| Niwaï Déesse de la Terre [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niwaï | Sujet: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 16:58 | |
| Presentation personnelle
Coucou tout le monde, moi c'est Lucile, j'ai 13 ans je suis née le 13 septembre 1993. Je suis vierge de signe astro. J'ai connu se forum grace a ma cousine elodie ( Erine ) la shumarer du flood comme vous la surnommez ( mais la elle est chez moi donc on est pas en multinick ) perso je ne connais pas tres bien les chevaliers du zodiaque voir meme pas du tout, mais je connais presque toute la biographie de shun ( vous devez vous demandez pourquoi nan ?? demandé a ma cousine ). Mais bon j'espere ne pas me faire recalé a cause de ca, parce que malgré que je ne connais pas trop les chevaliers du zodiaque je fais d'assez bon RP vu que j'ai assez d'imagination pour faire au moin 6 a 8 lignes a chaque topic. Sinon je suis en 4 eme et je suis une grande pipelette ( mais je n'arrive jamais a battre Elodie meme si elle s'inscrit sur un forum apres moi, elle parle de trop ) j'aime bien les Forums, sortir, m'amuser, les truc d'ados quoi je suis presente a peut pres 4 voir 5 jours sur 7 ca depend de mes disponibilitées ( mais des foix se peut etre plus )
voila a peut pres ma petite personne
Mon personnage
Niwaï, travaille avec ardeur, dans une ferme en grece en compagnie de sa famille , sa vie est sans histoire, limite coupé du monde. Mais un jour, alors qu'elle allait au marché cherché de quoi se reapprovisionner, elle rencontre par hasard un vieil homme sur le chemin a moitier mort. Elle lacha son panier et courrut vers lui, elle fronca les sourcils tout en le prenant dans ses bras.
L'homme l'avait saisi par le col de sa robe, lui disant quelle renfermait une importe puissance en elle. par peur elle lacha l'homme, et courut jusqua chez elle oubliant completement de prendre les courses. Mais quand elle rentra chez elle, les volets etaient fermé, et les rideaux tirés. . Seul la porte etait resté ouverte.. Il n'y aivait plus rien, plus de famille, plus d'affaires, rien juste les meubles. Elle s'avanca au centre de la piece et tomba a genoux les mains sur les bras, tout en pleurant silencieusement.
Forcée de quitter La ferme de sa famille, Niwaï part sans savoir où aller. Elle Etait en colere et furieuse, une sorte d'aura bleu se formait autour d'elle. Elle voullait se rendre devant la haute montagne de Zeus ou se situait l'olympe. A chaque fois qu'elle passait devant un arbre, celui ci se mettait d'abord a fané puis a mourir
Puis elle s'arrêta juste devant la montagne En appellant Zeus a elle. Puis sans savoir pourquoi elle se mit a etre soulevé, soulevé, jusqu'a atteindre enfin l'olympe. Elle passa les grille, et rencontra alors le dieux des dieux. Elle s'agenouilla, apres un long entretient avec le dieux suprême celui ci lui appris qu'elle etait la réincarnation de Gaia la déesse de la terre |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:10 | |
| bienvenu amuse toi bien sur le fofo ---------------------------------------- |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi !!!
La cousine d'Erine, une floodeurse de plus je pense ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:19 | |
| merci !!
mais non c'est élodie la best des 2 mais moi ça va encore mais pas a se point la non plus !! xD |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:33 | |
| Sois la bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 17:49 | |
| Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:00 | |
| Sois la bienvenue et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:02 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:16 | |
| niark niark niark c'est ma cousine hihihi moi je suis shumarer du flood et voila shumarette junior junior
welcom bienvenida en gros bienvenu ma cherie ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:38 | |
| Bienvenue sur le Fofo Mamie Gaïa!!
Bon amusement! |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:56 | |
| bonjour et bienvenue
je valide ton perso ^^ et te mets les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 18:58 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Niwaï | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 20:41 | |
| un peu a la bourre^^ bienvenue amuse toi bien^^ |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 22:24 | |
| Ah, Kazuki, je suis encore plus en retard que toi, mais euh BIENVENUE quand même... ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 22:59 | |
| Soit la bienvenue mademoiselle |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
Rhadamante Membre d'Or
| Sujet: Niwaï Déesse de la Terre [ok] Lun 1 Jan 2007 - 23:23 | |