Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyouzane

Hyouzane
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:52

salut a tous, moi c'est simon, sagittarius du forum saint seiya asgard. j'ai 15 ans, fan absolu de saint seiya et j'espère bien m'amuser avec vous ^^

j'aimerais prendre l'écaille des mers de la sirène maléfique. mon personnage s'appelera Hyousan, ce qui veut dire Iceberg en français.

Hyouzan est un jeune garçon de 15 ans, qui vit paisiblement dans le sud de la france. ses parents lui apprenent tout jeune a nager, et cela deviens sa plus grande passion. son rève est de faire connaitre la natation au monde entier et pour cela, il voyage. un jour ou il s'entrainait, il était allé loin de bord de mer sans s'en rendre compte. et la, c'est le drame :X30 en voulant aller trop loin, Hyouzan est pris dans un courant marin très fort ! il esaye de s'en sortir comme il peut, d'ailleurs avec ces capacités sportives il résiste lomptemps mais est emporté. Alors qu'il est emporté au fond de l'océan, Hyouzan entends une profonde et douce musique qui je fait peu a peu tomber dans les bras de morphée... aucun doute, ceci est l'oeuvre d'un dieu.
il se réveilla dans un lit très confortable, et il se demandais ou il était quand il entendit une voix douce.
"ah..il s'est enfin réveillé..."
il tourna la tete en sa direction et il vit une magnifique jeune femme aussi belle, non, plus belle encore qu'une sirène. il demanda ;
" qui...qui ètes vous ?" et elle lui répondit :
"je suis thétis ( NOTE : je dois l'appeler comme ça ? ), marinas de la sirène, mon général."
Hyouzan ne comprennait pas ce qui ca passait.
"général ? " demanda t'il " mais général de quoi ? et puis ou suis-je ? je ne comprends pas. j'étais en train de nager dans l'eau, et voila que je me retrouve je ne sais ou, en compagnie d'une femme que je ne connais pas !"
"je vois" dis la sirène. " le mieux est de l'emmener tout de suite chez le Seigneur Poséidon."

voulant avoir des réponses, Hyouzan décida de suivre cette sirène un peu étrange a ses yeux.
arrivé au temple, la jeune femme parla avec un homme dont l'armure brillait comme des écailles d'or. il discutèrent un moment, puis l'homme vint a la rencontre de Hyouzan.
"salut ! tu es le dernier général a venir au sanctuaire sous-marin si j'ai bien compris ! allez, suis moi, on va voir le seigneur poséidon."
Hyouzan interpella l'homme
"attendez ! ou suis-je ?" il lui répondit :
ça, tu le sauras très bientôt. si tu veux des réponses a tes questions..."
il montra une porte a Hyouzan
"...franchais cette porte"
d'un pas lent mais assuré, Hyouzan ouvrit la porte, puis la franchis. en entrant dans la pièce, il ressentit un grand pouvoir

l'homme qui était assis sur le trone au fond de la pièce avait un charisme extraordinaire, et en même temps une puissance infinie. il parla :
"tu te demandes surement qui je suis. je suis Poséidon l'empereur des mers."
le dieu expliqua la raison de la venue De Hyouzan, et lui remit son armure. Hyouzan, découvrit la puissance du dieu et lui jura fidélité a jamais. après il se fit remettre ton armure.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue311/311Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:04

Bienvenue sagi, amuse-toi bien sur le forum ^_^

N'oublie pas de lire les règles et de les signer.

Pour ton histoire, je pense qu'il faudra l'étoffer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue265/265Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue265/265Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue420/420Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:10

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hyouzane

Hyouzane
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:12

merci a vous deux ^^

sa marche je vais essayer de l'étoffer un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue325/357Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue255/397Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue450/580Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:32

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue300/300Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue346/346Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue196/420Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:38

Bienvenue
tu vas bien t'amuser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue383/383Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:40

Bienvenue Sirène Maléfique

Bon Rp parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue240/240Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:10

Sois le bienvenu!!!

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:37

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue359/359Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue370/370Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:41

Oui, bienvenue... Et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue179/179Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue193/193Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue280/280Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heraclès01

Heraclès01
Messages : 84
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue376/376Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue118/141Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (118/141)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue123/143Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (123/143)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue260/260Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:59

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue200/200Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue230/230Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue208/280Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:04

Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouzane

Hyouzane
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:07

j'ai essayé d'ettoffer un peu moon histoire, je pense que cela devrait suffire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:11

euh je veux bien mais ton histoire s'arrete mal (scuse de ma franchise) justement continue jusqu'a l'obtention de ton armure car ton histoire sera la base et le debut de ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Hyouzane

Hyouzane
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:15

pas de problème je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouzane

Hyouzane
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:40

oups double post ^^'
voila je pense que cette fois c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue365/370Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue700/700Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:51

Soit le bienvenu mister
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue415/415Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:53

salut et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:16

bon ben je te mets toutes les perms
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue350/350Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue400/400Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:19

Bienvenue sur Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue325/357Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue255/397Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue450/580Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:55

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue100/100Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue100/100Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Left_bar_bleue0/0Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:56

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]   Hyouzan,  marinas de l'étoile maléfique [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorente de la sirène maléfique
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.
» Takumi EX-Général de la Sirène Maléfique
» Seruhiko EX-Général de la Sirène Maléfique
» Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: