Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]

AuteurMessage
Hielo

Hielo
Infos fermées
MessageSujet: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:28

Je m'appelle MicKael , j'ai 22 ans et j'aime les mangas, l'informatique et faire des efforts. Je souhaite prendre l'armure de la grue.

-------
Post rp

Un jeune homme naît en espagne dans un village pauvre et ou régne les gangs. Sa mére, ne voulant pas qu'il ait un avenir dans un gang et qu'il soit bien nourrit et bien élevé, elle décide de le donner à une famille assez riche. L'homme ne le voulait pas, mais il l'a prit pour faire plaisir à sa mére biologique. L'homme repart chez lui dans le sud de l'espagne ou seul la chaleur régne. Une fois que le jeune garçon arrive à marcher, sa famille d'adoption décide de lui apprendre à lire avant l'age pour qu'il devienne intelligent. Mais le jeune garçon ne veut pas lire et préfére jouer, manger et dormir. Il rejette les livres et s'en va jouer avec ses jouer. Aprés quelques années, le jeune garçon a acquit une maturité et est la fierté de sa famille d'adoption. Mais il se doute que se soit ses vrais parents et il décide de les chercer. Aprés quelques mois de recherche, il trouve ses vrais parents et décide de partir pendant la nuit dans son village natal. Une fois arrivée personne veut le voir et il voit une femme se faire battre. Il part à spn secours et une fois la femme hors de danger, il reconnut sa mére et dit :

« Bonjour Maman, je suis ton fils que t'a donnée à des riches. On vachez toi et parler. »

La mére du jeune homme l'améne chez lui et est très surprise de le voir. Il est devenu grand, avec les cheveux chatain et les yeux marron. Sa mére lui sort un livre qui parle des chevaliers d'Athéna et qu'il doit revetir une armure pour pouvoir servir la justice et revenir dans ce village pour faire dirsparaitre les gangs. Il décide alors de se préparer et de partir dans un pays lointain pour pouvoir récupérer une armure. Il doit partir en Russie pour suivre un entrainement intensif pendant quelques années et voir si il est digne de la recevoir. Une fois arriver en Ryssie, il sent la neige sur sa peau et à très froid car il n'est pas habituer à cette température. Le soleil frapper fort sur la neige mais la température reste basse. Le ciel est d'un bleu azur. Le jeune homme cherche le lieu d'entrainement et son maitre. Il interroge plusieurs personnes mais personne sait ou se lieu se trouve. La nuit tombe sur le pays et la fraicheur s'accroit. Tout le monde s'en va dormir mais une personne dérriére lui lui touche l'épaule et dit :

« Bonjour jeune homme, alors c'est toi qui veut devenir mon éléve pour avoir l'armure de la grue. Il faut que tu sache que ca ne sera pas facile et que tu devra suportée cette température basse. Bon vient avant que les habitants me voient. Il ne faut pas qu'il soit au courant. »

Le jeune sursauta quand l'homme en armure lui posa la main sur l'épaule. Il se retourna et voit une armure qui habille l'homme, ensuite il l'écoute et il lui explique pourquoi il ne se montre pas le jour. L'explixation finit, les deux hommes partent vers le lieux d'entrainement. Une fois arrivée sur le site, le jeune homme décide de poser ses affaires et de se reposer. Quand l'homme voit le jeune homme faire, il se met à rire et il lui sit :

« Ah, oui il faut que tu sache qu'on commence maintenant l'entrainement et tu te reposera une fois que tu sera fatiguée. Ton premier exercice est de te renfornée physiquement et tu devra essayer d'éviter mes coups pour que je voit comment tu te bat. »

Le jeune homme de reléve et commence son entrainement. Il fait des pompes et des abdos pour se renfornée et aprés quelques heures de renforcement il dit à son maître :

« Je suis prêt pour me battre contre vous. Je vais vous montrez ce que je sais faire. »

