| Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet | Sujet: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:02 | |
| Salut à tous!!
Je m'appel Jeffrey et j'ai 16 ans. J'aime bien faire de la guitare, lire des mangas ou les regarder à la télé. Je fait du basket de temps en temps pour m'eclater un peu. Et je fait beaucoup de playstation2; je me detend avec des jeux de catch! Enfin voila ma petite presentation!
Train est le fils dune famille assez pauvre. A sa naissance, ses parents avaient à peine de quoi le nourrire luo seul. Il vivaient dans la misère et le malheur. A l'âge de 8 ans, un homme de grande taille par rapport à Train c'est rendu chez eux. Les parents de Train furent tués l'un apres l'autre en commeçent par le père. Son frère à réussi à s'échapper, car étant à l'étage il eu tout le temp necessaire pour sortir de la maison et partir loin...tres loin. L'homme, qui avait donc tué les parents des deux jeunes enfants, resta en face de Train qui semblait terrifier par l'armure scintillante de cet homme. Une armure dorée, d'un éclat incroyable. Qu'el chevalier cela pouvait-til être? ce n'est surement pas à ça que pensais Train à ce moment là. Il n'était d'ailleurs pas en connaissance de ces armues, ni en connaissance de leurs existance. L'homme ne tua pas le jeune garçon, mais, lui proposa qulque chose. En effet, il lui proposa de vivre, ou de mourir. Train choisi de vivre, mais il donna sa repopnse avec beaucoup de mal car il était sous le choc et apeuré par l'homme en face de lui. L'homme accepta le choix de Train. Il decida alors d'entrainer Train à la survivre dans ce monde. Il l'entraina t lui appris toute l'histoire concernant les armures et tout ce qui s'y rattache pendant toute la jeunesse de Train, jusqu'à ce que....un soir, alors qu'il allait chercher de la nourriture pour Train, il se fit tuer par on ne sait qui. Certainement quelqu'un d'un rang plus haut que le sien.... Train à aujour'hui 17 ans. Il est en possession de l'armure d'argent du cerbère qui lui à été onner par l'homme qui l'a entrainer toutes ces années. Il ne contrôle pas encore tres bien les pouvoir de cette armure, mais il s'est juré de se battre et de devenir le plus fort des chevaliers d'argents. |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:05 | |
| Merci! Est-ce que je suis validé? |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:10 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ^^ Pour la validation de ton perso, il faut attendre le passage de Miyu N'oublie pas d'aller lire les règles et de les signer ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:11 | |
| |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:11 | |
| bienvenu amuse toi bien sur le forum ---------------------------------------- |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:14 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:15 | |
| Soit le bienvenue sur le fofo Un amateur de catch tu vas voir on plusieur a aimer ce merveilleux sport ---------------------------------------- |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:23 | |
| Amateur de catch, mais surtout fan de Jeff Hardy!
Merci pour ton acceuil. |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:24 | |
| Bienvenue à toi comme amateur de Jeff Hardy tu auras Vasco aussi Moi c'est plutot la DX et Cena passe bon moment avec nous ---------------------------------------- |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:27 | |
| D-generation X : exelent! John Cena: exelent!
Merci pour l'acceuil. |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:48 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ Et vive Batista |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 0:53 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 11:05 | |
| Merci à vous trois!
Quand est-ce qu'elle ient Miyu? parce-que c'est assez embêtant de pouvoir rien faire. |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 11:50 | |
| Bienvenue sur Anthologie Train Heartnet!! Amuse toi bien parmis nous!! Patience, elle va venir... |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 13:49 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. Amuse-toi bien avec nous. ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 13:59 | |
| Sois le bienvenu!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Train Heartnet | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 17:03 | |
| |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] Dim 31 Déc 2006 - 17:36 | |
| c'est bon chui la
je valide ton perso et te mets les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] | |
| |
|
| |
| Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok] | |
|