| Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dysnomia | Sujet: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 14:07 | |
| Coucou à tous! Je m'appelle Malika, et pour ma part j'ai 16 ans et demi. Je vais faire une présentation rapide de moi, car je crois que je vais mettre beaucoup de temps a faire celle de mon personnage ^^. Alors moi personnellement je suis pas fan fan de mythologie et tout mais bon ce rpg ma l’air intéressant donc je me suis dit vas y fonce^^ buhahaha super motivation hein ? Impressionné ? Normale Mort de Rire ( pas de langage sms ^^ ).Alors j’ai pris Dysnomia je sais pas pourquoi fléau de l’anarchie sa me tentait bien ^^ hiiii. Côté mangas, j'aime bien GTo et ah my godess !! D’ailleurs il y a de grande chance que mon avatar soit l’une des déesse de ah my godess !Sinon j'aime les garcons et faire la fiesta ^^ voila le badminton aussi et je desteste courir pourtant je fais du footing ah ah en hiver! NOn je suis pas toqué ! Présentation RP Eris est la fille de Nyx et la mère de la Douleur, de la Famine et autres fléaux. Elle suscite batailles, querelles et anarchie. Eris est la déesse de la discorde et des querelles. Dysnomia est le fléau de l’anarchie et de la désobéissance et la fille d’Eris…Sa mère lorsqu’elle l’évoquait disait que c’était la Discorde infatigable, certes c’est un fléau sa mère lui donna une forme humaine d’une belle femme a teint métissé aux long cheveux et aux formes gracieuses. Mais elle fut enfermé dans la boite de Pandore, pour mieux que vous compreniez voici l’histoire de la boîte de Pandore. Pandore fut créée sur l'ordre de Zeus, qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée. Elle fut ainsi façonnée dans de l'argile par Héphaïstos ; Athéna lui donna ensuite la vie et l'habilla ; Aphrodite lui donna la beauté ; enfin Hermès lui apprit le mensonge. Zeus offrit la main de Pandore à Épiméthée, le frère de Prométhée. Bien qu'il ait promis à Prométhée de refuser les présents venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Elle accoucha d'une fille, Pyrrha, qui épousa Deucalion. Zeus lui remit une boîte (ou une jarre, ou encore une urne selon les versions), contenant tous les maux de l'humanité enfermés par Prométhée pour protéger les hommes, notamment la Vieillesse, le Travail, la Maladie, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance, en lui conseillant bien de ne jamais l'ouvrir. Cédant à la curiosité, Pandore ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les fléaux, maladies et malheurs qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermé. Donc Dysnomia elle s’enfui, elle est maintenant libre et est attiré par tout désordre sociale qui lui tendra la main elle est le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.. En autre le chaos l’attire et elle adore mettre la confusion dans quelque relation qui soit cependant elle peut également ravivé la combativité des guerriers ou autres. Pour le moment elle se repère , mais elle ne tardera pas a agir ayant soif de découvrir les nombreux lieux jamais vu auparavant tout comme le fait qu’elle n’a jamais parlé a quelqu’un…(La plus grande particularité de Dysnomia es de pouvoir devenir de toute petite taille. Ps : Je ne sais pas si elle a droit d’avoir cette particularité ? ^^ Avatar a venir !)Dysnomia à du se cacher a bord d'un navire hollandais pour traverser cette immense mer et rejoindre cette terre , la terre du royaume d'Eris . Elle decida de s'y rendre car se fut un mandiant avec drôle allure qui lui avait dit que son destin était de s'y rendre pour qu'elle est un meilleur avenir même si elle s'en fichait de son avenir elle écouta les conseilles du vieux sage fou bonhomme qui quelques minutes après avoir parlé a Dysnomia se prit de violence sur un autre mandiant ...Dysnomia ne l'allait pas le laisser la tranquillement ce mandiant..Bref tout ca pour dire qu'en ce jour du 24 Dec. elle se trouva dans un port et commenca a marcher dans les petites ruelles à l'aveuglette ne sachant pas où elle menait.. HJ : powaaaaaaa je sais pas si c'était ca qu'il fallait faire mais bon^^
Dernière édition par Thanatos le Jeu 28 Déc 2006 - 0:21, édité 2 fois |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Pour le personnage ca ne pose aucun problème mais juste pour ta presentation. Il faut que tu nous ecrive un petit morceau de rp pour t'introduire dans le rp, c'est à dire nous decrire un peu l'enfance de ton perso, comment elle est devenue le fléau de l'Anarchie pour pouvoir l'introduire dans le rp vois-tu? Nous te validerons aussitot ton perso après ta petite histoire ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 14:43 | |
| XD Merci , daccord je vais editer de suite ^^ Enfin j'attend ma muse |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 14:49 | |
| Soit la bienvenue sur anthologie ---------------------------------------- |
|
| |
Vasco | |
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:00 | |
| Editer XD
merci a tous ^^ je compte bien m'amuser c'est la règle d'or non?
XD XD XD ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Amuse-toi bien sur ce forum!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:04 | |
| Bienvenue à toi Dysnomia
Oui s'amuser, c'est bien la régle d'or ici!! |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:06 | |
| Yahoo alors^^ thank you les petits (niark) ---------------------------------------- |
|
| |
Kendra | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:19 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien surtout! |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:28 | |
| Merci Arte ..XD lol lol j'compte bien me mumuser t'inquiete ! ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:32 | |
| |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:33 | |
| AHHHAAAahh es tu une fille ou un homme??? !!!! Que tu fais peur ! Merchi XD ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:34 | |
| Bienvenue à toi Erine, je pense que tu vas avoir une conccurente du flood ---------------------------------------- |
|
| |
Kendra | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:34 | |
| Je t'en prie! (Fais gaffe, Artémis n'est pas aussi gentille que moi...Loin de là!!!) |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:36 | |
| Salut sois la bienvenue et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:37 | |
| Rahula trop lol la tête du pépé au fond dans ton avatar XD merci de ton acceuil^^ Artémis ... j'apporterais la confusion en toi dans ce cas là ou....je prendrais la fuite XD tayOOOooo MERKI en tout cas encore une fois^^ HIHI hey je flood pas ! Merci Haka tu me fais penser a Wakka dans FF 10 ah ah ah me tait...^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| |
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:45 | |
| Oui après dans le 10-2 il a un NENFANT FUTUR STAR DU BLITZBALLL voila pourquoi je me taisait pour pas tomber en demmense mais c'est trop tard et tu es le coupable tu m'entend XD XD !!! Oui faut le prendre comme un compliment! Honte a toi mon esprit es outré pas Wakka a présent! ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 15:52 | |
| Faut le prendre comme un compliment? Oki, c'est prit comme un compliment alors lol Bon stop au flood dans les presentations. direction blabla lol |
|
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 16:05 | |
| Daccord (comme je disais c'est de ta faute qu'il y a eu flood XD ) ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | |
| |
Dysnomia | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] Dim 24 Déc 2006 - 16:11 | |
| HuMMMMM MECHANT !! merci bicoup rondoudou^^ je suis nouvel normalement il me pardonnerons pour mon permier jour XD pour noël bref merki ! ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] | |
| |
|
| |
| Le Fléau Dysnomia (Anarchie) [ok] | |
|