Le maitre remarque sa volonté d'avoir l'armure et il se met en position de combat. Il utilise toute sa puissance pour le faire réagir et voir si il est protégé par cette constellation. Le maître lui envoie deux coups de poings que le jeune homme ne peut éviter. Le jeune homme est propulsée contre le mur et du sang sort de sa bouche. Le jeune homme reste inconscient mais aprés deux jours, il se réveille et commence à soigner ses blessures. Il continue de s'entrainer et de défier son maitre, mais à chaque fois c'est la meme chose. Aprés trois années d'entrainement, le jeune homme décide de se battre contre son maitre et il arrive à voir ses mouvements et à les parer. Son maitre est content de lui et il se dit qu'il va bien devenir le nouveau chevalier de la grue. Aprés le combat son maitre dit :

« Bon ça suffit l'entrainement, tu doit faire fondre la neige de se rocher qui enferme l'armure que tu souhaite. Seul un élu y arrivera, alors fait le et épate moi. Au fait je t'ai pas parler du cosmos. Le cosmos c'est l'énergie qui vient de la naissance du monde et du big bang. Il faut que tu arrive à puiser dans se cosmos pour abbatre ce rocher. »

Quand le jeune homme apprend la naissance du cosmos, il fut surprit mais il ne comprend pas l'explication de son maitre. Il essaie de se concentrer et de concentrer son énergie sur son poing droit. Il tente de briser le rocher mais il n'y arrive pas et son poing est en sang. Mais il sent une énergie émerger en lui quand le sang coule hors de lui et il retente. Il frappe le rocher et il réussit à le briser. Son maitre est fier de lui et il ne s'était pas trompé sur son compte. Le jeune homme sauta de joie partout et prend la boite et dit avant de partir à son maitre :

« Merci maitre de m'avoir entrainer, au fait je m'appelle Hielo et je vais devenir un des plus grand chevalier. »

Hielo décide de partir et son maitre très fier de lui, décide de se reposer.

Dernière édition par Miyu le Ven 29 Déc 2006 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:06

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous.

Pour la validation de ton personnage, tu devras attendre le passage Miyu.

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller signer les règles du fofo.

----------------------------------------

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur66
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:07

Bienvenue!!!

Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:16

Bienvenue sur Anthologie

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Signat10

Spoiler:
Hielo

Hielo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:24

merci de votre acceuil.
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:39

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Haka
Membre d'Or
Haka
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:02

Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^

Préparez-vous pour le Jugement Final

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur65
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:26

soit le bienvenue Wink

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur70
Rishwana

Rishwana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:06

Bienvenue à toi! ^^

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur38
Rishwana
Hielo

Hielo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:06

merci ma ravissante chevaliére lol
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:32

Bienvenu amuse toi bien
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:42

bienvenue....
Sharon

Sharon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:28

Bienvenue chevalier ^^

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur18
Erine

Erine
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:21

bienvenida
Welcome
en gros bienvenu

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Sign37

I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:01

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo

Tu souhaites l'armure de la Grue? Elle est dans quel camp? Pourquoi avoir choisi cette armure? c'est pas un examen de passage, uniquement de la curiosité!lol

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Wellam

Wellam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:15

bienvenu thanatyos c'est pas gentil j'allais poser les memes question Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] 3166735109

* Gaïa ou Antée *
* Wellam *

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Krakenbanniy1copieui8
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:31

bienvenue

je valide ton perso et te mets les perms

par contre je ne sais pas dans quel camp est la grue donc je ne t'affilie a aucun camp

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] 210lxmp
Drag

Drag
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:43

bienvenue ^^

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Captur24
Sacha

Sacha
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:35

coni shi wa

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] 948304sacha_sign_copie

ma fiche
Hielo

Hielo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:49

Je suis dans les chevaliers d'Athéna. Je voulais avoir une armure qui est un oiseau comme le signe vous avez vos réponses
Phloxeus

Phloxeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:53

bienvenu a toi hielo

que ma force titannesque terasse tous les ennemi d'hades
Fonda
!*!FONDATRICE!*!
Fonda
Rôle : Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:48

il faudra voir avec thanatos pour tes attaques

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] 210lxmp
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]   Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok] Empty

Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]
Page 1 sur 1