grand pouvoir l'homme qui était assis sur le trone au fond de la pièce avait un charisme extraordinaire, et en même temps une puissance infinie. il parla : "tu te demandes surement qui je suis. je suis Poséidon l'empereur des mers." le dieu expliqua la raison de la venue De Hyouzan, et lui remit son armure. Hyouzan, découvrit la puissance du dieu et lui jura fidélité a jamais. après il se fit remettre ton armure.
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 11:40, édité 5 fois |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:04 | |
| Bienvenue sagi, amuse-toi bien sur le forum ^_^ N'oublie pas de lire les règles et de les signer. Pour ton histoire, je pense qu'il faudra l'étoffer un peu ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:10 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Hyouzane | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:12 | |
| merci a vous deux ^^
sa marche je vais essayer de l'étoffer un peu alors |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!!!! ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:38 | |
| Bienvenue tu vas bien t'amuser ici^^ |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 12:40 | |
| Bienvenue Sirène Maléfique
Bon Rp parmis nous!!! |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 13:10 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 14:37 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. ---------------------------------------- |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 14:41 | |
| Oui, bienvenue... Et amuse toi bien!!! ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 17:59 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 19:28 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Mer 3 Jan 2007 - 22:04 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Hyouzane | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:07 | |
| j'ai essayé d'ettoffer un peu moon histoire, je pense que cela devrait suffire maintenant. |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:11 | |
| euh je veux bien mais ton histoire s'arrete mal (scuse de ma franchise) justement continue jusqu'a l'obtention de ton armure car ton histoire sera la base et le debut de ton rp ---------------------------------------- |
|
| |
Hyouzane | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:15 | |
| pas de problème je continue ^^ |
|
| |
Hyouzane | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:40 | |
| oups double post ^^' voila je pense que cette fois c'est bon |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:53 | |
| salut et amuse toi bien ici ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 13:16 | |
| bon ben je te mets toutes les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 13:19 | |
| Bienvenue sur Anthologie. ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Kami | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] Ven 5 Jan 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] | |
| |
|
| |
| Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok] | |
|